Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 FREE - Yamada Ryosuke [Hey! Say! JUMP] ft Kimura Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
FREE - Yamada Ryosuke [Hey! Say! JUMP] ft Kimura Seiji    Empty
MessageSujet: FREE - Yamada Ryosuke [Hey! Say! JUMP] ft Kimura Seiji    FREE - Yamada Ryosuke [Hey! Say! JUMP] ft Kimura Seiji    Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:08

Kimura Reiji
ft. Yamada Ryosuke [Hey Say Jump]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 00/00/1993 & 18 ans.
• Profession/Études : Etudiant en première année à l'université [spécialité au choix]
• Niveau de richesse : Riche
• Orientation sexuelle : au choix
• Famille : Sa sœur et son père
• Signes particuliers : Il parle l'anglais, le coréen, le mandarin et le japonais couramment. Il pratique le Taekwondo depuis son arrivée à Séoul. Il complexe un peu sur ses joues potelées, même si c'est son plus grand charme.
light goes on again

« phrase ou citation correspondant à votre personne. »

• your history

">- Leur mère les a abandonnés alors qu’il n’avait que 5 ans, les laissant seul avec leur père. Depuis ce jour, sa sœur a endossé le rôle de mère, le surprotégeant bien plus qu’on devrait le faire à son frère.

- Suite au départ de leur mère et suite à la promotion de leur père en tant que chargé des relations extérieures d’une entreprise multinationale, il a vécu pendant plusieurs années en Chine et à Taiwan afin d’arriver en Corée du Sud il y a 5 ans. A chaque fois, ils étaient scolarisés dans des établissements privés anglais.

- Aujourd’hui, leur père est parti dans un autre pays et Seiji vit depuis avec sa sœur en Corée du Sud, qui a un emploi relativement fixe, manager d’un groupe, celle-ci ayant refusé pour son bien qu’il quitte ce pays et qu’il puisse avoir une vie normale d’adolescent.

- Le caractère du personnage est totalement libre.

- La relation qu'il partage avec son père est très complexe, il s'agit indirectement d'une personne éloignée d'eux sans l'être réellement. Celui-ci travaillait toute la journée jusqu'à des heures tardives et ils n'ont pas vraiment su la réelle définition du mot « père » même si celui a agit comme tel, leur relation est très complexe. Il espère au fond de lui que la relation avec celui-ci un jour s'améliorera.



• I love you because...

• Kimura Nana ▬ Mère/soeur
Ma sœur, Ma mère, je ne sais comment définir réellement la relation que l'on partage. Ma sœur n’avait que 11 ans quand notre mère nous a abandonné à notre triste sort, nous disant dans une simple lettre qu’elle n’aurait jamais dû se marier avec notre père et nous avoir eu comme enfant. Depuis ce jour, Nana a endossé le rôle de mère inconsciemment, agissant comme une mère, comme si j’avais été son fils en même temps que son frère. Elle a été toujours là pour moi et m’a soutenu dans toutes les épreuves de leur vie, dans les moments difficiles et dans l’adaptation souvent difficile des pays où ils ont vécus. Encore aujourd’hui, c’est grâce à elle que je peux profiter de mon adolescence dans cette ville Séoul, que je peux me nourrir convenablement, me loger convenablement, même si notre père nous aide chaque mois à vivre en nous envoyant de l’argent ; elle est tout à la fois. La seule chose que j’aimerai au fond de moi c’est qu’elle se lasse aller par moment. Elle souhaite tellement se montrer devant moi, devant toutes personnes qu’elle rencontre, j’aimerai la voir heureuse, enfin, et qu’elle puisse vivre le grand amour, se reposant sur une personne qui la soutiendrait réellement, l’aidant chaque jour un peu plus. A mes yeux, elle n’a pas eu de réelle adolescence, elle a murit bien trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
 

FREE - Yamada Ryosuke [Hey! Say! JUMP] ft Kimura Seiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREE - Hyun Bin feat Park He Jin
» FREE - Lee Ki Kwang [BEAST] ft Kim Hyun Wook
» FREE - Kim Hyun Joong [SS501] ft Jung Woo Jin
» Teasing is also an ultimate sign of affection. | PV Kimura Nana
» FREE • ft. Lee Hong Ki [FT ISLAND] • Lee Jae Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Personnages Prédéfinis :: • Postes Vacants des Membres-