-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43




Kim Young Sae


Qui est-il ?
♦ Young Sae
♦ 1m80
♦ 20 ans
♦ mannequin célèbre.

Ce qu'il faut savoir sur lui :
♦ Young Sae aime son frère plus que tout et serait capable de n'importe quoi pour lui, même si le contraire n'est pas toujours réciproque.
♦ Peut-être très têtu lorsqu'il le veut, et possède un fort caractère, chose indispensable dans son métier.
♦ Peut se prendre pour une diva et faire des caprices lorsqu'il n'a pas le moral
♦ Doux et attentionné face au personne qui le mérite
♦ Attitude de gamin pour des raisons quelconque, il peut prendre la mouche pour un long moment
♦ On ne peut s'empêcher de l'aimer après l'avoir connu, c'est tout de même un véritable petit ange
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 64930486

Boites à avatars

Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 79734900Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 68481594
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

BOYS BOYS BOYS


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 62327333
Kang Tae Ho - Entre Haine et amour il n'y a qu'un pas, ne?

En tant que mannequin, Young Sae avait toujours l'habitude d'être reconnu et cela dans n'importe quel lieu. Ce jour-là quand il avait décidé de se rendre dans cet boite, dont on ne lui avait dit que du bien. pour se détendre, il pensait qu'il n'allait pas y manquer. Mais c'est sans compter ce barman, qu'il avait rencontré. Dire que celui-ci l'avait complètement ignoré et plus que tout, il ne l'avait pas reconnu, avait dérangé Young Sae grandement.A tel point qu'il trouvait toujours du temps pour y venir à cet boite de nuit, pour lui parler à ce barman, faisant des petits sous-entendus pour que celui-ci sache qui il est. Personne ne l'avait autant vexé que ce Tae Ho depuis qu'il avait commencé sa carrière. Il lui en voulait énormément alors il continuait ses visites, mais était-ce le mieux à faire? Maintenant qu'il apprenait à connaitre l'autre, qu'il commençait à l'apprécier plus que de raison, il ne pouvait plus faire marche arrière, ne ?

Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 79734900
NOM&PRENOM - TYPE DE LIEN

Description du lien


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 79734900
NOM&PRENOM - TYPE DE LIEN

Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:44

SO BEAUTIFUL GIRLS


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 79734900
NOM&PRENOM - TYPE DE LIEN

Description du lien

Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 79734900
NOM&PRENOM - TYPE DE LIEN

Description du lien

Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE 79734900
NOM&PRENOM - TYPE DE LIEN

Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:38

Coucou ♥
Il nous faudrait un lien quand bien même ton jeune homme n'est pas obligé d'être passé sous l'objectif de mon appareil mais cela vaut quand même le coup qu'on y réfléchisse ensemble, qu'en dis-tu ? J'ai pas lu ta fiche pour l'instant, je tâcherai de faire ça très rapidement mais on peut tenter de chercher quelque chose. Par exemple qu'est ce que ton jeune homme penserait d'un garçon tel que mon ji hoon ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:23

Kikooo ♥
Je suis d'accord pour qu'on est un lien ensemble >< on peut tenter de trouver un truc sympa parce qu'en ce moment les idées moi ça me fuit =p
Et bien je ne sais pas ce que je pourrais penser de ton Ji Hoon >< Il m'a l'air bien sympathique et à l'esprit ouvert
XD
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:38

Oui mon jeune homme est quelqu'un de profondément bienveillant et gentil, calme qui ne s'énerve qu'à de très rares occasions et pour des sujets très graves. Disons que c'est du au fait qu'il a toujours vécu dans son propre monde et que la cruauté de ce dernier ne vient nullement entacher sa positivité sur la vie.
Bref ce que nous savons c'est que nos deux jeunes hommes ont quatre ans de différences, qu'ils ont vécus dans des familles modestes, j'ai donc pensé qu'on aurait pu chercher vers là. On pourrait supposer qu'ils étaient voisins et que de ce fait, ton jeune homme aurait pu être remit à la surveillance de la tante et oncle de mon petit. Il aurait été un de ses rares camarades de jeu lorsqu'il était aveugle et ton petit aurait du apprendre à gérer cela. Après on peut supposer que mon petit aurait pu percevoir sa tristesse, celle d'être relayé au second plan pour le bien être du dernier - dieu que ma joueuse se retrouve dans ça xD -, donc il aurait pu le traiter également comme un petit frère pensant toujours d'abord à lui lors du gouter quand y'avait plus grand chose à manger, lorsqu'il voulait faire quelque chose. Bref, une relation fraternelle sans embrouille aurait rythmée leur enfance. Amitié qui ne se serait point ternie au fil des années même lorsqu'il a retrouvé la vue, qu'il s'est passionné pour la photographie. On pourrait supposer que ça serait lui qui aurait aidé ton petit à réaliser son photobook avant que mon petit devienne connu, c'était y'a 4 ans dans sa chronologie donc ton petit devait avoir 15-16 ans à ce moment. Bref, tu en penses quoi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:21

Ben je dois dire que je suis épaté par ton idée, t'es trop forte ><
L'idée d'un lien fraternelle entre les deux me plait bien, et puis je pense que s'il avait quelqu'un pour s'occuper de lui, ça expliquerait pourquoi il a tenu aussi longtemps. Et puis, oui je pense que l'idée d'avoir eu l'aide Ji Hoon pour lancer sa carrière serait super aussi. Et puis c'est vers le lycée qu'il a été passionné par la mode, alors on peut supposer que c'est bien dans cette âge là qui a commencé à vouloir se lancer. Du coup je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as proposé. content
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:47

On part sur cela alors si tout te convient *-*. Il a donc dut connaitre son ex fiancée, yung sook et sut qu'elle est morte lors de la prise en otage donc son équipe et lui même ont étés les victimes. Cela a peut être renforcer les liens fraternels qui les unissaient. Bref on verra ça plus tard en fonction des besoins de chacun ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:00

Oui, je te rajouterais, désolé de ne répondre que maintenant ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57

    Spoiler:


    Je crois qu'un lien entre nous est obligatoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:45

Bien sûr, une idée ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:13

    Je cherche deux autres garçons pour mon trio de best inséparables, serais-tu libre pour *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Bien évidemment >< Comment te dire non =p
Il faudra juste chercher comment ils sont devenu proche ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:32

    OMOOOO ♥ Génial ** Si tu as déjà un best, on peut voir pour le trio, sinon, faut partir à la recherche èwé Et puis, si tu n'as pas lu ma fiche, vas y pour voir si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

Je n'ai pas encore de best, du moins pas garçon ><
Je vais de ce pas lire ta fiche, je dois juste terminer quelque chose avant ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

    D'accord, bah on ira s'en chercher un èwé Avec nos belles gueules ca ira *pan*
    Dac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

Moi moi moi :D

Je viens de voir que nos noms sont très ressemblants, pourquoi ne pas partir la dessus? :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo


Park Min Soo
Médecin réputé

Mais IRP, j'ai pour avatar : Choi SiwonJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 36Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/04/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:07

J'aimerais bien un lien aussi~~ Nos deux persos étant mannequins (même si le mien ne le fait maintenant qu'à temps perdu), ça pourrait faire un lien intéressant, qu'en dis-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:04

Oh oui ça me va parfaitement ^^ un lien avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo


Park Min Soo
Médecin réputé

Mais IRP, j'ai pour avatar : Choi SiwonJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 36Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/04/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:33

yay! ^^

Je voyais bien nos persos se rencontrer durant un 'shoot, du genre Min Soo débarque durant une des séances photos de Young Sae parce qu'il doit parler au photographe à propos de quelque chose et en attendant que celui-ci ait fini, il voit Young Sae à l'oeuvre. Durant une pause, il finirait par parler avec Young Sae, le complimentant sur certaines de ses poses et lui donnant quelques conseils pour d'autres? Ils pourraient ensuite se retrouver à bosser ensemble sur un projet par pur hasard et de là, une certaine amitié/camaraderie s'ensuivrait?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:35

Désolé de ne répondre que maintenant, mais ton idée me va parfaitement ^^
Et pour le projet, étant donné que tu as plus d'expérience, ils aurait fait appel à toi. Je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter, ton idée est vraiment très bien déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE   Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1-2-3 perdu retourne au poulaillet ....... Tae Young Links
» Bang So Young ~
» Well, and if we were talking together? or not. | PV Bang So Young
» Bang So Young, petit serveur ~
» TAKEN - Lee Seung Hyeon [BIGBANG] ft Song Tae Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-