Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:27

25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés


Bonjour chers amis.
Toute la team est fière d'être en mesure de vous offrir ce nouveau thème ainsi que ses quelques nouveautés.
Nous sommes vraiment heureux de vous comptez si nombreux après deux semaines de créations et nous espérons que le temps passé en notre compagnie vous ravi tout autant qu'à nous.

• Nouveau thème

• Donc comme vous pouvez le voir, le forum profite de cette new pour prendre une nouveauté, un design bien moins foncé, plus sobre et classe, du moins mary l'espère. Nous espérons qu'il vous plaira et si vous avez la moindre critique, n'hésitez nullement à nous en faire part.

• Compte facebook & twitter

• Les réseaux sociaux faisant partis intégrale de notre quotidien, nous avons pris la décisions de créer deux comptes pour le forum, donc n'hésitez nullement à l'a ajouter à vos pages sur facebook et à suivre le compte twitter.

PAGE FACEBOOK - COMPTE TWITTER

• Recherche de modérateurs, d'animateurs

• Comme tout forum qui se respecte et qui commence à prendre de l'ampleur, nous sommes à la recherche de personnes sérieuses et impliquées qui seront en mesure de soutenir la partie déjà existante de la team.
• Les conditions ?

• Pour les modérateurs, nous recherchons deux modérateurs "général" et un modérateur pub.
    • Le modérateur général aura pour mission de surveiller les excès présent sur le forum, d'en informer les administrateurs et de sévir lorsqu'il en remarque. Il aura aussi pour mission de pré-valider les fiches en attendant que mary ou coo puissent être en mesure de le faire.
    • Le modérateur pub pour sa part a pour mission de découvrir de nouveaux partenaires du forum, de faire les demandes et de répondre à celles des nouveaux partenaires potentiels du forum.

• Pour les animateurs, nous en recherchons deux.
    • L'animateur a pour mission d'animer le forum, de définir avec les administrateurs, des contextes d’événements, en plus de missions normales de "LGOA", des jeux et des nouveautés pour continuer de rendre le forum actif.


Edit 03/03/2012 : nous venons de recruter notre modérateur pub, le reste est toujours à pouvoir donc n'hésitez pas.
• Comment y postuler ?

C'est fort simple, il suffit à toute personne souhaitant faire partie de la team de remplir ce simple formulaire et de l'envoyer à Park Il Wook ou Gwon Shi Hyeun.

Code:
• Poste pourvu :
• Quelle est votre expérience dans le domaine ? :
• Quel est votre niveau de motivation & pourquoi ? :
• Qu'est ce que vous pensez apporter de plus au forum à travers votre engagement ? :
• Vos possibilités de connexion (en jours) :
• Récapitulatif des postes pourvus


Nous vous demandons de bien vouloir lire les sujets suivants et d'y répondre en fonction de votre position, afin que nous soyons en mesure de vous ajouter convenablement.

• Ouverture des inscriptions au 1er événement

• Étant donné que nous avons un nombre de membres assez conséquent dès le premier mois, nous avons pris la décision de créer un événement quelque peu à part.
• Une sorte de lancement du site pour être en mesure d'avoir dès le prochain événement, un petit lot de "dreamer".
• Vous trouverez tous les détails dans le sujet suivant :


Nous espérons que vous serez nombreux à y participer ♥.
Sur ce, nous vous laissons pleinement découvrir ses nouveautés et vous souhaitons un bon jeu parmi nous.
Nous espérons que ces nouveautés vous plairons ♥.

Toute la team de "Light Goes on again..."

Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:44

Il n'y a qu'une chose à dire, ce nouveau thème est absolument magnifique Mary, toi qui a réussi à faire ce beau travail toute seule, je suis fière de toi è.é ♥
Je ne sais pas si ça sera faisable mais je veux bien tenter de devenir dreamer, même si en soit, en étant manager c'est très compliqué. *pan* sauf si le rêve c'est de rencontre les membres... /pan/
BRAVO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:21

Merci beaucoup ma petite femme d'amour é.è ♥.
*maryestfièrequesafemmesoitfièred'elle*pan**
Sinon oui c'est faisable et comme LGOA le dirait lui même nos ressources sont inestimables et nous sommes plus utiles que nous le pensons, alors va t'inscrire à l'évent si tu veux que ta miss devienne une dreamer èé. Allez oust, on se dépêche - ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

J'adooooore <3 Ca change complètement du sombre, mais c'est aussi très class <3
Dongwoon n'est pas assez grand èwé /SBAAAAF/
Bravoooo bravooo à twa ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:10

Ce nouveau thème est sublime, j'adore ♥ C'est clair, classe et les couleurs choisies pour le header sont magnifiques, d'ailleurs, le header est à tomber 8D ♥ (et puis j'adore la typo de "again" *o*)
Très beau travail en tout cas, bravo Mary ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:14

je te l'ai dejà dit je crois ^^ mais qu'est ce que j'aime ce thème ^^
T'as eu raison d'etre faible
Je t'aime et brao pour tout la travail que tu as fournis pour arriver à ca ^^
c'est splendide *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:36

Merci pour vos gentils compliments sur le design, je suis enchantée de voir qu'il plait ♥.
Vraiment, j'ai pas l'impression d'avoir travaillé pour rien.
J'espère qu'il en sera de même pour le suivant, donc n'oubliez pas de rper énormément si vous voulez voir vos bébés sur la bannière du site *-* *pan*.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:52

Coucou ♥

Le forum accueille parmi ses rangs, une nouvelle modératrice "Jeon Sun Hee" en tant que modératrice pub.
Merci à elle de vouloir participer à l'aventure avec nous.
N'oubliez pas les autres postes sont toujours à pouvoir, si vous êtes intéressés ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Empty
MessageSujet: Re: 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés   25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F
» 29/07/2012 ▬ nouveautés du mois.
» 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event
» 25/04/2012 ; Nouveautés & changement à effectuer
» 24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-