Partagez
 

 HYUN WOOK ; someday i'll be honest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02


Kim Hyun Wook

feat. Lee Ki Kwang [BEAST]

Light goes on again...
Eternally you continue to shine because you are never alone.

Who are you ?
« You are so important... more then you can even imagine... »

• Date de naissance/Âge : 02/03/1991 à Busan, en Corée du sud | 20 ans
• Profession/Études : Main vocal au sein d'un groupe en pleine expansion, Origine | étudiant en seconde année de droit.
• Niveau de richesse : auparavant pauvre, il peut désormais vivre de manière aisé
• Orientation sexuelle : bisexuel revendiqué et affirmé, bien que cela n'aille guère faciliter les choses pour lui... ce n'est pas quelque complication qui l'empêcheront d'assumer qui il est réellement. il refuse catégoriquement de se cacher, de mentir sur lui-même.
• Famille : une mère décédée qui possédait un emploi qui restera à jamais secret dans l'esprit du jeune homme, un père inconnu... disons que la famille n'est pas son point fort. des rumeurs ont circuler concernant sa naissance, mais il n'ose les croire. il n'y a qu'Il Wook qui connaisse ces détails également...
• Signes particuliers : il possède une tâche de naissance sous le bas ventre, au niveau de la cuisse. il prends également un grand soin de son apparence physique, espérant faire de lui un homme plus masculin, ce qui n'est malheureusement pas le cas, bien au contraire, étant otomen. il prends un soin immense de son meilleur ami, Il Wook, parfois telle une mère, ou un frère... allant jusqu'à ressembler à un amant, bien qu'il en est guère conscience. il a laissé le tabac faire son entrée dans son existence, inquiétant ses proches sur sa santé, du moins, Il Wook semble s'en inquiéter.
• Votre plus grand rêve : percé dans le monde de la musique, bien qu'il fasse parti d'un groupe talentueux... il voudrait que ce dit groupe grandisse, prenne de l'expansion, que chaque membre soit encore plus reconnu au travers de la région, et plus encore. peut-être même réussir à accompagner ses compères au piano, rêvant d'accentuer ses talents avec cet instrument. au fond, il est un rêveur de grandeur...
• Pseudo : lucky guy. c'est ainsi que plusieurs personnes le surnommait autrefois, voyant qu'il réussit fort bien dans la vie en dépend de ses lacunes familiales et personnelles.

Your History

Une vie s'avère constamment posséder des hauts et des bas... Une forte accumulation de moments agréables, de sourire et de bonheur, tandis qu'à l'opposé, la tristesse, les malheurs et les larmes ravagent tout. Rien n'est complètement blanc ou noir, rien n'est parfait ou complètement désastreux... Cependant, Hyun Wook ne pouvait empêcher son esprit de jeune enfant de penser ainsi de voir l'avenir comme un sujet douteux, repoussant les limites du questionnement et de la remise en question comme jamais personne n'osera le faire en ce bas monde. Lui qui ne connaissait aucunement l'identité de son véritable paternel, ne pouvant guère connaître son prénom ou même une quelconque description physique de lui... Non, simplement une définition de tâche qu'il possédait, le protecteur de sa mère. Pourtant, dès qu'il sut pour la grossesse, il s'empressa de fuir au loin, abandonnant une telle femme seule, perdant peu à peu son indépendance avec un enfant à élever... Les premières années de son existence finirent par être bien plus complexe et ardu qu'il n'aurait cru cela possible. Cependant, à son grand bonheur, il trouva une porte de sortie. Un moyen dont il était le seul à disposer pour se procurer la bonne humeur, et de sublimes sourires qui étireraient ses lèvres... La musique. Cet art fit rapidement son entrée au sein de l'existence du jeune garçon de l'époque, faisant naître en lui des rêves de grandeur, des désirs pour le futur... À cette époque, il n'aurait guère eu le courage de croire cela possible. Tout lui semblait impossible, sauf les possibles événements qui suivraient dans les prochaines heures... Tel son désir de voir son père. Chaque année, lors du jour de son anniversaire, il attendait, gardait espoir, naïvement. Il ne cessait de croire que, cette année, il pourra rencontrer son père, qu'il avait atteint le niveau recommandé de maturité pour faire connaissance avec l'homme qui fréquentait sa mère à une époque désormais révolue... Rien ne l'arrêtait. Le jour de son anniversaire était consacré à l'attente incessante, aux désirs grandissants, à l'espoir qui devenait de plus en plus mince et fragile. Chaque seconde de cette horrible et interminable journée, Hyun Wook observait la porte d'entrée, sentant son coeur faire un bond dès qu'il entendait des bruits... Malheureusement, tout cet espoir fut vain. Chaque fois, ce n'était que des bruits aléatoires provoqués par la circulation extérieure. Par conséquent, il perdit bien vite espoir. Encore plus lors de la mort de sa génitrice... Son monde entier semblait s'écrouler, tomber en morceau tout autour de lui... comme si un message devait atteindre son esprit. Il tentait de comprendre, de saisir le sens de ses malheurs, mais rien à faire. Ce n'était que malchance par-dessus malchance encore et toujours...
Les années s'écoulèrent, avant qu'Hyun Wook ne fasse connaissance avec sa tendre moitié, son âme soeur, celui auprès de qui il espérait pouvoir vivre éternellement... la première chance de toute son existence, lorsqu'un ami d'enfance de sa génitrice, ainsi que son fils, entrèrent dans son existence. Cet homme âgé de quelques années supérieures à sa mère agissait tel un véritable père à son égard, et ce, bien que ce n'était guère le cas. Pourtant, avec un tel homme auprès de lui, le bonheur qui semblait grandir autour de lui avec ces nouveaux événements, Hyun Wook ne pouvait cesser de garder espoir que, un jour, son véritable paternel arriverait... Ses espoirs furent vains rapidement. Néanmoins, auprès d'Il Wook et son père, le cadet découvrit une nouvelle passion... encore un petit enfant et il jouait déjà du piano aux meilleurs de ses capacités, tout comme son meilleur ami. Cet homme qui devenait comme un véritable père pour lui, permis au jeune garçon de garder une mince parcelle d'espoir en l'avenir, de croire qu'un jour, peut-être verra-t-il son rêve le plus précieux devenir réalité. Ce grain de folie qui s'était implanté au sein de son esprit, et celui de son plus proche ami également, ce rêve de grandeur, ce rêve que plusieurs enfants tels qu'eux pourraient posséder. À la différence que ces deux jeunes garçons auront la chance, voir le courage de quitter leurs anciennes existences afin de voir ce rêve devenir réalité, de voir leur espoir longuement conservé ne pas être inutile. Hyun Wook pourra enfin garder espoir, et cette fois, pour une raison qui lui sera véridique, pour un avenir qui approchait à grands pas... Le tout, auprès de cet être si précieux et merveilleux que pouvait être son meilleur ami, celui qu'il considère comme un frère.
Malencontreusement, comme toujours au sein de l'existence du cadet, bien que celle-ci soit courte jusqu'à ce jour, il découvrit une mauvaise nouvelle, une réalité qui le dévasta malgré ce qu'il peut bien afficher... Depuis plusieurs années, ce jeune musicien ne pouvait empêcher son esprit de vouloir être physiquement parfait... prenant de nombreuses heures afin de bien paraître, tâchant de garder une image digne et masculine de son être, il découvrit que, en réalité, c'est tout le contraire. Ses dites manières ne font qu'accroître son aspect féminin, jusqu'à faire naître certaines questions au sein de l'esprit de plusieurs... Même du sien. Par la suite, bien qu'il assumait parfaitement son attitude, ses manières quotidiennes qui pouvaient nuire à son image, il n'osait changer... et ce, bien qu'il découvrit autre chose à son sujet. Comme quoi, avec le temps, les découvertes sur sa propre identité de cessent d'augmenter. Alors que son meilleur ami ressentait un fort sentiment d'amour envers une jolie demoiselle, qu'il passait beaucoup de temps avec cette dernière, délaissant son ami, osant passer plus de temps auprès de la belle créature que son meilleur ami qui, lui, ne l'abandonnera jamais, quoiqu'il arrive... Hyun Wook ressentit une puissante gêne au niveau de sa cage thoracique, comme si son coeur se brisait, se tordant dans tous les sens possibles à l'intérieur de son petit corps de musicien... Cette sensation s'avérait être grandement déplaisante, nuisant à son bien-être personnel. La seule personne auprès de qui il osa en parler, sans risquer de citer le moindre prénom, mentionna la jalousie. Était-ce possible? Hyun Wook jaloux de la demoiselle qui côtoie l'existence de son meilleur ami? Prenant difficilement la nouvelle, il découvrit son attirance envers ce dernier... Son réel sentiment à l'égard de ce frère de coeur, de ce sauveur. De l'amour... Un amour puissant, jaloux, mais prêt à attendre éternellement pour un simple regard tendre en sa provenance... Comme ceux qu'il lance à sa dulcinée. L'espoir fait vivre, et tel était le cas pour ce jeune homme. Et ce, en dépit des dures épreuves de son passé qui l'empêchait de croire pleinement en l'espoir, en les possibilités diverses qui régnaient en ce monde... Cependant, en dépit de cette jalousie grandissante, Hyun Wook appréciait de voir son meilleur ami heureux. Il était prêt à tout pour voir ne serait-ce qu'un court instant le bonheur illuminé son être. Restant alors discret, regardant de loin son meilleur ami, priant intérieurement pour qu'elle s'éloigne lentement, ce qui lui permettrait de récupérer son frère de coeur... Malheureusement, ce faible désir devint une pénible réalité... Cette belle créature perdit la vie dans un accident de voiture, ce qui anéantit son meilleur ami... Compréhensible comme conséquence, bien entendu. Toutefois, Hyun Wook ne pouvait s'empêcher de ressentir une culpabilité énorme... Lui qui avait souhaité intérieurement de la voir disparaître, de pouvoir récupérer l'homme qui est si important pour lui... Mais il n'avait guère pris connaissance des conséquences qui pourraient s'en suivre. Voir Il Wook dévasté, triste... Une véritable torture. Néanmoins, quelque temps suite à cet incident, ainsi que la mort de la génitrice d'Hyun Wook, les deux quittèrent Busan pour prendre la direction de Séoul, là où ils pourront voir leur rêve de folie devenir une réalité...
Étant d'une nature directe et qui n'ose dissimuler quoique se soit à son sujet, il dévoila son attirance sexuelle diversifiée, annonçant haut et fort que les hommes et les femmes font battre son coeur à toute vitesse, faisant naître une étrange sensation de timidité au sein de son ventre, jusqu'a le faire se sentir mal à l'aise... Toutefois, aucune femme n'arrivera à faire naître un sentiment aussi solide, puissant que celui ressenti à l'égard d'Il Wook. Impossible...
D'ici le moment où il pourrait avouer ses réels sentiments à son meilleur ami, il garde le sourire, prenant son rôle d'idol très au sérieux, ayant quelques difficultés pour atteindre ce rang, dut à son orientation sexuelle assumée. Naître sous une mauvaise étoile ne fera qu'accroître les dangers futurs, ce qui ne l'empêche aucunement d'être des plus adorable envers son meilleur ami, et quelques autres personnes ici et là. Torturé émotionnellement, n'osant dévoiler le moindre détail enfoui bien au fond de son coeur, il reste le même... Un jour, peut-être... La vérité éclatera au grand jour...

Who are you in IRL ?


• Pseudo ou prénom : sweetness
• Âge : 18 ans
• Temps de connexion : 6-7/7 désormais que ma connexion est redevenue normale... T.T
• Un commentaire ? : humm... j'aime toujours autant ce forum ! *O*
• Comment avez vous connu le forum ? : j'y suis déjà, petit changement de personnage simplement !
• Avez vous lu le règlement ? : validé par Coo
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:17

MON HYUN WOOK *O* ♥
*saute sur lui et le câline TT*
Bienvenue de nouveau parmi nous *pan* ♥
Bonne chance pour ta fiche é.è
*le bisouille, t'as failli me manquer *pan**
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE à TOI ♥ *pan*
mon enfant tout choupinou qui rend heureux Il Wook *-* *pan*


FIGHTING ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:32

MON IL WOOK ! ♥.♥
*le câline tout plein*
je suis là maintenant, et je ne compte pas déserter !
merciii ♥
*le bisouille partout*

NANAAAAAAAAA !
merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:53

honte à moi je t'ai même pas souhaiter la re bienvenue !!
bon courage pour la fiche de ton TC ^^

fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:52

Au moins, tu l'as fait avant que je n'arrive à la fin, tu es donc pardonné ! *-*
Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:27

Oooh, j'avais même pas vu que faisais un tc *shame on me* T.T
Re bienvenue ♥ & bon courage pour la fin de ta fiche ;D fight \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:12

héhé ! merciii sun hee ♥

sur ce, j'annonce la fin de ma fiche ! plus courte que les précédentes, mais j'espère qu'elle plaira quand même ! sinon, je tâcherai de modifier les informations nécessaires ! *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:29

Coucou ♥
Alors comme toujours l'histoire est magnifiquement écrit mais je crois que c'est de ma faute vu que j'ai jamais remit le PV à jour - pensant le contraire - mais voici quelques faits très importants à noter.

- En fait Il Wook et Hyun Wook ont été élevés presque comme des frères. Le père de Il Wook et la mère de Hyun Wook étaient de proches amis d'enfance. De ce fait, le père de mon Il Wook a du lui apprendre le piano dès sa jeune enfance, au même titre qu'il l'a apprit à son fils.
- La mère de Hyun Wook est morte que quelques mois avant la décision qu'il a prise de quitter Busan pour Seoul en compagnie de Il Wook. Petite indécision à niveau là.
- Dernier point et là c'est vraiment ma faute : En fait la petite amie de Il Wook est morte dans un accident de voiture peu de temps avant qu'il ne prenne la décision de suivre Hyun Wook dans son rêve effronté. J'ai pris soin de réécrire le lien dans la fiche pour que cela soit plus claire pour toi T.T

Je suis désolée de ne pas avoir revérifier le PV x.x... mary était persuadée de l'avoir fait lorsqu'elle a créer son nouveau Il Wook mais en réalité non.

Sinon à part ces détails, dont je veux que tu ais conscience, j'ai rien à rajouter ou te faire modifier.
*tends le bâton pour se faire battre TOT*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

voilà, je crois bien avoir réussi à corriger les petits détails qui ne convenaient pas ! j'espère que cela conviendra ! ♥
-et si cela porte à confusion... prenez en considération que le premier paragraphe est une sorte d'introduction à son existence... *paaaaaan*-
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:05

Félicitations !!
Bienvenue parmi les Idols

Ils sont à la tête de toutes les unes de la ville : chanteurs, acteurs, musiciens. Ils sont doués et tout le monde le sait. Idolâtrés à la limite de la vénération, certains ont du mal avec ce comportement et se sentent plus qu'étouffés. D'autres adorent se mettre encore plus en avant pour les éblouir totalement. La seule chose de sûre est qu'ils sont connus pour leurs talents et ne sont pas prêt de disparaitre des feux des projecteurs. Et toi de quelle catégorie fais-tu parti ?

Dans tous les cas, te voici officiellement l'une des stars du Show Business, la vie est loin d'être aisée sous les feux des projecteurs mais c'est ton choix, ton rêve. A toi de faire en sorte qu'il perdure pour encore quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, les fans hystériques sont jamais trop loin - et surtout ton logement !

Tu fais parti d'un groupe ? Tu souhaites lui donner un nom et trouver des membres parmi les idols présentes sur le forum ? N'hésites pas à créer ton groupe où a faire valoir ta place dans le show-biz : agences & maisons de disque - métiers.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


HYUN WOOK ; someday i'll be honest Empty
MessageSujet: Re: HYUN WOOK ; someday i'll be honest   HYUN WOOK ; someday i'll be honest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HYUN WOOK ; someday i'll be honest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character
» Sorry, hyung, I'm so tired, let me sleep with you. | PV Kim Hyun Wook
» FREE - Lee Ki Kwang [BEAST] ft Kim Hyun Wook
» FREE - Hyun Bin feat Park He Jin
» Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-