Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Nana - The Black Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:04




Kimura Nana


Qui est-elle ?
• Date de naissance/Âge : 26/03/1987 & 24 ans.
• Profession/Études : Manager de groupe.
• Niveau de richesse : Riche.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Famille : Un père et un frère âgé de 18 ans.
• Signes particuliers : Elle parle l'anglais, le japonais, le mandarin et le coréen couramment dû principalement aux nombreux déménagement qu'elle a subi en tant que fille d'homme commercial chargé du commerce extérieur. Elle tente d'apprendre l'espagnol depuis quelques mois. Elle est aussi ceinture marron de Karate.

Ce qu'il faut savoir sur elle :
♦ Ma vie est vraiment particulière, bien différent de la plupart des personnes sur cette terre et particulièrement vous, citoyens de Séoul, qui n’avait connu cette ville. Pour commencer je peux vous annoncer que je suis née un soir de mars dans un hôpital réputé de Tokyo, à la plus grande joie de mes parents, encore amoureux à l’époque. Ma mère était une simple comptable dans une entreprise de Tokyo, une entreprise relativement moyenne et mon père était un haut homme d’affaires dans une entreprise multinationale. Ils s’étaient rencontrés quelques années auparavant dans un centre de massage de la ville, un centre seulement autorisé aux personnes de certaines entreprises privées. Loin d’avoir été le coup de foudre, les deux ont été attirés, le physique de chacun leur plaisant particulièrement. Ils enchainèrent plusieurs rendez-vous qui terminèrent de manière répétitive dans l’un des logements pour finir leur soirée dans un lit. Seulement, peu à peu, des sentiments naquirent entre les deux, au-delà de l’attirance physique, leur personnalité semblait s’accorder, ainsi ils décidèrent un jour de former un réel couple, un couple uni, peut-être étaient-ils fait pour former un réel couple ? Ils ont essayé de l’être en tout cas pendant plusieurs années et semblait vivre un amour véritable qui prenait peu à peu plus d’importance dans leur cœur. Ainsi, ils décidèrent après deux ans de vie commune de se marier et de former une réelle famille, avoir des enfants et s’installer dans la banlieue et voir leurs enfants grandir dans une vie paisible. Le rêve de tout parent en soi. Ce fut ainsi que je fis mon apparition dans cette famille, 9 mois exactement après leur mariage dans un des plus grand temples de Tokyo. Ainsi, fut ma vie, entourée de deux parents s’aimant et vivant selon un modèle de vie assez riche, ma famille n’ayant jamais eu aucun problème d’argent. 6 ans après ma naissance fit l’apparition de mon petit frère, mon unique petit frère auquel je me suis très rapidement attaché et devenu en quelque sorte sa mère au fur et à mesure des années, le temps nous éloignant toujours de notre mère.

J’avais 10 ans quand les problèmes ont commencé à apparaitre dans notre famille, mon frère cependant était cependant trop jeune pour comprendre quoi que ce soit de ce qui se passait dans cette famille. Notre mère découchait quasiment tous les soirs, sans aucun doute qu’elle avait un amant et mon père rentrant tard le soir, j’ai dû apprendre rapidement à ne plus dépendre d’eux et à protéger mon petit frère. Nos parents ont tenté plusieurs fois d’engager une gouvernante pour remplacer leur présence et s’occuper de nous mais à chaque fois, mon caractère étant déjà fort, j’ai refusé d’obéir à ces femmes qui pensaient les remplacer. Je ne sais pas si c’est mon comportement qui a accentué cet effet de destruction dans notre famille mais un jour, en nous levant nous avons lu un courrier de notre mère sur la table, nous disant qu’elle avait fait une erreur en choisissant de vivre avec mon père, qu’ils n’auraient jamais dû vouloir fonder une famille ensemble, tout particulièrement alors qu’au départ ils ne sont aimés que pour leur corps. Elle regrettait cette vie et avait décidé de nous abandonner à leur père, ne souhaitant plus nous revoir. Depuis ce jour la personne que j’ai détesté au plus profond de mon cœur était cette femme, celle qui a brisé le corps de mon père, le mien et celui de mon petit frère de 5 ans. Je n’ai abandonné mon petit frère et je suis devenue en quelque sorte sa mère, même si nous étions encore jeunes.

Ce fut à cette époque que nous avions connu nos premiers déménagements, notre père ayant été promu chargé du commerce extérieur de son entreprise, il se devait avant d’implanter une entreprise d’étudier le terrain et acquérir de nombreux contacts. Le premier pays où nous avons vécu fut la Chine, un secteur prometteur pour leur entreprise. Bien entendu le changement des langues fut plus que brutal, aller dans un papier sans connaitre un seul mot était particulièrement compliqué. Ce furent les raisons qui l’emmenèrent à nous placer dans des établissements privés anglais à chaque fois, nous permettant d’étudier en même temps que le mandarin, l’anglais, une langue qui nous permettrait comme lui, de pouvoir peut-être voyager plus tard facilement. Nous étions restés à peu près trois ans dans ce pays avant de devoir à nouveau déménager à Taiwan pour deux ans, pendant 6 ans nous avons vécus dans les traditions chinoises et notre mandarin s’est particulièrement développé et perfectionné, nous permettant d’obtenir un excellent niveau. Ensuite il a fallu que nous déménagions en Corée du Sud avec « grande joie », notre père nous promettant que cette fois-ci aurait été la dernière et que nous nous installerons définitivement à Séoul, une chose qui n’a plu que nous rendre heureux. Nous n’aurions plus à déménager, plus à nous adapter aux coutumes d’un pays, nous pourrions vivre enfin ensemble et former une vraie famille.

Ce fut ainsi que j’eus décidé de consacrer mes études à l’évènementiel, un domaine qui m’intéressait particulièrement, après toutes mes expériences en ces pays différents j’avais de grands avantages et d’atouts en ce qui concernent les langues et l’art de communiquer, ayant appris les coutumes de nos pays voisins. Ainsi, ma faculté d’adaptation pour les langues m’a permis d’une façon relativement courte à parler coréen, même si encore aujourd’hui il me manque certains vocabulaires, je fais de mon mieux pour le perfectionner en apprenant chaque soir du vocabulaire en plus.

Mon métier actuel me l’impose tout particulièrement, après avoir réussi à obtenir mon diplôme d’université avec fierté j’ai réussi à décrocher un emploi dans une des plus grandes entreprise de Corée du Sud avec une grande surprise. Sans aucun doute que mon cursus scolaire particulier a dû peut-être participer au fait de me démarquer des autres. Enfin, encore aujourd’hui je ne sais pas pourquoi mais on m’a promu au poste de manager pour un nouveau groupe qu’il lançait sans vraiment croire en eux. Ce fut à peu près au même moment que mon père m’annonça une nouvelle qui faillit me détruire, son entreprise lui avait encore demandé de changer de pays et étant donné que je lui avais fait part de mon souhait de vivre en Corée le plus longtemps possible, il souhaitait en même temps emmener mon frère avec lui. Une chose que je n’ai pas pu supporter du haut de mes 22 ans, j’ai réussi au fil d’une discussion un peu houleuse à le convaincre de laisser mon frère avec moi, en Corée, dans notre logement pour qu’il puisse enfin vivre une vie normale sans connaitre encore et toujours une vie remplie de déménagement. C’est sans doute pour cela que je me suis toujours accroché à mon travail et à faire en sorte que chacun des membres de ce groupe, comme mon frère, soit fiers de moi en tant que manager. J’ai toujours fait de mon mieux pour m’accrocher à mes souhaits, à mes ambitions et je souhaite tout autant que les membres de ce groupe montrer à leurs fans, au monde actuel, qu’ils sont capables du meilleur d’eux-mêmes et de s’améliorer, ce qu’ils font tous les jours, que leur avenir peut être aussi optimiste qu’ils le souhaitent. Ils le méritent véritablement, chacun d’entre eux étant particulièrement doté de talents extraordinaires à mes yeux. En deux ans ils ont su montrer à cette agence qui doutait d’eux qu’ils étaient de vrais hommes, empli d’envie et de rêve, d’ambition, la seule chose que j’espère c’est que cela continue encore et toujours pour eux, j’aime tant les voir heureux, même si je peux paraitre très sévère à leurs yeux bien souvent.
Kimura Nana - The Black Manager 14bopbd

Idées de liens


• type de lien : descriptions ;

Boites à avatars

Kimura Nana - The Black Manager YuiMS10 Kimura Nana - The Black Manager YuiMS02 Kimura Nana - The Black Manager Yuirandom03 Kimura Nana - The Black Manager YuiMS12
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:05

It's my life ♥
idoleliteotakusalarymanstudentunemployed






Kimura Nana - The Black Manager Tumblr_l98rohU77r1qdr04v
Bang So Young - Meilleur ami
Description du lien
Kimura Nana - The Black Manager 160909Jungmin20
CHOI YU HWAN - U.C
Description du lien
Kimura Nana - The Black Manager B2ST25
Kim Hyun Wook - TYPE DE LIEN
Description du lien
Kimura Nana - The Black Manager M01
Kimura Reiji - TYPE DE LIEN
Description du lien
Kimura Nana - The Black Manager 10y19j9
Park Il Wook - TYPE DE LIEN
Description du lien
Kimura Nana - The Black Manager 85061408
Song Tae Young - TYPE DE LIEN
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:08

i like you boys because you are so sexy
idoleliteotakusalarymanstudentunemployed




Kimura Nana - The Black Manager Erikacopy
Gwon Shi Hyeun - U.C
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:23

Mwaaa <3 Mon amie en orange aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:27

J'ai une idée de lien pour nos deux personnages. Je ne sais pas si tu as choisi le lieu de ton travail par grande réflexion mais en fait il travaille exactement au même quartier où la demoiselle loge et vit depuis ses premières semaines dans cette ville. De ce fait, à cette époque où elle était vraiment libre et avait un emploi du temps relativement léger, elle aurait pu très bien te rencontrer et échanger quelques mots avec toi, à la base elle parle peu le coréen et aurait une client plus ou moins étrangère malgré son jeune âge, le tien en fait. Je ne sais pas si ça t'irait, mais au fur et à mesure des conversations il aurait remarqué qu'elle faisait très rapidement des progrès et aurait peut-être voulu l'aider à progresser en coréen, en profitant d'une pause pour s'asseoir avec elle et l'aider dans son coréen. Elle parlait à l'époque le mandarin, l'anglais & le japonais, ils ont pu communiquer en parlant anglais alors ;) Ils auraient pu alors devenir amis, très amis voir meilleurs amis ? ♥ Et même si aujourd'hui son emploi du temps lui prend une grande partie de ses journées, dès qu'elle en aurait l'occasion elle viendrait voir son ami à son travail, parce que même si elle travaille avec des stars, elle oublie pas ses amis qui ne sont pas forcément connus, vu qu'elle même n'en est pas une ♥ >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:21

Wais <3 J'aime beaucoup l'idée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:57

je veux un lien 'il te plait ma sukkie d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:48

3 ans après je te réponds presque.... on perd pas ses habitudes.
Pour démarrer, on peut supposer que nos deux personnages se sont croisés dans les couloirs des studios, ou du moins une fois dans les studios, quand la tienne a réncontré Il Wook. Elles ont au moins dû se présenter quelques minutes. Ensuite pour des raisons de travail, Nana aurait pu se rendre par hasard à une radio, un studio de télévision où elle aurait pu prendre un café par hasard à la même machine que la tienne. Nana aurait pu se rappeller de son visage et aurait parlé un peu avec elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:12

    'Voudrais un lien, c'est possible ?

    Comme Chul Yu est stagiaire à la KBS, ils auraient pu se croiser là ^.^ ! Nana aurait pu venir lui demander un ptit service ou quelque chose pour "Origine" !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:23

Bien sûuuuuur qu'un lien est possible ♥

Alors pour l'idée du lien de base ça me totalement. Etant donné qu'il travaille en tant que stagiaire du son, elle l'aurait forcément croisé sur les plateaux de télévision, sur les tournages de publicité ou pendant les concerts des émissions, je ne sais. Ceci dit, un jour elle aurait pu demander en tant que perfectionniste à demander un arrangement PARFAIT lors des lives, poliment, au tien et aux autres, mais sans les traiter de haut, elle respecte tout le monde. Et à la fin, elle serait venu les remercier, lui, et l’équipe d’ingénierie du son du travail qu’ils ont fourni, ce qui peut être étrange venant d’un manager, et depuis à chaque émission, elle viendrait vous remercier avec le sourire du travail, souhaitant à ton personnage qu’il arrive à réaliser son rêve, celui de devenir technicien à plein temps. Ensuite, on peut supposer que lorsqu’ils se voient ensemble dans les couloirs ils se parlent, échangeant sur leur dure journées, priant à chaque fois pour que leur travail se passe bien, sans accrochage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

me voici dooonc. ♥ il nous faut un lien, petite. :o ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kimura Nana - The Black Manager Empty
MessageSujet: Re: Kimura Nana - The Black Manager   Kimura Nana - The Black Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimura Nana - The Black Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimura Nana ~ Are you ready to rock ?
» ▬ sur les bords du Han | PV Kimura Nana & Son Ji Hoon
» Teasing is also an ultimate sign of affection. | PV Kimura Nana
» FREE - Yamada Ryosuke [Hey! Say! JUMP] ft Kimura Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-