-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gwon Shi Hyeun // links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:59




Gwon Shi Hyeun


Qui est-elle ?
♦ 25 ans
♦ Réalisatrice indépendante et scénariste
♦ Séoulite depuis sa plus tendre enfance
♦ Divorcé
♦ Milady Glass

Ce qu'il faut savoir sur elle :
♦ Passionnée de cinéma
♦ Elle aime : filmer, écrire, les enfants, le ciel de nuit, la liberté, la reconnaissance, la douceur, l'impressionnisme et le surréalisme, Alfred Hitchcock et Takeshi Kitano,le chocolat et le thé, sa famille et son ex mari...encore.
♦ Elle n'aime pas : Se faire imposer quoi que ce soit, les happy-ends, la violence inutile, le silence de son appartement, le poivre et le café, l'odeur de la fleur d'oranger, les gens intéressés, son corps.
♦ Elle ne peut plus avoir d'enfant, des suites d'un cancer, elle a fait une dépression et reste encore fragile bien que son divorce l'ai paradoxalement fait remonter la pente.

Gwon Shi Hyeun // links Dm-913319806283

Idées de liens


• type de lien : descriptions ;

Boites à avatars

Gwon Shi Hyeun // links ADRESSE ICON 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:59

Girls are beautiful




Gwon Shi Hyeun // links URL ICON
NOM & PRENOM - TYPE DE LIEN
Description du lien

Gwon Shi Hyeun // links URL ICON
NOM & PRENOM - TYPE DE LIEN
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:01

+2
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:25

Je veux également un lien ♥. J'avoue que ma fiche n'aide pas vraiment à donner des informations sur le jeune homme mais ce qu'il faut retenir c'est :
• qu'il rêve de devenir acteur, il est d'ailleurs étudiant en seconde année en arts dramaturges.
• qu'il est idol dans un groupe qui a fait ses débuts y'a deux ans désormais. Il a été trainees durant 2-3 ans auparavant lorsqu'il était lycéen.
• il a perdu son père y'a quelques mois, il est donc orphelin désormais parce qu'il n'a jamais connu sa mère.
• et il ressort péniblement d'une relation sérieuse de 5 ans avec une fille qui s'est servie de lui mais dont il était follement amoureux >///<.
Bref je ne sais pas si cela peut te donner des idées ou autre mais je pense qu'on peut trouver une idée intéressante à développer par la suite >///< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:15

Oh oui un lien

Mh j'ai pensé qu'on pourrait s'être rencontrer sur un plateau de télé assez récemment car Shi Hyeun vient de faire la promotion de son dernier long métrage, donc elle aurait pu être inviter en même temps que toi à une émission, genre plateau discussion show ^^
Comme tu veux être acteur, e pense qu'elle aurait pu voir que t'étais intéressé par son film et le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:49

mm...c'est une possibilité.
On pourrait surement supposé que mon petit aurait été un fan du premier long métrage de ta demoiselle. Elle serait résolument l'une des réalisatrice et scénariste pour qui il a un profond respect. Je l'imagine bien venir à sa rencontre pour lui demander un autographe mais genre en plein show lorsqu'ils auraient posés la question au groupe s'ils connaissaient la demoiselle. Sans aucun doute il aurait dit pour faire l'idiot que bien entendu il l'a connaissait, elle aurait pu le prendre pour un petit plaisantain mais aurait remarqué que son commentaire était très bien mené et qu'il s'y connaissait... Bref, il aurait pu l'intriguer et de ce fait, ils auraient pu échanger quelques paroles après l'enregistrement... ou pour plaisanter il aurait pu lui dire que si jamais elle avait un rôle à lui donner dans son prochain scénario il l'accepterait avec plaisir... bref en gros ça serait un lien à construire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:56

Oui j'imaginais quelque chose comme ca aussi, je pense qu'il aurait du dre en plaisantant qu'il voulait un role dans un de ses films, en plaisantant elle aurait pu lui promettre de le faire, et elle aurait vraiment l'intention de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:19

Alors ça me semble parfait comme base *-* ♥
On approfondira tout ça en rp comme toujours ma belle, je suppose ;) ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:52

oui ca pourra faire de bonne suite ^^ Wookie 1er du nom
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:36

Coucou ♥
Je viens à ta hauteur pour qu'on définisse bien les détails de notre lien *-*.
Tu avais déjà une idée bien précise en tête, il me semble *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Ouiiiiii, j'avais une idée en effet

Je pensais que Shi Hyeun pourait être une "cliente" du bar d'host. Elle y serait entrée pour sonder l'athmosphère pour un film.
je l'imaginebien s'etre prise d'affection pour toi et retourner au club d'host pour passer du temps avec toi avec l'intentionde te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:31

Mooh c'est mignon *-*
Désolée j'ai totalement oubliée de répondre ;o;.
ça me va comme ça, un jour il faudra le jouer *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gwon Shi Hyeun // links Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun // links   Gwon Shi Hyeun // links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwon Shi Hyeun // links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwon Shi Hyeun (Finie)
» ▬ sur les bords du Han | PV Gwon Shi Hyeun & Hwang Min Hwan
» Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^
» Shin Hye Wol - Links
» 1-2-3 perdu retourne au poulaillet ....... Tae Young Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-