Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ▬ Second récensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:36

Ajouté tous les deux ^^

Min dae, désolé... ca fait une éternité que je dois te répondre *a honte* je m'y met de ce pas ! Oui vivement l'event!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14


• nom & prénom du compte : Cha Sung Mi
• décision : reste
Il va falloir que je m'active pour lancer un ou deux rps >.<
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ?
Rien qui me vienne spontanément à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:49

Ajoutée la miss ♥
Merci de rester ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Yoshida Katsumi


Yoshida Katsumi
Interprête & Étudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Won Jong Jin Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

• nom & prénom du/des comptes : Yoshida Katsumi
• décision : reste
Si choix "part", merci de bien vouloir de donner les liens des topics que votre personnage à créer (présentation/fiche de liens/rp terminés-encours-libre) ainsi que les raisons qui vous pousse à nous quitter.
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ?
Aucunes. Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:01

Coucou pardon du retard j'ai eu une absence imprévue :P

• nom & prénom du/des comptes : Nakahara Shouta et Jun-Sae Rika
• décision : Je reste éviemment
Je sais que Rika n'a pas débuté de Rp, mais son compagnon de Rp l'avait commencé et a décidé de ne pas continuer donc du coup elle est toujours à la recherche d'un partenaire :P
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Non parce que j'adore ce forum :P

Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:26

Merci de rester les miss *-* ♥
Je vous ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:07

• nom & prénom du/des comptes : Pak Na Yung
• décision : reste
je sais que le recensement est normalement terminé mais j'ai eu un problème de pc et donc j'ai pas pu prévenir ni rien. Voilà. Pardooooon me supprimez paaas
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Il est toujours sublime :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Second récensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Second récensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▬ Premier recensement jusqu'au 15/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-