Partagez | 
 

 Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Mar 21 Fév - 19:12

Park Il Wook
ft. Son Dong Woon [BEAST]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 28/02/1991 à Seogwipo-Si en réalité, mais sur son état civil, il est né le 15/03/1991 à Busan lorsque son père l'a immatriculé en se déclarant père monoparental.
• Profession/Études (artistic design): Main vocal dans un groupe depuis 2 ans & étudiant en seconde année d'art dramaturges. Des études pour lesquelles il travaille ardemment puisqu'il veut percer en tant qu'acteur quand bien même il s’épanouit totalement dans la musique
• Niveau de richesse : modeste auparavant, cela fait désormais un an qu'il a un revenu assez aisée.
• Orientation sexuelle : indécis, il considère que l'amour n'a point de sexe, qu'il s'agit d'un sentiment pur qui nous lie à une autre personne. Une vision bien innocente de l'amour qui fait qu'on se moque souvent de lui à ce sujet. Romantique et alors ? Il sait qu'il n'est pas encore prêt à aimer en retour... il pense toujours à elle.
• Famille : Son père, son seul repère dans sa vie, celui qui l'a aidé à faire ses premières armes, l'a guidé. Un père désormais décédé depuis six mois. un géniteur qu'il avait rejeté tout simplement parce qu'il ne croyait pas en ses rêves. Un père qui lui manque horriblement, l'ayant laissé orphelin quand bien même celui ci lui a relevé l'identité de sa mère. Sa mère, Kim Na Na, la grande actrice du Show Biz, une génitrice qui ne l'a jamais connue, une femme qu'il a déjà croisé lors d'émissions de télévision sans pour autant lui avoir parlé. Désormais il comprend mieux pourquoi celle ci n'avait eu de cesse de le fixer durant l'émission. Un lien qu'il cache à tout le monde, même à Hyun Wook.
• Signes particuliers : il porte des lunettes pour lire. il joue du piano depuis ses cinq ans, il est un excellent pianiste et compose/écrit des morceaux depuis ses quinze ans. Un désir issu de sa relation avec Son Min Hee, sa toute première petite amie, décédée quelque mois après le début de leur relation. Il se mord souvent les lèvres lorsqu'il est quelque peu déstabilisé, bien qu'il le fasse toujours de façon discrète. Il aime rire, sourire tel un ange pour donner à autrui l'envie de sourire et d'oublier ses soucis. Il se muscle tous les jours pour tenter d'avoir des abdominaux comme les autres garçons du groupe qui se moque publiquement de son corps... même si c'est toujours fait sans mauvaises attentions. Une légère cicatrice au niveau des reins. Il ne sait pas comment elle est arrivé là mais lorsque son regard se pose dessus, il lui arrive souvent d'être prit de vertiges... il évite donc de la regarder autant qu'il le peut.
light goes on again

« the real charm of the actor, is to admit publicly
that he is really the character. »

• your history

« La grandeur d’un homme se mesure à sa capacité à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. »

Cette citation tout aussi surprenante qu’elle puisse paraitre est résolument celle sur laquelle se repose toute sa vie. Avec Il Wook tout n’est que facette, mensonge voir désillusion. Bien entendu, il n’est nullement un garçon qui cherche éperdument à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Seulement en agissant de la sorte, il parvint à avoir une sérénité d’âme qui le préserve des blessures qu’il garde tout au fond de son cœur. Des blessures que tout le monde ignore, n’imaginant nullement que le pauvre jeune homme qu’il est, ait pu vivre de telles situations, de tels traumatismes, peines de ce genre. Si on y regarde de plus près, ses yeux doux et attentionnés cachent derrière cette apparence si parfaite, une peine profonde, réelle qui ne semble point avoir de fond. Oh bien entendu cet aspect de sa personne, lui-même l’ignore la cachant si parfaitement qu’il lui ait impossible de l’apercevoir puisqu’il a dès son plus jeune âge apprit à jouer parfaitement la comédie. Pourtant rien le prédestinait à suivre cette voie, à oublier qui il se trouve être réellement… mais pour cela il faudrait revenir en arrière, retourner à cette période de sa vie où tout ceci à commencer.

Pour cela, il faut remonter à son enfance, au jeune enfant qu’il était à l’époque où il n’était âgé que de cinq ans. Tous les spécialistes des enfants sont formels sur une chose : qu’importe ce que désirent croire les parents, lorsque la présente d’un des deux vint à manquer à l’enfant, ce dernier n’est nullement en mesure de construire parfaitement. Et malheureusement pour lui, Il Wook en était la preuve parfaite. Contrairement à bon nombre de ses camarades, de son meilleur ami, qui avait eu la chance d’avoir une présence maternelle dans leur vie, il n’en avait point eu. Vivant seul depuis sa naissance avec pour unique parent, son père, il n’avait jamais vraiment connu ce qu’était la chaleur et tendresse maternelle. De ce fait inconsciemment et innocemment, il en avait cruellement besoin. Une affection, un besoin de contact qu’il satisfaisait toujours avec Hyun Wook, qui tendre et affectif, lui concédait toujours ses caprices vis-à-vis de ces marques d’affections, de contacts fraternels. Seulement à cette douce époque et pour des raisons qui lui avaient complètement échappées, quelque chose d’étrange était né au creux de sa poitrine, un désir bien moins innocent envers son ami s’était peu à peu installé en lui. Une situation qui lui semblait totalement naturelle puisque ce dernier était résolument le seul être à être aussi proche de sa personne, celui auprès duquel il se sentait tout simplement à sa place.

Seulement, ce sentiment on l’obligea à le réprimer lorsque son père l’avait surprit à embrasser le jeune homme tendrement sur les lèvres durant son sommeil. A l’époque, il n’imaginait point toutes les incidences qu’un tel geste de sa part pouvait bel et bien avoir mais quand il avait vu cette peur muette bruler au fond des paupières de son géniteur tandis que ce dernier lui apprenait que ce qu’il avait fait été mal, en bon enfant il avait accepté la sentence. Plus jamais il ne devait le faire et jamais plus il n’y songea, fermant à double tour cet épisode au fond de sa poitrine dans cette boite qu’il nomme lui-même de Pandore. Un épisode de sa vie qui s’était fait balayé d’un coup de main par un fait beaucoup plus déstabilisant, traumatisant. Un événement que personne n’avait su et qui était à l’origine de toute cette comédie dans laquelle il avait plongé sa personne enfin de fuir cette journée qui l’avait traumatisé à tout jamais. Même à l’heure actuelle et quand bien même les années s’étaient écoulées, il n’était nullement en mesure d’oublier. Il lui était tout simplement impossible car il possédait à vie, une cicatrice qui lui prouvait ô combien tout ceci c’était passé et qu’il avait faillit y perdre la vie. Quoi ? Jamais il ne le dira, il ne s’en sentait pas capable, en mesure de dire qu’il s’était fait kidnappé et qu’il avait faillit devenir l’esclave sexuel d’un pauvre dégoutant de première catégorie : un pédophile. A l’heure actuelle, même si tout ceci était bien enfermé dans une boite de Pandore, il lui arrivait parfois de refaire des cauchemars, de se revoir tremblotant de la tête au pied alors que ce sal pervers l’obligeait à ne point bouger à l’aide d’un couteau, lui dévêtant de son pauvre pantalon pour le laisser en simple sous vêtement. Il n’était nullement en mesure de se souvenir ce qui l’avait sauvé de cet enfer mais il était parvenu à s’en sortir, profitant d’un manque de vigilance de la part de son agresseur pour quitter l’endroit aussi vite que ses pauvres petites jambes lui avaient permissent de courir.

Cependant cette époque de sa vie, il ne s’en souvient étrangement pas, c’était comme si son esprit s’était renfermé sur lui-même pour ne plus jamais pensé à ce moment. A ses yeux ce cauchemar n’en était qu’un, rien de plus, rien de moins et il lui suffisait seulement d’aller dans le lit de Hyun Wook pour sentir son être s’apaiser, ne plus penser à tout ceci. Son calmant, c’était résolument ce qu’était son ami à ses yeux, un élément indispensable à son équilibre et désormais le seul membre de sa famille. Ils étaient désormais tout l’un pour l’autre et rien ne pourrait changer cette vérité. C’est donc à partir de ce jour qu’était né l’autre Il Wook. Un garçon sans traumatisme, sans peine qui lui permettait de fuir cette réalité dont il avait été victime, une sorte de carapace qui camouflait une douleur extrême, une douleur qu’il ne ressentait point. Ainsi, il avait continué de grandir, en se faisant passer pour le garçon qu’il n’était plus vraiment, qu’il aurait du être si tout cela ne s’était pas passé. La musique fut rapidement son plus grand remède, il passait ses journées à jouer, à composer pour oublier son traumatisme, l’ensevelir sous du faux bonheur pour ne plus jamais le voir réapparaitre. Celui lui a beaucoup réussit et permit d’avancer sans regarder en arrière. Ainsi il rencontra celle qui le rendit pleinement heureux : Mee Na.

Min Hee était résolument son âme sœur, celle qui par un simple sourire pouvait gonfler son cœur au point qu’il n’est l’impression qu’il pouvait exploser. Avec elle, tout lui semblait être si simple, si naturel, si plaisant. Leur amitié bien que naissante s’était rapidement dirigée vers un amour sincère et pur, passant le plus clair de leur temps à jouer à quatre mains sur un piano, composant des mélodies nées de leurs deux esprits joints. Il adorait plus que tout venir replacer les mèches de ses cheveux derrière son oreille, tout comme voir ses joues se teinter d’un teint si rosée. Elle était si belle, si pure, si merveilleuse et ô oui il était fou d’elle. Jamais il ne lui serait un jour possible d’oublier la texture de ses lèvres contre les siennes, tout comme son doux parfum ou le merveilleux contact de ses doigts sur sa chair. Le bonheur qu’il vivait à ses côtés lui semblait être tellement évidant, vivifiant mais une fois encore ce dernier lui semblait être interdit…. A croire que le destin se jouait de lui, qu’il cherchait à le faire sombrer de nouveau dans une tourmente quasi inhumaine. Min Hee qui était apparu si naturellement dans sa vie, disparut de la même façon. Un accident de voiture, un banal fait divers qui avait causé l’anéantissement de tout sur quoi s’était reconstruit sur sa vie… Et une fois de plus, il changea de peau, adoptant celle d’un autre. Un autre qui était assez fort psychologiquement pour surpasser tout cela, qui serait en mesure de continuer vers le rêve qu’il s’était fixé avec elle lors d’une belle soirée d’été devant le merveilleux panorama de Busan. Le rêve de cette dernière avait toujours été de devenir un idol, d’apporter du bonheur et de la joie à ceux qui n’avait peut être pas l’occasion de sourire tous les jours, par sa bonne humeur.

C’est de cet événement qu’est né le jeune homme qu’Il Wool est devenu. Un jeune homme certes marqué par la mort de la femme qu’il aimait, qu’il avait chérit que durant une année mais dont la présence perdurait dans son cœur, son âme. Un jeune homme qui était déterminé à percer dans le monde de Show biz, d’accomplir le rêve de cette femme qui n’avait pu le faire, de se donner cœur et âme à ce public à qui il voulait rendre le sourire, qui lui permettait d’oublier. D’oublier qui il était réellement, le vrai Il Wook qui inconsciemment vivait toujours sous une tonne de facettes, d’êtres différents mais qui était bel et bien là. Après tout, le vrai charme d’un acteur, n’est-il pas d’admettre publiquement qu’il est réellement vraiment le personnage qu’il joue. Si, et pour rien au monde, il ne voulait être obligé de sortir de ce rôle qui était sien depuis désormais plus de quatorze ans.


• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : devenir acteur, cette passion lui ait venu après le décès de Min Hee. Pour ne point inquiéter ses proches, il a décidé de joueur la comédie, de cacher ses larmes, sa détresse, en gros dans son esprit, il n'est plus vraiment le Il Wook qu'il était avant, il est un personnage, un être qu'il voudrait vraiment être et qu'il finit par devenir. Il désire seulement s'oublier, oublier sa vie et devenir un autre être même si cela n'est que pour un instant, une scène, une série, un film.
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Il en a entendu parlé, il trouve d’ailleurs l’idée fortement intriguante et respectueuse. Sans aucun doute que son emploi du temps lui permettrait, il ferait partie de cette équipe mystérieuse qu’est les “Dreamers”.
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : Little Prince, le surnom que ses fans lui ont attribués car il est résolument encore bien innocent à leurs yeux, bien loin des séducteurs que sont les autres membres. un pseudo passe partout.


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : mary.
• Âge : 24ans.
• Temps de connexion : everyday like ever.
• Un commentaire ? : on efface tout et on recommence avec un nouveau bébé, alors lissez bien sa fiche èé.
• Comment avez vous connu le forum ? : on se le demande.
• Avez vous lu le règlement ? : edit ; c'est bien parce que coo veut m'embêter : Validé par Coo oui je suis contente XD
• Exemple RPG :
Spoiler:
 




the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Mar 21 Fév - 19:55

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *bam*
J'espère que tu te plaira bien sur ce forum, n'ai pas peur, on mord pas
t'as pas mi le code !! Je veux pas savoir que c'est toi qui l'as écrit!! *bam*
N'oublie pas, si tu as le moindre problème n'hésite pas à te tourner vers un membre de l'équipe.*o*

Non sérieusement! qu'est ce que je peux dire à ma mimine d'amour

Bon courage pour ta fiche ^^
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Mar 21 Fév - 19:59

Kyaaaa Il Woooooook ! Saranghae ! Je suis ta plus grande fan !
/dresse une grande pancarte avec plein de cœurs/
Épouse-moi, tu ne le regretteras pas ! Je sais faire la cuisine, le ménage, le strip-tease, le pole dance, les câlins, et plus encore ! ♥.♥
/se prend une brique/

Fighting, tu peux la refaire cette fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Mar 21 Fév - 20:29

IL WOOK, je ne t'aime pas, je te déteste.
/me retire ce qu'elle dit/
Bien évidemment que je t'aime ! Tu es un des amours de ma vie ~ Dongwoonie ♥.
WAE NEOL SARANGHAE ?! ♥ Dans tout les cas, bienvenue babo-ah. Amuse toi bien parmi nous.
Ok, genre t'étais un petit nouveau toi è.é Aller, j'arrête u.u''
/lui fait de gros bisous/ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Mar 21 Fév - 20:30

MAFEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME; Mon membre préféré que j'aime torturer. ♥♥♥

Rebienvenue ici . Et me fais pas trop souffrir vilain ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Mer 22 Fév - 0:00

Kazune : MA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥
Merci de cet accueil et j'ai marqué le code comme réclamé èé. Depuis quand c'est le petit peuple qui dit à la maitresse de lieux ce qu'elle doit faire... alala mais où va le monde ;o; *pan*
J'ai fini ma fiche *-* ♥.

Mi Hi : mm... l'idée est forte intéressante, tu peux toujours prétendre à la place mais je suis pas sur que tu puisses l'avoir, vois-tu il y a déjà une belle demoiselle qui sommeille au fond de mon coeur et seule une personne pourra la détrôner car inconsciemment se fut toujours elle qui l'avait plus que quiconque au monde ! Donc merci de l'accueil.

Kimberly : moi aussi je t'aime pas èé *pan*. Bien sur que je suis un nouveau TOT. Je suis pas Jae Wook moi ;o;...absolument pas TOT. Laissez moi avoir ma propre identité èé. Merci également.

Nana : MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME TOT ♥
Faut mettre plus de lettres quand tu cris mon nom ;o;.
Non c'est faux tu préfère Hyun Wook ;o;
*est un idol mal aimé de sa manager ;o; ♥*
Si pour la peine tu souffriras encore plus que d'habitude èé, voila *pan*

Sinon fiche terminée mes petits, merci de m'avoir salué ♥.



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Mer 22 Fév - 8:09

Ca t'étonne si je te dis :

Félicitations !!
Bienvenue parmi les Idols

Ils sont à la tête de toutes les unes de la ville : chanteurs, acteurs, musiciens. Ils sont doués et tout le monde le sait. Idolâtrés à la limite de la vénération, certains ont du mal avec ce comportement et se sentent plus qu'étouffés. D'autres adorent se mettre encore plus en avant pour les éblouir totalement. La seule chose de sûre est qu'ils sont connus pour leurs talents et ne sont pas prêt de disparaitre des feux des projecteurs. Et toi de quelle catégorie fais-tu parti ?

Dans tous les cas, te voici officiellement l'une des stars du Show Business, la vie est loin d'être aisée sous les feux des projecteurs mais c'est ton choix, ton rêve. A toi de faire en sorte qu'il perdure pour encore quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, les fans hystériques sont jamais trop loin - et surtout ton logement !

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.


j'ai hésité quand même XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deck - Joute] Le Siège de Port-Real - Siège de Winterfell
» Bret Easton Ellis - LUNAR PARK
» SOUTH PARK, l'intégrale.
» Linkin Park | Lost In The Echo
» - evening is a time of real experimentation. ▲ theon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-