Partagez | 
 

 Gwon Shi Hyeun (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Gwon Shi Hyeun (Finie)   Mar 14 Fév - 16:30

Gwon Shi Hyeun
ft. Fan Bing Bing


• identity card

• Date de naissance/Âge : 15 décembre 1986/ 25 ans
• Profession/Études : Réalisatrice et scénariste de film.
• Niveau de richesse : aisée
• Sexualité : hétérosexuelle
• Famille : Un père et une mère qui tiennent un restaurant et deux petits frères. Elle a aussi un ancien mari.
• Signes particuliers : Elle porte une cicatrice sur le ventre liée à une opération. Elle a été marié pendant 3 ans et a divorcé récemment.
light goes on again

« Il n'existe pas d'effort inutile, Sisyphe se faisait les muscles! »

• your history

La jeune fille est née au sein d'une famille de restaurateur modeste, ni riche, ni pauvre dans un quartier commercial de Séoul, juste des anonymes de la classe moyenne qui travaillait dur au sein de leur restaurant pour assurer à leur trois enfants une vie décente. Un souhait simple qui, si Shi Hyeun y repensait du haut de son quart de siècle d’existence, il avait toujours tenu. Elle n'avait jamais manqué de rien, ni d'amour, ni de bonheur. Bien sur elle devait s'occuper de ses deux frères les soirs et week end et ne pouvait de se fait sortir autant qu'elle l'aurait aimé. Mais elle avait des compensations. Elle avait hérité de la passion du cinéma de son père, et elle se souvenait du nombre d'heure qu'ils passait à regarder des films bien après que sa mère et ses frères soient couchés. Elle était la seule à pouvoir utiliser la caméra de son père. Elle était très proche de son père, et encore aujourd'hui, il était on premier fan.
Sa mère ne rêvait surement pas de cela pour son unique fille, mais elle fut inscrite par son père dans un lycée de cinéma et d'art dramaturge de Séoul dès son entrée au Lycée.

C'est dans ce lycée qu'elle rencontra le garçon qu'elle considéra longtemps comme l'homme de sa vie. Il avait un an de plus qu'elle, était en section théâtre et s'était rencontré pour un projet d'étude. Il s'appelait Park He Jin. Les deux adolescents se lièrent facilement d'amitié, leur duo marchait bien au travail. Elle appréciait son jeu d'acteur, à vrai dire, il n'avait pas besoin de ses directive pour interpréter comme elle le souhaitait. Il se comprenait très bien tout les deux et seul sa nécessité d'assurer son rôle d'apprentie réalisatrice la poussait à lui dire précisément ce qu'il devait faire, un peu de fierté ne fait pas de mal. Disons qu'elle sait ce qu'elle veut quand il s'agit de film, et qu'elle n'est pas le genre de personne à laisser de l'espace à la vision des autres sur son tournage. Un peu autoritaire, du à son exigence, mais seulement pour ce qui concernait le travail. En dehors, elle était une femme gentille et agréable, ouverte bien que tétue.

Ce n'était pas vraiment l'amour qui aveuglait son regard sur les capacités d'acteur de son ami puis amant, Park He Jin. Elle avait très bien séparé son cœur de son travail et s'y montrait impartial, bien qu'elle n'eut amais rien à lui reprocher. D'ailleurs c'était loin d'être une demoiselle très encombrante en amour. Son manque de possessivité et le détachement qu'elle montrait en publique lui fut bien des fois reproché par celui qui deviendrait son mari. Elle aimait He Jin très profondément, mais n'avait assurément pas l'attention de l'afficher partout. C'est une jeune femme qui, bien que sociale et à l'aise avec les autres, ne s'étalait que très rarement sur sa vie intime et privée, et n'aimait pas montrer ses sentiment en publique. On la dit froide et intransigeante, ce n'est peut être pas tout à fait sans fondement, bien que ce soit juste une paroi qu'elle offre aux autres. Quiconque à vu une de ses œuvre, que ce soit un cour ou long métrage, ne pourra pourtant que vous la définir comme belle, sensible et fragile.

D'ailleurs, elle avait assurément un style unique qui la démarqua très vite, celui ci plait ou non, mais elle étonna ses professeurs par cette précoce assurance dans sa réalisation.

Mais revenons à son histoire d'amour, ils commencèrent à sortir ensemble, amoureusement parlant, à partir de sa deuxième année de lycée. Leur histoire se poursuivit après qu'il fut entrer dans une université de théâtre, même encore tandis qu'elle rentrait à l'université pour poursuivent ses études de réalisation pendant trois ans. Et la encore leur amour fut assez for pour continuer. Ils emménagèrent ensemble dans le courant de sa seconde année d'étude, certain que leur couple durerait éternellement, il prirent la décision de se marier dès que Shi Hyeun aurait fini ses études. Et c'est ce qu'ils firent, Trois semaine après avoir reçu son diplôme et les félicitations de son université, elle se trouvait devant l'autel pour épouser l'homme qu'elle aimait. L'homme qu'elle aimerait toujours. Ce fut certainement le plus beau jour qu'elle est vécu jusqu'à présent, célébrant avec leur famille et ami l'illusion d'un amour éternel entre les deux êtres. Elle était sublime dans sa robe blanche et son sourire amoureux. C'était une femme comblée en ce jour, les soucis et petites galères pour rechercher un producteur qui accepte de la laisser tourner ce qu'elle voulait, chose peu évidente pour une débutante même aussi bien noté, ne vinrent même pas troubler ce jour d'allégresse.

Son entrée dans le monde du cinéma fut plus difficile qu'on ne le prévoyait pour elle. Certes elle avait été contacté dès sa sortie par les grande maison de production, mais espérait il vraiment l'utiliser comme un réalisateur pantin pour leur film qui ne l'intéressait pas? Elle ne voulait pas se faire limiter par les volonté d'un gros producteur sur son travail. Elle préférait encore être limiter par les moyen que par la volonté d'autrui. C'est pourquoi elle refusait sans cesse leur offre tant qu'il ne lui laissait pas la liberté de faire ce qu'il lui plait. Mais personne ne voulait la lui donner.
Elle aurait pu perdre tout espoir, l'auto-production n'était pas possible, quand elle fut contacte par un réalisateur célèbre nommé Ho Jung Byo. Celui ci avait été séduit par son travail, un cours métrage qu'elle avait réalisé à l'université et avait très envie de produire un long métrage dont elle serait la réalisatrice et ce dans les conditions qu'elle voulait. Il demanda juste à avoir un droit de regard sur le scénario, en vérité, il l'écrivirent ensemble. Il sembla qu'elle avait trouvé un très bon allié pour le travail.

Elle sorti son premier film après deux ans de travail acharné, des nuits courtes et beaucoup de stress, mais le final était là, elle sortait son premier long métrage, co-scénarisé et produit par ce réalisateur que la bonne fortune lui avait amené. A la surprise de la jeune femme, qui bien que satisfaite de son travail douait de trouver public, celui ci marcha plutôt bien. Elle n'espérait pas un triomphe, mais les critiques étaient plutôt unanimement positive et prometteuse. Il fit un nombre d'entrée tout à fait respectable et son nom commençait à se répandre un peu.

Avec ce succès Ho Jung Byo décida de reproduire un second long métrage, mais sa préproduction dut être reporté suite à une douleur s'intensifiant dans le ventre de Shi Hyeun. Avec le stress et le travail de son premier film, elle ne s'en était pas inquiétée, mais à present soulagée de ce travail, en repos avant la seconde production et la douleur ne fuyant pas, elle fut obligé d'aller à l'hôpital.

Le diagnostique qui tomba se révéla terrible pour la jeune femme. Cancer de l'utérus. Malgré plusieurs mois de chimiothérapie et une opération qui la marqua à vie, elle guérit bien sur, mais perdit sa féminité. Elle serait dorénavant incapable d'enfanter, de porter un enfant et d'accoucher, son utérus trop gravement toucher était inutilisable. Cette nouvelle fut dur pour le couple, surtout pour elle. Savoir qu'elle ne serait jamais mère la déprima. Elle passa bien des nuits à pleurer l'enfant qu'elle n'aurait jamais et qu'elle espérait tellement avec He Jin.

Son mari qui tenta de la soutenir avec amour pendant la chimiothérapie et à l'annonce de cette terrible nouvelle, finit par se lasser de se sentir inutile. Il se lassa de ses pleurs incessant, de ce visage qu'il ne pouvait plus faire sourire, qu'il ne pouvait plus toucher. La tristesse de Shi Hyeun faisait ternir son couple sans qu'elle ne puisse le voir, elle était tellement enfermé dans sa bulle de malheur qu'elle n'avait pas vu le combat et la souffrance de son mari qui se déliait d'elle. Il n'eut pas la pitié de rester avec elle malgré son état psychologique, ne supportant plus son état, il la quitta et demanda le divorce.

Cet acte aurait pu avoir des conséquence terrible, mais c'est ce qui la sauva actuellement. Le choc de perdre l'homme qu'elle aimait la fit remonter la pente sur laquelle elle glissait. Une alerte qui la prévint qu'elle devait se reprendre en main, elle le fit par le travail, recommença à sortir et à reprendre goût à la vie malgré ses pertes. Bien sur, elle est devenue encore un peu plus mordue par son travail, elle aime passer des heure à son travail sans penser au reste. Elle s'accroche à ce qu'elle peut pour ne pas retomber et sa passion pour le cinéma passe en premier.

Son second long métrage, co scénarisé avec son producteur fétiche, est sorti dernièrement et a encore une fois été bien accueilli, lui offrant un peu de renommée.


• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : Avoir un enfant
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : je le connaitet j'adhère tout à fait à son principe, je crois beaucoup en son potentiel et en son offre. C'est un très bon site.
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : Milady glass


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Coo.
• Âge : 21.
• Temps de connexion : souvent tous les jours.
• Un commentaire ? : je t'aime et j'aime ce fofo. Ah et si tu as besoin d'aide pour la modération, je suis dispo^^
• Comment avez vous connu le forum ? : devine ??
• Avez vous lu le règlement ? : tiens, ca avait pas été validé, il était bon en plus... Validé par moi
• Exemple RPG :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun (Finie)   Mar 14 Fév - 16:33

MA COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *----* ♥
Je vais t'embaucher je crois *-*. Une modératrice ne sera jamais de refus, sois en sure.
Bonne chance pour ta fiche ma belle & surtout amuses-toi bien parmi nous é.è ♥.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ♥.



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 25Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun (Finie)   Mar 14 Fév - 20:35

Bienvenue à toi COO *-*
Ton personnage est âgé ! /pan/
Ca sera difficile d'avoir un lien bouuh ToT
FIGHTIIING.(L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun (Finie)   Mer 15 Fév - 14:48

Félicitations !!
Bienvenue parmi les unemployed

Il y a ceux qui travaillent lorsque le soleil est à son zénith et d'autres qui se mettent au travail lorsqu'eux se couchent : Barmans, hôtes, hôtesses, Mafieux. Il y a également ceux qui sont libres comme l'air, sans obligation, sans directives puisqu'ils sont leurs propres patrons. Eux aussi ont des rêves et des buts à atteindre, mais la route vers le bonheur est longue, voire même très longue. Et toi de quelle catégorie fais-tu parti ?

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des marginaux de la ville. La vie est loin d'être aisée surtout quand on vit à la marge de la société mais c'est ta vie. Ton rêve t'attends au bout du tunnel qui sait ? A toi de faire en sorte que cela change ou perdure encore pour quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, il manquerait plus que quelqu'un crake ton adresse pour balancer tous tes secrets - et surtout ton logement !

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun (Finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwon Shi Hyeun (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck Dragon (pas finie)
» [En Cours] L'été est presque fini, sortons les fresques d'automne !
» C' est fini... ;( ...à l'année prochaine :)
» [RP] Mais oui mais oui l'école est finie
» [Soirée Aéro]- Pièce finie - C'Tan Nightbringer Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-