Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Empty
MessageSujet: Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?    Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:44


Kimura Nana

feat. YUI

Who are you ?
« Petite citation qui correspond à la philosophie de votre personnage. »

• Date de naissance/Âge : 26/03/1987 & 24 ans.
• Profession/Études : Manager de groupe.
• Niveau de richesse : Riche.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Famille : Un père et un frère âgé de 18 ans.
• Signes particuliers : Elle parle l'anglais, le japonais, le mandarin et le coréen couramment dû principalement aux nombreux déménagement qu'elle a subi en tant que fille d'homme commercial chargé du commerce extérieur. Elle tente d'apprendre l'espagnol depuis quelques mois. Elle est aussi ceinture marron de Karate.
• Votre plus grand rêve : Permettre à mon frère de vivre normalement, dans un rythme normal pour un adolescent de son âge.
• Pseudo : Corazon

Your History

Ma vie est vraiment particulière, bien différent de la plupart des personnes sur cette terre et particulièrement vous, citoyens de Séoul, qui n’avait connu cette ville. Pour commencer je peux vous annoncer que je suis née un soir de mars dans un hôpital réputé de Tokyo, à la plus grande joie de mes parents, encore amoureux à l’époque. Ma mère était une simple comptable dans une entreprise de Tokyo, une entreprise relativement moyenne et mon père était un haut homme d’affaires dans une entreprise multinationale. Ils s’étaient rencontrés quelques années auparavant dans un centre de massage de la ville, un centre seulement autorisé aux personnes de certaines entreprises privées. Loin d’avoir été le coup de foudre, les deux ont été attirés, le physique de chacun leur plaisant particulièrement. Ils enchainèrent plusieurs rendez-vous qui terminèrent de manière répétitive dans l’un des logements pour finir leur soirée dans un lit. Seulement, peu à peu, des sentiments naquirent entre les deux, au-delà de l’attirance physique, leur personnalité semblait s’accorder, ainsi ils décidèrent un jour de former un réel couple, un couple uni, peut-être étaient-ils fait pour former un réel couple ? Ils ont essayé de l’être en tout cas pendant plusieurs années et semblait vivre un amour véritable qui prenait peu à peu plus d’importance dans leur cœur. Ainsi, ils décidèrent après deux ans de vie commune de se marier et de former une réelle famille, avoir des enfants et s’installer dans la banlieue et voir leurs enfants grandir dans une vie paisible. Le rêve de tout parent en soi. Ce fut ainsi que je fis mon apparition dans cette famille, 9 mois exactement après leur mariage dans un des plus grand temples de Tokyo. Ainsi, fut ma vie, entourée de deux parents s’aimant et vivant selon un modèle de vie assez riche, ma famille n’ayant jamais eu aucun problème d’argent. 6 ans après ma naissance fit l’apparition de mon petit frère, mon unique petit frère auquel je me suis très rapidement attaché et devenu en quelque sorte sa mère au fur et à mesure des années, le temps nous éloignant toujours de notre mère.

J’avais 10 ans quand les problèmes ont commencé à apparaitre dans notre famille, mon frère cependant était cependant trop jeune pour comprendre quoi que ce soit de ce qui se passait dans cette famille. Notre mère découchait quasiment tous les soirs, sans aucun doute qu’elle avait un amant et mon père rentrant tard le soir, j’ai dû apprendre rapidement à ne plus dépendre d’eux et à protéger mon petit frère. Nos parents ont tenté plusieurs fois d’engager une gouvernante pour remplacer leur présence et s’occuper de nous mais à chaque fois, mon caractère étant déjà fort, j’ai refusé d’obéir à ces femmes qui pensaient les remplacer. Je ne sais pas si c’est mon comportement qui a accentué cet effet de destruction dans notre famille mais un jour, en nous levant nous avons lu un courrier de notre mère sur la table, nous disant qu’elle avait fait une erreur en choisissant de vivre avec mon père, qu’ils n’auraient jamais dû vouloir fonder une famille ensemble, tout particulièrement alors qu’au départ ils ne sont aimés que pour leur corps. Elle regrettait cette vie et avait décidé de nous abandonner à leur père, ne souhaitant plus nous revoir. Depuis ce jour la personne que j’ai détesté au plus profond de mon cœur était cette femme, celle qui a brisé le corps de mon père, le mien et celui de mon petit frère de 5 ans. Je n’ai abandonné mon petit frère et je suis devenue en quelque sorte sa mère, même si nous étions encore jeunes.

Ce fut à cette époque que nous avions connu nos premiers déménagements, notre père ayant été promu chargé du commerce extérieur de son entreprise, il se devait avant d’implanter une entreprise d’étudier le terrain et acquérir de nombreux contacts. Le premier pays où nous avons vécu fut la Chine, un secteur prometteur pour leur entreprise. Bien entendu le changement des langues fut plus que brutal, aller dans un papier sans connaitre un seul mot était particulièrement compliqué. Ce furent les raisons qui l’emmenèrent à nous placer dans des établissements privés anglais à chaque fois, nous permettant d’étudier en même temps que le mandarin, l’anglais, une langue qui nous permettrait comme lui, de pouvoir peut-être voyager plus tard facilement. Nous étions restés à peu près trois ans dans ce pays avant de devoir à nouveau déménager à Taiwan pour deux ans, pendant 6 ans nous avons vécus dans les traditions chinoises et notre mandarin s’est particulièrement développé et perfectionné, nous permettant d’obtenir un excellent niveau. Ensuite il a fallu que nous déménagions en Corée du Sud avec « grande joie », notre père nous promettant que cette fois-ci aurait été la dernière et que nous nous installerons définitivement à Séoul, une chose qui n’a plu que nous rendre heureux. Nous n’aurions plus à déménager, plus à nous adapter aux coutumes d’un pays, nous pourrions vivre enfin ensemble et former une vraie famille.

Ce fut ainsi que j’eus décidé de consacrer mes études à l’évènementiel, un domaine qui m’intéressait particulièrement, après toutes mes expériences en ces pays différents j’avais de grands avantages et d’atouts en ce qui concernent les langues et l’art de communiquer, ayant appris les coutumes de nos pays voisins. Ainsi, ma faculté d’adaptation pour les langues m’a permis d’une façon relativement courte à parler coréen, même si encore aujourd’hui il me manque certains vocabulaires, je fais de mon mieux pour le perfectionner en apprenant chaque soir du vocabulaire en plus.

Mon métier actuel me l’impose tout particulièrement, après avoir réussi à obtenir mon diplôme d’université avec fierté j’ai réussi à décrocher un emploi dans une des plus grandes entreprise de Corée du Sud avec une grande surprise. Sans aucun doute que mon cursus scolaire particulier a dû peut-être participer au fait de me démarquer des autres. Enfin, encore aujourd’hui je ne sais pas pourquoi mais on m’a promu au poste de manager pour un nouveau groupe qu’il lançait sans vraiment croire en eux. Ce fut à peu près au même moment que mon père m’annonça une nouvelle qui faillit me détruire, son entreprise lui avait encore demandé de changer de pays et étant donné que je lui avais fait part de mon souhait de vivre en Corée le plus longtemps possible, il souhaitait en même temps emmener mon frère avec lui. Une chose que je n’ai pas pu supporter du haut de mes 22 ans, j’ai réussi au fil d’une discussion un peu houleuse à le convaincre de laisser mon frère avec moi, en Corée, dans notre logement pour qu’il puisse enfin vivre une vie normale sans connaitre encore et toujours une vie remplie de déménagement. C’est sans doute pour cela que je me suis toujours accroché à mon travail et à faire en sorte que chacun des membres de ce groupe, comme mon frère, soit fiers de moi en tant que manager. J’ai toujours fait de mon mieux pour m’accrocher à mes souhaits, à mes ambitions et je souhaite tout autant que les membres de ce groupe montrer à leurs fans, au monde actuel, qu’ils sont capables du meilleur d’eux-mêmes et de s’améliorer, ce qu’ils font tous les jours, que leur avenir peut être aussi optimiste qu’ils le souhaitent. Ils le méritent véritablement, chacun d’entre eux étant particulièrement doté de talents extraordinaires à mes yeux. En deux ans ils ont su montrer à cette agence qui doutait d’eux qu’ils étaient de vrais hommes, empli d’envie et de rêve, d’ambition, la seule chose que j’espère c’est que cela continue encore et toujours pour eux, j’aime tant les voir heureux, même si je peux paraitre très sévère à leurs yeux bien souvent.

Who are you in IRL ?


• Pseudo ou prénom : Sukkie
• Âge : 20 ans.
• Temps de connexion : Toujours ♥
• Un commentaire ? : Attention à vouuuus. Le manager est là pour vous surveiller è.é
• Comment avez vous connu le forum ? : Ma femme m'a dit que l’administratrice était une fille bien ♥
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.

Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?    Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:47

T...........................................................................T
Eh sukkie c'est MA FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME TOT.
Comment ça ta femme t'a dit que j'étais une fille bien è.é ?
Bienvenue sur le forum mauvaise manageuse, tkt tu vas voir je fais t'en faire voir de TOUTES les couleurs èé *pan*
Amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?    Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:50

Sukkieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
REBIENVENUE MA FAIBLE AMIE xDDDDDDDDDDDD

• Temps de connexion : Toujours ♥
Sukkie va plus dormir ??

En tout cas bon courage pour ta fiche ma petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?    Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:27

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ma fiche est finie, vous la validez quand vous voulez ;o; oujamais

Mary, je faisais de l'humour, je disais que c'était toi ma femme qui disait que tu es fabuleuse ♥
et je ne suis pas une vilaine manageuse, je suis juste un peu sévère. éè

COOOOOOOOOOOOOOO. faible amie *O*
Non Sukkie a décidé de ne plus jamais dormir, plus jamais. Finis la marmotte éè *pan*

MERCI *O*
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?    Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:02

Félicitations !!
Bienvenue parmi les Salarymen

Ce sont de simples employés rêvant un jour d'atteindre le poste d'élite dans leur domaine. Pour l'instant ils ne sont que de simples : serveurs, secrétaires, employés, etc... Mais qui sait peut-être qu'un jour à force de persévérer ils arriveront à atteindre leur but !

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des employés de la ville. La vie est loin d'être aisée surtout quand on vit au bas de l'échelle de la société mais c'est ta vie, ton rêve qui sait, ta destinée. A toi de faire en sorte que cela change ou perdure encore pour quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, il manquerait plus qu'un virus te tue toutes tes données professionnelles - et surtout ton logement !

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?    Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimura Nana - The Black Manager
» ▬ sur les bords du Han | PV Kimura Nana & Son Ji Hoon
» Teasing is also an ultimate sign of affection. | PV Kimura Nana
» FREE - Yamada Ryosuke [Hey! Say! JUMP] ft Kimura Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-