Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^ Empty
MessageSujet: Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^   Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:02

Coucou

Certaines d'entre vous sont déjà au courant, mais je viens l'annoncer officiellement.
Je déménage ce week end, je pars dans le Nord, encore plus au Nord qu'actuellement, si si c'est possible ^^

Donc, j'aurais pas internet jusqu'à ... jusqu'à ce qu'il soit installé XD 'essaierais de faire rapidement mais ca peut facilement prendre 8 à 15 jours.

15 jours ca vous ca va être dur TT vous allez me manquer.

Désolé pour ceux qui ont des rp avec moi, mais normalement mes RPs seront prêts dès mon retour... voit pas comment occupé ses soirées autrement, je vais être dans un coin paumé, je vais connaitre personne (au départ) et j'ai pas de télé non plus TT va mourir.

Soyez bien gentil avec Mary ^^ mais bon, je vous fais confiance pour ça ^^
Je vous aimes !!

Vous allez me manquer TT
Ne m'oubliez pas *bam*

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^   Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:05

MA COOOOOOOOOOOO T.T
On va espérer que tu trouves un point wifi dans le coin T.T
Je suis sure que quelqu'un aura compension pour toi pour te donner des codes au pire des cas ;o;.
Prends soin de toi et harcèle nous de sms... quelle idée d'avoir un forfait sans smartphone et internet illimités èé *pan*
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime T.T ♥
Tu vas trop me manquer, que vais-je devenir sans ma coo d'amour T.T ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Gwon Shi Hyeun et Son Kazune // 30 avril à je sais pas quand ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gwon Shi Hyeun (Finie)
» Gwon Shi Hyeun // links
» ▬ sur les bords du Han | PV Gwon Shi Hyeun & Hwang Min Hwan
» This is my obsession ft.kazune
» Son Kazune et les drôles de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: • Absences-