Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▬ Second récensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:26

• Second recensement


Bonjour, bonsoir chers membres,

• L'été arrive de ce fait, il nous semble indispensable d'ouvrir un recensement pour savoir qui restent vraiment parmi nous. Ce dernier s'étalera jusqu'au 30 Juillet. Si vous souhaitez garder votre/vos personnage(s) n'hésitez pas à nous en faire part, sans cela votre compte se retrouvera supprimé. - en ce qui concerne les membres ayant postés une absence, ils ne sont pas concernés. -.

• De plus, nous tenons à vous prévenir que les comptes n'ayant point débuté de RP depuis leurs inscriptions/validations sont en danger. Nous prenons bien entendus en compte les absences postées, mais nous jugeons qu'un forum RPG est à la base prévu pour RP, de ce fait même s'il n'y a pas de minimum imposé, nous souhaitons avoir que des membres actifs. Une semaine avant la fin du référencement, j'éditerai la liste des membres en danger et ils auront une semaine pour relancer le tir. Merci de votre compréhension.

• Pour rester, il suffit seulement de remplir ce petite formulaire :
Code:

• nom & prénom du/des comptes :
• décision : reste/part
[i]Si choix "part",  merci de bien vouloir de donner les liens des topics que votre personnage à créer (présentation/fiche de liens/rp terminés-encours-libre) ainsi que les raisons qui vous pousse à nous quitter.[/i]
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ?

En vous remerciant par avance.

• Membres qui restent :

    • Bang So Young
    • Cha Sung Mi
    • Gwon Shi Hyeun
    • Hwang Min Hwan
    • Jeon Sun Hee
    • Jeon Tae Hyun
    • Jun-Sae Rika
    • Kim Chin Ho
    • Kim Young Sae
    • Kimura Nana
    • Lee Bo Mi
    • Lee Min Dae
    • Nakahara Shouta
    • Park Il Wook
    • Park Min Soo
    • Shin Hye Wol
    • Son Ji Hoon
    • Son Kazune
    • Song Tae Young
    • Song Xue Jian
    • Yang Ho Joo
    • Yoon Mee Yin
    • Yoshida Katsumi
    • Wei Mu Kyung



Toute la team de "Light Goes on again..."
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Hwan


Hwang Min Hwan
Etudiant en Littérature

Mais IRP, j'ai pour avatar : Jang Woo YoungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 62Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 19/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:02

• nom & prénom du/des comptes : Hwang Min Hwan
• décision : reste
Si choix "part",  merci de bien vouloir de donner les liens des topics que votre personnage à créer (présentation/fiche de liens/rp terminés-encours-libre) ainsi que les raisons qui vous pousse à nous quitter.
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? 
Je suis en absence (j'ai posté) mais j'arrive à avoir Internet sur mon portable pour checker les news mais pas pour rper >< sinon comme j'ai pas trop accès au forum je repasserai plus tard pour une éventuelle suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:05

Merci de rester parmi nous la miss ♥
Je t'ajoute ♥. Ne t'inquiète pas, comme je disais les absents n'auraient pas été comptés. Dans tous les cas si jamais tu as des suggestions à faire plus tard pour faire avancer le forum ou autre, ça sera avec plaisir qu'on les lira ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:37

• nom & prénom du/des comptes : Kwon Dan Bi
• décision : part désolé :/
(présentation/fiche de liens)
et bien le contexte me plait et tout mais je crois bien que je me suis inscrite sur un coup de tête et que je n'ai pas pu être active vu que j'ai eu peur des 700 mots de rp :(

• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Demander moins de mots pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43

Oh c'est triste de te voir partir ;o;... mais je peux comprendre.
J'avoue que le minimum de 700 mots me semble réalisable quand bien même ai-je débuté avec des rps à 500 mots mais en argumentant certaines idée ça me semble réalisable. Si c'est vraiment ce qui te bloque, dis nous quel minimum te semblerait moins impossible à franchir é.è ?
Dans tous les cas si ton désir et bel et bien de partir, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour sur un autre forum é.è.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:00

• nom & prénom du/des comptes : Kim Young Sae
• décision : reste
Si choix "part", merci de bien vouloir de donner les liens des topics que votre personnage à créer (présentation/fiche de liens/rp terminés-encours-libre) ainsi que les raisons qui vous pousse à nous quitter.
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:09

Contente de te voir rester parmi nous Young Sae ♥
Je t'ajoute ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:11

Son Ji Hoon a écrit:
Oh c'est triste de te voir partir ;o;... mais je peux comprendre.
J'avoue que le minimum de 700 mots me semble réalisable quand bien même ai-je débuté avec des rps à 500 mots mais en argumentant certaines idée ça me semble réalisable. Si c'est vraiment ce qui te bloque, dis nous quel minimum te semblerait moins impossible à franchir é.è ?
Dans tous les cas si ton désir et bel et bien de partir, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser un jour sur un autre forum é.è.

A vrai dire c'est quelque chose dans les 300/350 mots xD
Mais je vous conseilles de rester comme vous êtes et non tout changer pour un nouveau membre...Concernant les 700 mots sa vous rends unique en quelques sortes donc je préfères partir.Bon courage merci
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:14

Bien comme tu le souhaite >///< ♥.
C'est triste quand même ♥.
Bonne continuation et qui sait un jour tu parviendras à faire au moins 700 mots, qui sait, on évolue tout et tu pourras revenir si le coeur t'en dira à ce moment là ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:30

Merci ! :) J'essayerais de revenir de toute façon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:32

• nom & prénom du/des comptes : Kim Chin Ho
• décision : Je resteeee. ♥
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Je ne pense pas. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:41

Dan Bi ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera de nouveau ;) ♥.
Chin Ho : ravi de te voir rester parmi nous ♥. Je t'ajoute ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:15

Bonjour,

• nom & prénom du/des comptes : CHoi Min Kyung
• décision : Je vous quitte déjà
(présentation/fiche de liens)

J'ai décidé de partir finalement, je n'étais pas réellement active depuis le début non plus. Ce qui m'a réellement poussé a quitté, c'est malheureusement la limite de mot. Je suis quelqu'un qui a tendance à écrire au minimum 500 mots voir plus dépendant du rpgiste et du rp. Je pensais que 700 mots était rien de plus que 200 mots plus, mais il faut croire que ce n'est pas cela. Puis quand on parle de limite, ça le dont de me bloqué plus que je le pense. x')

• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Nop, le forum est très bien ^_^

Merci beaucoup de m'avoir permis de découvrir le forum! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian


Song Xuejian
Romancier

Mais IRP, j'ai pour avatar : Han GengJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53


• nom & prénom du/des comptes : Song Xuejian
• décision : reste
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? pas pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:59

Min Kyung : C'est dommage pourtant je reste intimement persuadée que 700 mots c'est facilement gérable même lorsqu'on est pas inspirée ou autre >///<. Enfin je suis quand même triste de perdre encore un membre pour une telle situation. Bonne continuation tout de même et j'espère qu'on se croisera sur un autre forum peut être ;) ♥.

Xue Jian ; contente de te garder parmi nous, je t'ajoute ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:45

• nom & prénom du/des comptes : Gwon Shi Hyeun et Son Kazune
• décision : reste évidemment

• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:20

Pour vos histoires de 700 mots, je trouve que c'est long, mais je tente de vaincre /PAAAN/ Mais c'est bien pour LGOA, je pense.
Tu RPs tellement bien mary, que 700 mots, c'est rien pour toi xD

• nom & prénom du/des comptes : Shin Hye Wol (je commencerais le RP en rentrant de vacs ~), Bang So Young
• décision : Owi, je reste ♥
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Hum... laissez-moi réfléchir ~
Revenir en haut Aller en bas
Song Tae Young


Song Tae Young
Membre de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : Seugri (Big Bang)Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/06/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:32

• nom & prénom du/des comptes : Song Tae Young
• décision : reste
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Non pas vraiment sauf qu'on m'a mis qu'il me manquait un morceau du code or je trouve vraiment rien je suis dsl. Qui plus ai en ce moment je suis un peu occupé et j'en suis vraiment désolé TT
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:40

Ben pourtant ça m'a pas choqué quand j'ai commencé à RP avec une personne qui faisait du 1000 mots alors que j'en faisais que 500 à l'époque... ça m'a incité à modifier mon style et m'améliorer. Après je pense que c'est juste une question de gout mais merci d'essayer de jouer le jeu en notre compagnie So Young, tu écris très bien également ;) ♥. Finalement tu t'y habitue *pan* - ou pas -.

Je t'ajoute.

Tae young, je t'ajoute également :), il s'agit d'un minuscule partie du code, en fait je viens de voir, c'est deux lettres dans deux des mots du code que tu as oublié de taper... en fait c'est des fautes de frappes je pense. Tape coo de ma part *pan*. Ravi de te garder parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03

• nom & prénom du/des comptes : Jeon Sun Hee
• décision : reste
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Non, aucune pour le moment, si jamais j'en ai, je t'enverrais un mp :3 sinon je suis désolée de ma semi-présence pour ne pas dire fantomatique, mais je travaille pour le moment dans un centre de loisirs et je pensais pas que s'occuper des enfants me demanderait autant d'énergie x.x mais dès août, ça devrait aller mieux je pense ;o; encore pardon T.T ♥ *va se cacher maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Mwa ça m'aurait choqué xDD
J'ai commencé à RP sur un fow ou la limite était 10 lignes, j'arrive, pan 500 mots de limite yaaa xDD Mais bon, je veux m'améliorer èwé

Han, stop floood. (tapey mwa.)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Soo


Park Min Soo
Médecin réputé

Mais IRP, j'ai pour avatar : Choi SiwonJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 36Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/04/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:01

• nom & prénom du/des comptes : Park Min Soo
• décision : je commence à m'installer, c'est évident que je reste :)
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:08

So Young : c'est la bonne façon de penser je pense. A force d'écrire, de développer, tu finis par avoir un style à part, très intéressant. Après les romans c'est pas obligatoire, 700 mots je trouve que ça forme un texte correct à mes yeux et montre un effort de la part de la personne *enfin comme toujours c'est discutable, je sais *pan*

Sun Hee : Je compatis et comprends totalement mais n'hésites pas à poster des absences dans ce cas là. Puis tu as pas à t'excuser, tu te connectes et tâche de t'impliquer dans le forum ;). Courage pour ton travail ♥. Je t'ajoute ♥.

Min Soo : T'as intérêt de rester cousin, maintenant que tu te réveilles, je comptes bien te pourrir la vie, ou non *pan*. En plus ton chéri m'a abandonné dans le rp pour te retrouver. Je crois qu'il me trouve insensible le vilain TOT *pan* Je t'ajoute ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Lee Min Dae


Lee Min Dae
Rappeur & Chanteur

Mais IRP, j'ai pour avatar : ?Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 15Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:10

• nom & prénom du/des comptes : Lee Min Dae
• décision : reste
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? aucune <3 il est génial comme ca <3 J'espère qu'on va vite démarrer l'event <3£Merci de votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:02

• nom & prénom du/des comptes : Kimua Nana / Wei Mu Kyeom / Yang Ho Joo
• décision : reste
• avez vous des remarques ou suggestions à faire qui pourraient faire avancer le forum ? it's perfect. (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Second récensement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Second récensement   ▬ Second récensement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Second récensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ Premier recensement jusqu'au 15/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-