Partagez | 
 

 FREE - Lee Ki Kwang [BEAST] ft Kim Hyun Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: FREE - Lee Ki Kwang [BEAST] ft Kim Hyun Wook    Jeu 16 Fév - 2:11

Kim Hyun Wook
ft. Lee Ki Kwang [BEAST]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 00/00/1991 à Busan (Corée du Sud) - 20 ans.
• Profession/Études : Main vocal dans un groupe (Origine) - Étudiant en seconde année - filière au choix du joueur.
• Niveau de richesse : pauvre auparavant, aisé désormais.
• Orientation sexuelle : bisexuel affirmé et revendiqué, ce qui n'a jamais été une mince affaire pour percer dans le monde des idols. Fort heureusement Il Wook l'a toujours soutenu.
• Famille : une mère, décédée, une Gisaeng. un père inconnu puisqu'il est né sous x. Le métier de sa génitrice est résolument un secret qu'il a toujours gardé. Il est depuis sa naissance aux yeux de tous, même des anciens patrons de sa génitrice, le fils de la soeur de cette dernière. Seul Il Wook est au courant de toute l'histoire que cache sa naissance.
• Signes particuliers : il possède une tâche de naissance juste au dessous du bas ventre contre sa cuisse. Il prend énormément soin de son corps pour donner l'impression d'être hyper masculin mais en réalité, il est otomen. Il veille sur Il Wook comme une mère, un frère... un amant parfois sans qu'il ne le remarque lui même. Il fume également, ce qui inquiète énormément Il Wook pour sa santé. Oui, il y a beaucoup de Il Wook mais difficile de faire autrement vu qu'il a toujours fait parti de sa vie... non ?
light goes on again

« au choix. »

• your history

Les détails du PV sont au libre choix du joueur. Ce n’est pas que je n’ai pas d’idées en tête mais plus par le fait que ça permettra au personnage de prendre une identité qui lui ait propre. Le caractère est au libre choix du joueur également, à partir du moment que les éléments du lien & des indications citées plus haut sont respectés.

Ce qu’il faut savoir par contre, c’est :

• C'est que le jeune homme est en réalité, le fils d'un haut représentant politique coréen. Il s'agissait du protecteur de sa défunte mère. Ce dernier est au courant de son existence mais Hyun Wook nullement. Sa mère lui a toujours dis qu'il était le fils d'un homme qu'elle avait cru aimé et qu'il l'avait abandonné lors qu'il avait su pour sa grossesse.

• Il joue du piano depuis sa plus tendre enfance, c'est le père de Il Wook qui lui a même enseigné cet art, tout comme il le faisait avec son fils. Le père de ce dernier était résolument l'être pour lequel il avait le plus de respect, sans aucun doute parce qu'il veillait sur sa mère comme si elle était la prunelle de ses yeux, une soeur. Il compte faire de même avec le fils de ce dernier depuis qu'il a apprit le décès de ce dernier quelques mois après celui de sa chère mère.

• Il a vécu jusqu'à ses 16 ans à Busan avant de monter à Séoul avec Il Wook pour tenter de poursuivre leur rêve effronté aux yeux de leurs géniteurs qui se trouvaient être des amis d'enfance.

• Il a très mal vécu la découverte de sa bisexualité. On lui avait souvent reproché d'être trop maniaque, maniéré comme une fille le serait avec sa coiffure et sa tenue mais découvrir qu'il se sentirait attiré réellement que par les formes des hommes fut réellement dur pour lui... d'autant plus qu'il n'est résolument pas le genre d'homme à cacher ce qu'il est réellement.


• I love you because...

• Park Il Wook ▬ Son frère de coeur, son meilleur et bien plus s'il voulait bien se l'avouer :
Dans la vie, y'a des gens qui passent leur vie à chercher leur moitié, cette personne qui saura quoiqu'il arrive nous épauler, nous aider à affronter les réalités cruelles de la vue, à avancer quoiqu'il arrive. D'autres l'ont depuis toujours face à eux, ils ont toujours été avec elle, ont grandis avec sans pour autant en prendre conscience, ou réellement. C'est le cas de Hyun Wook. Il Wook est résolument un élément indispensable à son bien être, ils sont comme les dix doigts de la main, ils sont autant indispensable à l'autre que l'air l'est pour respirer. A vrai dire, ils ont jamais cherchés à vivre éloigné l'un de l'autre, l'idée ne les avaient d'ailleurs jamais effleuré l'esprit avant que son ami ne s'entiche de cette demoiselle qui lui a brisé le coeur aussi cruellement en disparaissant ainsi de sa vie. Au début, il avait été sincèrement heureux pour son ami, le sourire que ce dernier possédait se trouvait être tellement angélique qu'il ne pouvait point en être autrement. Tel un frère, il s'était seulement contenté de veiller sur ce dernier comme toujours avant qu'une jalousie étrange et désagréable n'envahisse son coeur lorsqu'il le voyait peu à peu s'éloigner de lui. Il n'a réellement prit conscience du sentiment qui l'habitait que lorsqu'il avait aperçu le regard horriblement meurtri et désemparé de son meilleur ami lorsqu'il apprit le décès de cette dernière. Un banal accident de voiture qui changea singulièrement la vie de son ami qui sembla changer à la suite de cela, oubliant son propre rêve pour accomplir celui de la défunte, résolument déterminé à devenir une Idol, comme lui le souhaiter et ce à ses côtés. Seulement pour l'instant il se contente de soutenir Il Wook, s'inquiétant pour lui quand bien même ce dernier s'efforce de paraître bien. Et ce en tâchant de garder secret la valeur réelle de leur relation qu'à désormais la leur à ses yeux. Tant qu'il reste à ses côtés, c'est tout ce qui lui importe, il ne veut tout simplement pas le perdre quand bien même le voit-il de plus en plus devenir fébrile face à Nana, leur manageuse au si grand coeur qui ressemble bien plus qu'à ce qu'il parait de la défunte qui hante toujours singulièrement le coeur de son ami.




the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: FREE - Lee Ki Kwang [BEAST] ft Kim Hyun Wook    Dim 29 Juil - 16:22

De nouveau libre :).



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
 

FREE - Lee Ki Kwang [BEAST] ft Kim Hyun Wook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Personnages Prédéfinis :: • Postes Vacants des Membres-