Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bang So Young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:41

Bang So Young
ft. Lee Kiseop [U-Kiss]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 12 Mai 1987
• Profession/Études : Serveur dans un reastaurant chic
• Niveau de richesse : Moyen
• Orientation sexuelle : hétéro
• Famille : Son père et sa mère son divorcé, il est fils unique
• Signes particuliers : Il aime bien gonfler ses joues quand il soupire

light goes on again

« Oh ! C'est joli ~ »

• your history

Que dire ? Oui, je sais, je n'ai pas encore commencé à écrire et je ne sais pas quoi écrire ! Mais il faut dire que So Young, ce n'est pas un sujet intéressant. Il a beau être chou comme tout, motivé dans son domaine et simplet, on ne peut pas dire grand chose sur lui. Tout ce qui le différencie des autres -et encore- c'est que ses parents se sont divorcés quand il avait quelque chose comme quatre ans. Oh, il était trop jeune pour que ça ait changé quelque chose dans sa vie de gamin. C'était comme si c'était déjà comme ça quand il est né. Mais mis à part cet évènement, sa vie n'était qu'une succession de jour plus ou moins heureux et sans grand rebondissement.
Mais je ne peux pas m'arrêter là. Je vais entrer plus en détails alors.

Bang So Young était un jeune bonhomme qui vivait sa vie simplement. Il allait à l'école, avait des notes passablement bonnes et avait des amis avec qui il jouait. Dans la cour de l'école, il avait son sourire d'ange et sa voix enjouée. Il était toujours ce petit rayon de soleil qui illumnait la vie de gens. Même les années passant, il restait le même. Le petit simplet d'astre brillant.
Ses parents l'aimaient beaucoup, c'était d'ailleurs le seul point qui pouvait encore les relier. Ils le chouchoutaient, lui offraient des cadeaux, tout ça. C'était une jolie famille qui respirait le bonheur.

Le web et les joies de l'électronique, So Young les découvrit pendant ses années de collège. Il avait commencé par se familiariser avec l'Internet et Google. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais vu ses inventions auparavant, mais il voulait mieux connaître ce petit bout de monde-là. Il comprit ce qu'étaient des forums, des sites, des blogs. Il s'inscrit sur plusieurs forums l'intéressant, et rencontra virtuellement des personnes de toute âge. Il prit vraiment du plaisir à découvrir ce nouveau monde où des personnes du monde entier pouvaient communiquer.
Puis, après l'Internet, il se mit au graphisme. Il commença par un bête logiciel intégré dans son ordinateur, qu'il apprit à apprivoiser avec le temps. Cette petite bête qui stimulait sa créativité le plu vraiment beaucoup. Plus il créait de choses, plus il en demandait. Il économisa pour un logiciel pour élaboré et une tablette graphique avec lesquels il pouvait dessiner. Il aimait beaucoup dessiner, créer avec son crayon et son bout de papier. Il avait dans sa tête énormément de mondes imaginaires et inimaginables. Avec cette tablette, il pouvait encore aller plus loin dans cet art. Il pouvait créer à l'infini rien qu'en utilisant de l'électicité, effacer à l'infini son oeuvre et finalement le finaliser parfaitement, sans tâche ni imperfection. C'était vraiment un domaine qui lui convenait.
A côté de cette merveille, il continua dans les dramas et les jeux vidéos. Il n'en devint pas accro jusqu'à devenir un geek, mais cela l'amusa pendant de bons moments.
C'était comme ça qu'il remplissait ses temps libres, en créant son monde électronique et imaginaire.

Mais une passion pareille ne pouvait pas rester une passion. Il fallait que cela devienne plus réel, qu'il puisse se faire connaître par son talent. So Young n'était pas particulièrement rêveur de l'impossible, même s'il s'imaginait facilement des choses, et il savait que le monde de artistes était dur à intégrer et à s'y faire un nom. De plus, il était du genre prudent. Alors, au lieu de faire des études d'arts à la sortie de l'université, il commença à se chercher un job. Il se fit embaucher en tant que serveur dans un restaurant. Cela devait être la décision la plus stupide qu'il ait fait dans sa vie encore longue, mais il fit en sorte de ne pas le regretter. Il allait excercer son hamabilité et son stress avec les gens inconnus; il était passablement timide avec les personnes qu'il ne connaissait. Cela le dérangeait, surtout quand il devait s'adapter à un nouvel environnement. C'était donc le but de son job, le rendre mon timide lors de nouvelle rencontre.
Son revenu était raisonnable, assez pour pouvoir vivre seul sans l'aide ses parents. So Young aimait bien être indépendant, cela lui apprenait plus que s'il était coaché. De plus, ainsi, il pouvait faire ce que bon lui semblait.
Il se loua donc un appartement, tout de même à proximité de ses parents. Puis, il se mit à faire la déco des pièces. Il était loin du garçon manqué, mais il aimait bien les petites choses douces, rondes et de couleur clair, tels que les pompons, les gros coussins et les peluches. Sa chambre ressemblait à celle d'une fille, mais il évitait que cela se voit trop, c'était tout de même un vrai jeune homme ! De plus, il était assez sensible aux regards des autres personnes. Il se disait toujours "J'ai l'air débile comme ça, on va croire que..." ou "Si je mets ça, on me prendra pour...". Ca aussi, il voulait le changer. Il voulait avoir plus confiance en lui.
Son logement n'avait pas besoin d'être très grand. Avoir une cuisine, un salon, une chambre et des toilettes lui suffisait. Après tout, il ne faisait que de l'ordinateur et du graphisme, cela ne prenait pas énormément de place fort heureusement.

Ceci est un bon résumé de notre Bang So Young. C'était une histoire semblable à la plupart des jeunes de nos jours, il n'était pas différent. Ce que je pourrais rajouter en dernier, ce serait son rapport avec Light Goes On Again.

Ce site web, il le connaissait depuis un moment. Il y avait navigué de long en large, prêtant surtout attention à son design. C'était d'ailleurs la première chose qu'il pensa : "Quel mangifique design !". Pour lui, cela comptait beaucoup pour un site, son design. Si ce dernier était médiocre, c'était assez difficile de l convaincre à s'inscrire. Mais dans ce cas-là, LGOA le plu bien. C'est une fois avoir fait ce constat qu'il découvrit son fonctionnement et son but. Aider les gens dans leurs rêves. Il trouva le concept intéressant, et se demanda si le site pouvait l'aider, lui aussi. Son rêve, il l'avait un peu abandonné. Mais comme il ne vivait pas mal avec son travail, il continuait sa passion en tant que... bah passion, tout en essayant de s'améliorer.
Selon lui, mais surtout à cause de ses parents, il pensait que le web n'était pas une chose sûre quand il y avait des répercutions sur le réel. Les commandes via le net n'étaient jamais à 100% vérifiée, l'argent virtuel était loin d'être bien protégé. Et So Young, pour Light Goes On Again, il ne voyait pas dedans une réelle aide. Tous les gens qui y croyaient, s'étaient fait attrapé pour lui, ou alors ils étaient vraiment désespérés. Il aurait pu s'en aller de la page et passer à autre chose, mais il la laissa en favoris. Il ne faisait pas grand-chose dans sa vie et Lights Go On Again pouvait être une source de motivation et d'amusement. Il ne savait pas trop comment ce site marchait, mais il essayerait de suivre. Au pire, il pouvait s'en détacher comme on change de chemise.



• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : Etre reconnu en tant qu'artiste
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Oui, très joli ~ Peut être pratique ?
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : Yoyo


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Pyphilia
• Âge : 15 ans
• Temps de connexion : Le plus possible D:
• Un commentaire ? : J'aime le design, quoi qu'il soit <3
• Comment avez vous connu le forum ? : Top site ^^
• Avez vous lu le règlement ? : Code validé par Mary
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:48

Phyphilia, Phyphilia.. ça me dit quelque chose 'o' /est perturbée/
Dans tout les cas.. KISEOP, KISEOOOOP OMO *OOOOOOOOOOOOOO* ♥
Okey, j'aime tout les beaux mâles, y a pas de quoi s'étonner (a).
Il nous faudra un lien, soit avec celui-ci, soit avec mon futur DC *o*
En tout cas, bienvenue & boooonne chance pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:58

Merci <3
Mais si Phyphilia te dit quelque chose, c'est pas moi xDDD
Parce que c'est Pyphilia ~ /Se SBAAAF/
Pas de problème pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:03

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥️
Finalement tu prends un U-Kiss ? Bon choix ♥️.
Pour le code, il est découpé en petit morceau dans le règlement. Tu le trouveras aisément normalement ;).
Dans tous les cas, bonne chance pour le reste de ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:06

Merci <3
Ce que je disais surtout c'est que je trouvais pas le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:12

Ah ♥. Il se trouve la : les essentiels ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:20

Bienvenue jeune homme
J'espère que tu t'amusera bien ici
Bon courage pour ... le reglement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:02

Merci ^^ J'ai édité mon post avec le code ~
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:38

Coucou ♥
Alors je n'ai rien à redire sur l'histoire si ce n'est que le fonctionnement du site n'est pas exactement comme cela en réalité. On ne s'inscrit pas puisque cela laisse des traces détectables, on envoie juste un mail a dreamer lorsqu'on souhaite de l'aide ou alors on suit l'avancement du site en tant qu'invité. En gros si on s'intéresse au site faut avoir l'habitude de l'actualiser un peu chaque heure pour voir ce qu'il se passe, ce qu'il y a de nouveau ou pas... *pan* Donc si c'est possible de changer ce petit détail, ça serait parfait *pan*.
Sinon il manque également la partie signes particuliers. Une fois cela fait, je pourrais te valider avec plaisir ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:44

Aw okay x3
Justement pour signes particuliers, c'est dans quel genre ? Physique, mental ? les deux ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:51

Les deux ♥. ça peut être un tic, une particularité physique ou autres,, tout cela pour donner un peu plus d'information comportemental sur son personnage ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:27

Yes, tha'ts good !
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:38

Félicitations !!
Bienvenue parmi les Salarymen

Ce sont de simples employés rêvant un jour d'atteindre le poste d'élite dans leur domaine. Pour l'instant ils ne sont que de simples : serveurs, secrétaires, employés, etc... Mais qui sait peut-être qu'un jour à force de persévérer ils arriveront à atteindre leur but !

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des employés de la ville. La vie est loin d'être aisée surtout quand on vit au bas de l'échelle de la société mais c'est ta vie, ton rêve qui sait, ta destinée. A toi de faire en sorte que cela change ou perdure encore pour quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, il manquerait plus qu'un virus te tue toutes tes données professionnelles - et surtout ton logement !

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


Bang So Young ~ Empty
MessageSujet: Re: Bang So Young ~   Bang So Young ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang So Young ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young
» Well, and if we were talking together? or not. | PV Bang So Young
» Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]
» TAKEN - G-Dragon [big bang] ft Lee Min Dae
» Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-