Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ demande de points "bonus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:53

demande de points "bonus"


conditions

Afin de bénéficier des points bonus à votre personnage, comme au groupe dont il dépend, il faut tout d'abord que votre personnage ait rempli l'une de ses conditions :

    ○ vous avez posté un RP "24h Chrono", c'est à dire que vous avez postés votre réponse dans les 24 h qui ont suivis la précédente réponse (RP d'au moins 700 mots, non baclés).
    ○ vous avez fait une réponse "Roman", c'est à dire que votre poste fait plus de 1400 mots. Cette condition peut être combinée au RP "24h Chrono"
    ○ vous avez fini votre fiche dans les 24h qui ont suivis votre inscription.
    ○ vous avez pris le prédéfini d'un des membres du forum.



formulaire

    • Nom de groupe d'où vous dépendez : ici.
    • Conditions remplies (supprimer les conditions non remplies) :
      ○ RP "24h Chrono"
      ○ RP "Roman"
      ○ Fiche "24h"
      ○ PV

    • Sujet(s) concerné(s): mettez les liens qui mènent au dits sujet concernés.


Code:
[list]• Nom de groupe d'où vous dépendez : ici.
• Conditions remplies (supprimer les conditions non remplies) :
[list]○ RP "24h Chrono"
○ RP "Roman"
○ Fiche "24h"
○ PV
[/list]
• Sujet(s) concerné(s): mettez les liens qui mènent au dits sujet concernés.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:27

Bonjour ♥

En vous remerciant.

edit : points ajouté au profil du joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31



edit : points ajouté au profil du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:52

Bonjour ♥

En vous remerciant.

edit : points ajouté au profil du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:59

Bonjour ♥

En vous remerciant.

edit : points ajouté au profil du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:41


    • Conditions remplies (supprimer les conditions non remplies) :

      ○ RP "Roman"

    • Sujet(s) concerné(s): ici.

edit : points ajoutés au profil du joueur.



Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:32



edit ; points accordés et ajouté profil et tableau affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:14

    • Nom de groupe d'où vous dépendez : Otaku
    • Conditions remplies :
      ○ Fiche "24h"

    • Sujet(s) concerné(s): Fiche


edit ; points ajoutés au profil du joueur ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:01


    • Conditions remplies (supprimer les conditions non remplies) :

      ○ RP "Roman"

    • Sujet(s) concerné(s): ici.


edit; points ajoutés au profil du joueur
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:57



edit; points ajoutés au profil & au panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40



edit; points ajoutés au profil.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27



edit ; points ajoutés au profil
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:12



edit ; points ajoutés au profil
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:41



edit ; points ajoutés au profil & panneau affichage
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

Bonjour ♥
    • Conditions remplies (supprimer les conditions non remplies) :
      ○ RP "Roman"

    • Sujet(s) concerné(s): ici.

En vous remerciant.

edit : points ajouté au profil du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:42

    • Nom de groupe d'où vous dépendez : Students
    • Conditions remplies (supprimer les conditions non remplies) :
      ○ Fiche "24h"
      ○ PV

    • Sujet(s) concerné(s): mettez les liens qui mènent au dits sujet concernés.
    ma fiche
    pv

merci :)

Edit : points ajoutés au profil et au panneau d'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:18



Edit : Points rajoutés au profil du joueur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29



edit : points ajoutés au profil du joueur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ demande de points "bonus" Empty
MessageSujet: Re: ▬ demande de points "bonus"   ▬ demande de points "bonus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ demande de points "bonus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Demande de boite mail
» ▬ Demande de logement
» ▬ Demande de partenariat
» • Demande d'avatar
» ▬ demande de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: • Demandes-