Partagez
 

 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Empty
MessageSujet: 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F   29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:14

29/06/2012 ; Nouveautés & C.O.T.F


Coucou les amis, j'espère que vous allez *-* ?

Alors soyez heureux pour une fois, le thème a duré plus d'un mois ;o;. Dieu que je vous plains ;o; *pan*
- Oui mary est et restera sans aucun doute une grande insatisfaite de ces créations puis le renouveau n'a jamais fait de mal, ne ? -


• Design 06 ♥

• Comme vous pouvez le voir ce design n'est pas de ma personne mais de la création de Mélie, une graphiste volontaire du site de graphisme "Gold Heart". Je tiens d'ailleurs énormément la remercier pour nous avoir offert un si beau design. Tout comme je tiens à remercier Evenstar qui a essayé un essai mais qui n'a pas été retenu ;o;.

• Les tons de ce dernier sont donc très doux et très bleutés ♥. Le codage est donc de Mary et comme vous pourrez le voir, la PA à légèrement changée. De ce fait, chaque mois vers le 14-15 vous pourrez admirer les membres du mois qui vient de s'écouler sans devoir attendre le design ♥.

• Vous aurez également remarqué que le forum a de nouveau adopté le système des profils normaux, cela semblait bien plus judicieux pour ce design. Nous espérons donc que cela vous plaira.

• D'ailleurs n'hésitez pas à commenter, je suis intimement persuadée que cela lui fera plaisir de lire vos commentaires ♥.

• Deuxième évènement ; let the sun gross your star !

• Le deuxième évènement est toujours en cours d'inscription. Alors n'hésitez pas à vous y intéressez. Ce dernier commencera dans tous les cas, dans la deuxième partie de Juillet, c'est à dire vers le 20-25 du dit mois alors vous avez encore du temps pour vous décider ;) ♥.

• N'oubliez pas et n'hésitez donc pas à faire la promotion de ce dernier autour de vous. Peut être que vous parviendrez à convaincre certains de nous rejoindre, ce qui serait magnifique *-*.


• JUIN 2012 - Les membres du mois !


• Alors comme coutume, chaque mois, je vous annonce les membres du mois qui vient de s'écouler en ce basant uniquement sur les RPS postés entre le 14/05/2012 et 14/06/2012 ♥.

• Le palmarès de ce mois ci est donc :
    • Bang so Young : 1er
    • Kim Young Sae : 2nd
    • Hwang Hye Ri : 3ème
    • Hwang Min Hwan : 3ème
    • Kimura Nana: 3ème
    • Lee Bo Mi : 3ème
    • Yoon Mee Yin : 3ème


• De ce fait ils gagnent donc :

    ○ 250 points de popularité pour les deux premiers membres du mois.
    ○ 150 points de popularité pour les troisièmes membres du mois.


Nous vous remercions énormément ceux qui jouent le jour et surtout So Young, Min Hwan et Nana qui sont souvent dans le palmarès ♥.

• C.O.T.F - EDITION JUILLET 2012


• Comme nous l'avions promis lorsque nous avons mis à jour les différents sujet d'explications. Nous avons donc créé la première édition de "Clouds on the floor", le magazine people qui va surement mettre à mal les élites et les idols du forum.

• D'ailleurs, vous pouvez d'or et déjà avoir un impact sur leur image en commentant le dit journal et ce qui y est dit. Bien entendu, n'oubliez pas que c'est votre personnage qui pense.

• Comment faire cela ? Chaque avis négatif ou positif fait perdre/gagner 10 points à la personne concernée, si votre personnage est assez influent dans la ville, cela peut aller jusqu'à 100 points en moins ou en plus.



• Il me semble que c'est tout ce que j'ai à annoncé comme nouveautés, donc si j'ai oublié quoique ce soit, n'hésitez pas à me le dire et me demandez des explications.

• En espérant que toutes ses nouveautés vous plairons ♥ *-*.

Toute la team de "Light Goes on again..."
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Empty
MessageSujet: Re: 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F   29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:49

Owii ♥ J'aime beaucoup le design ♥ Je remercie Mélie beaucoup beaucoup ♥ Et Mary aussi bien sûr ♥
Je vais go lire le COTF ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Empty
MessageSujet: Re: 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F   29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:05

Merci de nous tenir au courant de tout çà ^^
Très beau forum comme d'habitude, ça donne encore plus envie de Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Empty
MessageSujet: Re: 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F   29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:07

Le nouveau Design est zgrlehkjeklhe *-* Merci encore à Mélie et à Mary pour les codes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Empty
MessageSujet: Re: 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F   29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:09

Le design est juste sublime bravo tout le monde content
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Empty
MessageSujet: Re: 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F   29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:30

Je suis contente que les nouveautés vous plaisent ♥.
N'hésitez pas à commenter le C.O.T.F ou n'hésitez pas à nous proposer des nouvelles idées pour améliorer le forum ;) ♥.
D'ailleurs d'ici demain ou après demain, un deuxième référencement se fera afin de débuter l'été sur des bonnes bases. Bien entendu les personnes en absence ou en vacances ne seront pas supprimer, tant qu'une absence fut postée ;) ♥.
Merci de votre compréhension ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Empty
MessageSujet: Re: 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F   29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/07/2012 ▬ nouveautés du mois.
» 24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement
» 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés
» 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event
» 25/04/2012 ; Nouveautés & changement à effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-