-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Son Kazune et les drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Son Kazune et les drôles de dames Empty
MessageSujet: Son Kazune et les drôles de dames   Son Kazune et les drôles de dames Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:12

construction... sera peut être motivée un jour
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Son Kazune et les drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Son Kazune et les drôles de dames   Son Kazune et les drôles de dames Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Son Kazune et les drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Son Kazune et les drôles de dames   Son Kazune et les drôles de dames Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Son Kazune et les drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Son Kazune et les drôles de dames   Son Kazune et les drôles de dames Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:59

Je veux un lien mon cher Kazune ♥
On tente de chercher un lien ensemble, en se basant sur le lien qu'on a plus ou moins sur la cb, en tâchant de le développer pour nous faire un très beau lien comme toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Son Kazune et les drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Son Kazune et les drôles de dames   Son Kazune et les drôles de dames Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:10

oups j'avais pa vu XD

oui, comme je l'ai déjà laisser entendre, Kazu et un grand fan de votre groupe, vous êtes ses idol et toi n particulier, il irait à vos concert dès qu'il peut, mais comme il travaille souvent le soir, il en aurait peu l’occasion.

On peut aussi partir sur ce dont on avait parle, comme quoi le groupe serait venu dans son cabaret et que ilou aurait félicité Suseonhwa pour sa prestation contre quoi elle aurait réclamé une photo en leur compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
Son Kazune et les drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Son Kazune et les drôles de dames   Son Kazune et les drôles de dames Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:32

Moi n'aussi je veux ! Un lien positif d'abord !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Son Kazune et les drôles de dames Empty
MessageSujet: Re: Son Kazune et les drôles de dames   Son Kazune et les drôles de dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Kazune et les drôles de dames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is my obsession ft.kazune
» Je suis vos haines étouffées / Son Kazune
» Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-