-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:05

On a tous un rêve dans la vie. Un but qu’on souhaite atteindre plus que tout au monde. Chaque être souhaite un jour briller, resplendir sous la lumière aveuglante de sa bonne étoile. Certains semblent avoir des prédilections pour y parvenir, d’autres non si ce n’est leur acharnement à y parvenir, y croire plus fort jour après jour. Qu’importe la catégorie à laquelle tu appartiens, peu importe d’où tu viens, si tu aimes danser, chanter et rêve plus que tout accéder à la place qu’est celle de tes idoles ?

notez que les auditions tout comme la suite de l’émission sera filmée et retransmise à la télévision sur notre chaine partenaires.

De ce fait, Seuls les majeurs et les mineurs ayant obtenus l’autorisation de leurs parents pourront y participer.

Le concept de l’émission est de permettre à de parfaits inconnus passionnés par leur art d’être en mesure d’entrer dans la célèbre maison M.A.S.K.A en tant que trainee.

Les candidats durant la période de l’émission apprendront les bases en ce qui concerne la danse, le chant et la composition afin de faire d’eux des éléments prometteurs.

Les trois gagnants, qui auront été élus par les spectateurs de l’émission entreront en tant que trainees à m.A.S.K.A afin de perfectionner leur art et débuter en tant que nouveau groupe lors d’une des émissions muscicales de la K.B.S toujours sous l’oeil avisé de notre équipe de tournage.

Au début de l’émission les candidats seront regroupés par groupe de trois personnes tirés au sort. ils devront alors suivre un entrainement spécial qui leur permettront de montrer l’ampleur de leur talent. Entrainement qui sera soumis au vote du public qui mettra en avant le meilleur de chaque groupe.

les premiers de chaque groupe, ceux qui auront obtenus la plus grandes notes de la part des spectateurs passeront à l’étape suivante et continueront l’émission pour l’étape suivante.

Les Détails de cette étape seront communiqués un peu plus tard...

Vous souhaitez y participer ? C'est très simple, il vous suffit seulement de remplir le formulaire suivant :

Code:
• [b]nom & prénom :[/b] ici.
• [b]êtes vous susceptible de donner une réponse au moins tous les 3 jours après la réponse de votre partenaire ?[/b]  oui/non. si non quelle durée en moyenne.

Pour ce qui est des détails qui entourent tout l’événement, n'ayez aucune crainte tout vous sera expliqué en temps et en heure lorsque nous lanceront l'émission lors de la prochaine mise à jour du forum. Mise à jour qui devrait se dérouler le 15/06 lors de la fin des inscriptions à ce dernier.

Pour y participer il suffit seulement que votre personnage ait le désir de devenir une idol, qu'il a envie de faire ses preuves et de mettre un pied dans l'étrier pour aboutir à son rêve. Car n'oubliez pas que l’événement se déroulera en quelque sorte par épisode, avec des contextes très précis qui mettront aux yeux de tous la personnalité, l'histoire même peut être de votre personnage. Plus il est apprécié des spectateurs qui seront TOUS ceux qui ne participent pas à l'émission, qui ruineront ou au contraire sauront redorer l'image de votre personnage.

NOTE DU 12/06/2012 ; Il est possible aux autres personnages de participer, il suffit pour cela qu'ils remplissent ce formulaire et qu'ils le poste à la suite.
Code:

• [b]nom & prénom :[/b] ici.
• [b]êtes vous susceptible de donner une réponse au moins tous les 3 jours après la réponse de votre partenaire ?[/b]  oui/non. si non quelle durée en moyenne.
• [b]si votre personnage fait partie du groupe "Idol", serait-il intéressé pour être un présentateur ou un membre qui supervisera un candidat ?[/b] votre réponse.
♦ [b]pour les autres catégories, veuillez indiquer ses compétences spécifiques qui pourraient plus ou moins être intéressant à développer pour l'émission (exemple : concepteur d'animation, grapheur, mangaka, coiffeur, styliste, pour les autres, on vous donnera un poste autre en vous demandant votre avis avant, quoiqu'il en soit.[/b] votre réponse.

N'hésitez dont pas à en parler à vos amis, qui se déciderons peut être à participer à l'aventure ? Oui les nouveaux tout comme les anciens peuvent y participer tant qu'ils sont validés et présent pour la suite de l'aventure.

PARTICIPANTS CANDIDATS :
• Jeon Tae Hwan
• Rhee Shizuka
• Son Kazune

PARTICIPANTS BACKSTAGE :
• Bang So Young ( Grapheur, dessinateur, serveur aussi.)
• Lee Min Dae (Special guest)
• Nakahara Shouta (Special guest)
• Son Ji Hoon (photographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

NOM & PRÉNOM : SON KAZUNE
ÊTES VOUS SUSCEPTIBLE DE DONNER UNE RÉPONSE AU MOINS TOUS LES 3 JOURS APRÈS LA RÉPONSE DE VOTRE PARTENAIRE ? NON j'essaierais mais compter plutôt une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Dae


Lee Min Dae
Rappeur & Chanteur

Mais IRP, j'ai pour avatar : ?Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 15Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56

nom & prénom : Lee Min Dae
êtes vous susceptible de donner une réponse au moins tous les 3 jours après la réponse de votre partenaire ? oui, juste entre le 8 et le 25 juin, je risque de passer à 4 jours, à cause du bac
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:47

Ajouté Kazune ♥.
Min Dae, étant donné que tu es déjà un Idol, il n'est pas possible à toi de participer en tant que candidat mais étant donné que ton jeune homme est un compositeur assez reconnu si mes souvenirs sont bons, on pourrait te confier une place particulière dans l'event, si ça t'intéresse, je te conseille de me contacter sous Park Il Wook ;) ♥.

Sinon pour mon petit :

nom & prénom : jeon tae hwan
êtes vous susceptible de donner une réponse au moins tous les 3 jours après la réponse de votre partenaire ? oui. sinon au pire des cas, une fois dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:09

NOM & PRÉNOM : Rhee Shizuka
ÊTES VOUS SUSCEPTIBLE DE DONNER UNE RÉPONSE AU MOINS TOUS LES 3 JOURS APRÈS LA RÉPONSE DE VOTRE PARTENAIRE ? OUI ! Aucun problème de ce côté, en toute logique ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

Ajoutée la miss ♥
Merci de participer à l'aventure ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:57

nom & prénom : Bang So Young
êtes vous susceptible de donner une réponse au moins tous les 3 jours après la réponse de votre partenaire ? Oui, maintenant que c'est les vacances je pense.
pour les autres catégories, veuillez indiquer ses compétences spécifiques qui pourraient plus ou moins être intéressant à développer pour l'émission (exemple : concepteur d'animation, grapheur, mangaka, coiffeur, styliste, pour les autres, on vous donnera un poste autre en vous demandant votre avis avant, quoiqu'il en soit. Grapheur, dessinateur, serveur aussi.

Je peux participer maintenant /PAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:03

Je t'ajoute jeune homme ♥
Merci de participer ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:01

Allez on va bien rigoler ^^

nom & prénom : Nakahara Shouta
êtes vous susceptible de donner une réponse au moins tous les 3 jours après la réponse de votre partenaire ? oui enfin je vais tout faire pour ^^
si votre personnage fait partie du groupe "Idol", serait-il intéressé pour être un présentateur ou un membre qui supervisera un candidat ? Bah pourquoi pas ça pourrait être drôle, genre Xfactor xD donc plutôt celui qui supervise, décider qui part qui reste ça fait peur :P
pour les autres catégories, veuillez indiquer ses compétences spécifiques qui pourraient plus ou moins être intéressant à développer pour l'émission (exemple : concepteur d'animation, grapheur, mangaka, coiffeur, styliste, pour les autres, on vous donnera un poste autre en vous demandant votre avis avant, quoiqu'il en soit. Héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:12

HAHAHA *-*. Je t'ajoute alors ♥.
Vu que t'es un idol tu seras sans doute quelqu'un a part dans l'émission mais c'est un secret pour le moment ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: 20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions   20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

20/05/2012 ▬ Evènement Numéro 2 - L.T.S.G.Y.S - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F
» 14/02/2012 ▬ Ouverture du forum
» 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés
» 29/07/2012 ▬ nouveautés du mois.
» 28/08/2012 ▬ Besoin de vos avis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-