Kitamura DaisukeÉtudiant en Arts de la scène Mais IRP, j'ai pour avatar : Yamashita TomohisaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 4Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
| Sujet: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Ven 18 Mai - 8:55 | |
| Kitamura & Daisuke ft. Yamashita & Tomohisa • identity card • Date de naissance/Âge : 4 septembre 1993 / 19 ans. • Profession/Études : Chanteur dans un petit groupe méconnu (il écrit aussi les paroles de ses chansons) mais c'est la livraison de pizza qui lui ramène vraiment un revenu / Arts de la scène. • Niveau de richesse : Pauvre mais vit avec un riche ! • Orientation sexuelle : Bi. • Famille : Des parents et une petite soeur de 10 ans sa cadette. Cependant, il n'a plus aucun contact avec eux... • Signes particuliers : Il a un tatouage et il est très beau (si si, c'est un signe particulier !)
| light goes on again |
« Les caprices sont les privilèges de la beauté. » • your history Si l’on devait décrire Daisuke Kitamura en cinq mots, ce seraient : paresseux, bordélique, pervers, narcissique & drôle. Lui-même le reconnait... Mais avant de le juger et aussi pour savoir pourquoi il est devenu comme ça, il vaut mieux connaitre son histoire :
Il pleuvait le jour de sa naissance. De magnifiques orages et d’éclairs illuminaient le ciel et assourdissaient Tokyo. Pourtant, dans un petit hôpital, une femme –Nina Kitamura– ne les entendit même pas. Elle était bien trop occupée à hurler toute sa douleur due à son accouchement plutôt que de faire attention à ces détails climatiques. On était tout juste le 4 septembre 1993. Six heures plus tard venait au monde un magnifique petit bébé –Daisuke. C’est à ce moment là, lorsqu’on lui posa son enfant sur le ventre et que celui-ci, avec ces petites joues rondes, chercha à téter qu’elle comprit enfin comment ce jour pouvait être le plus beau de sa vie.
Nina et Kenzo Kitamura s’étaient rencontrés grâce à des amis communs. Le courant avait tout de suite passé entre eux et quatre mois plus tard, ils se fiançaient. Tous les deux venaient d’une classe sociale moyenne et avaient des rêves pleins les yeux. Elle vendait des vêtements et lui était conseillé dans une petite école. Quand Nina tomba enceinte, ils décidèrent de se marier et c’est ainsi que quelques mois plus tard vint au monde Daisuke, leur charmant bébé. Enfin, ça c’est se qu’ils croyaient...
Pendant les cinq premières années de sa vie, Daisuke fût comme les autres enfants, du moins en apparence. Peut-être légèrement plus bagarreur et plus indépendant que ses petits camarades mais rien ne laissait présager qu’il allait causer tant de problèmes à ses parents. A cette époque, il était chéri comme jamais. Certainement trop d’ailleurs. Sa mère n’arrêtait pas de lui dire qu’il était le plus beau et le traitait comme un petit prince. Son père lui était plus sévère mais excusait tous ses écarts de conduite.
Lorsque notre jeune nippon eut dix ans, sa vie changea du tout pour le tout. Sa mère qui croyait ne jamais avoir d’autres enfants suite à un problème survenu durant sa première grossesse, tomba à nouveau enceinte. Haruna vint rejoindre la petite famille et fût accueilli en véritable princesse, reléguant notre prince au statut de domestique. Ses parents n’avaient d’yeux que pour elle et ne s’occupait plus autant de lui. Après tout, à dix ans on est grand non ? Alors pour attirer l’attention de ses parents, il se mit à faire des bêtises. Il vola des objets dans les magasins, refusa d’écouter sa maitresse et devint encore plus bagarreur, mais ils ne voyaient rien. Ils ne remarquèrent pas sa détresse. Ils le grondaient seulement. Plus de petit bisou quand il allait au lit ni de caresse dans les cheveux, non, tout était réservé pour sa sœur à présent. Et le temps passa de cette manière.
Quand on a quinze ans, on se croit immortel. Après tout, la vie est à nous alors pourquoi faire attention ? Et Daisuke n’y faisait pas exception. Sa relation avec ses parents ne s’était pas améliorée, en pleine crise d’adolescence, il ne les écoutait plus et faisait comme bon lui semblait. Quant à sa relation avec sa petite sœur, elle était quasi inexistante.
Et ce qui devait arriver, arriva. Il tomba amoureux. Daisuke ne s’était jamais vraiment posé de question sur sa sexualité, il avait filtré avec pas mal de filles –pourquoi se priver lorsque l’on sait que l’on est beau– mais sans plus. Puis il arriva. Oui, il. Daisuke l’avait rencontré dans une soirée, il était un peu plus âgé que lui, très beau et si fascinant. Il n’avait aucune limite. Ce "il", Dai ne pourra jamais l’oublier. Ryuku Anzai. Un véritable coup de foudre. Avant cet homme, Daisuke était encore un jeune innocent. Il ne connaissait rien à l’amour ou au sexe, tout simplement car ça ne l’intéressait pas. D’une certaine façon, il attendait la "bonne personne". Malheureusement pour lui, Ryuku ne fut pas cette personne. Ryuku vu tout de suite que Daisuke s’était entiché de lui et en profita. Il abusa de lui de toutes les manières possibles et imaginables, aussi bien sur le plan moral que sur le plan sexuel. Quand il eut fini de jouer avec notre jeune homme, il le jeta, aussi simplement que cela. Suite à cette histoire, notre nippon ne fut plus jamais le même. Complètement détruit, il n’eut plus aucun respect pour personne. Et encore moins pour lui-même. Il rejeta la notion d’amour et se jura que plus jamais il ne se laisserait avoir. Il réussi à terminer l’école obligatoire de justesse et comme sa relation avec sa famille avait encore empirée, il décida de partir. De fuir.
Il traina dans les rues de Tokyo un certain temps, que se soit seul ou avec des bandes. Comme beaucoup de jeunes dans une telle situatuion, il fini dans un milieu peu recommandable. Il couchait à droite et à gauche sans plus de sentiment, juste en s’assurant que la personne –parce qu’il couchait autant avec des hommes que des femmes– ne se faisait pas d’illusion sur ses attentions. Juste du sexe et c’était tout.
Maintenant à presque vingt ans, il vit à Séoul. Oui, il est parti loin. Il faut dire que lorsque l’on veut quitter un milieu, il faut parfois ne pas réfléchir et prendre le premier avion. Il n’a pas spécialement changé. Toujours à flirter à gauche à droite et à ne pas croire en l’amour. La seule nouveauté est la passion qu’il s’est trouvé pour la musique.
En arrivant à Séoul, il n’avait que 16 ans, presque 17. Heureusement pour lui, il tomba sur des jeunes sympa qui savaient parler japonais. L’on peut dire qu’il passa sa première année à apprendre la langue et à se faire des bonnes connaissances. Fini les milieux douteux, il ne voulait plus y retourner ! Avec toutes ses nouvelles connaissances, plusieurs le logèrent mais ces cohabitations ne duraient jamais très longtemps. Avouons qu’il n’est pas facile de vivre avec Dai et ses manières. Sa plus longue cohabitation a été avec sa meilleure amie (quatre mois), une fille rencontrée au hasard dans un bar et avec qui le feeling était tout de suite passé. Elle était lui au féminin. Une joueuse de guitare qui le convainquit des biens faits de la musique ainsi que de monter un groupe avec elle. Comment réussit-elle une telle chose ? Disons que le pouvoir d’une femme est plus fort qu’il n’y parait, surtout quand on est sur l’oreiller. Etonnamment, notre nippon se sentit immédiatement dans son élément lorsqu’il chantait et avait un don particulier pour écrire.
C’est par le plus grand des hasards qui tomba sur Monsieur Yoshida, un directeur d’agence artistique. Enfin par hasard, pas tout à fait... Désireux de pouvoir vivre de sa passion (et non en livrant des pizzas) il était rentré en contact avec plusieurs agences. Seulement voilà, celui-ci lui proposa un étrange arrangement. Il estimait que son groupe avait un potentiel mais qu’ils étaient loin d’être prêt à devenir des artistes. Monsieur Yoshida lui proposa donc de lui payer des études sur l’art de la scène mais à une seule condition. Qui vivent avec son fils, Kasumi Yoshida et qu’il lui fasse un rapport détaillé sur ce dernier. Choqué par une telle demande, il refusa et claqua la porte. Quand il en parla à sa meilleure amie, celle-ci le traita d’idiot et réussi une nouvelle à le convaincre d’accepter (toujours grâce à l’oreiller). D’après elle s’était la chance de sa vie et il ne fallait pas cracher dessus.
C’est donc ainsi que depuis 1 mois, il vit avec le fils de l’homme qui lui paye ses études. Disons le clairement, ce n’est pas chose aisée... Ce Kasumi est si snob et maniaque que le vit en colocation est plutôt explosive. Même si Dai fait un effort car il ne veut pas être mis à la porte (et perdre son avenir par la même occasion). Mine de rien, ça lui plait d’étudier. Comme cela va-t-il se finir ? Ca c’est une autre histoire qui vient à peine de commencer.
• Light goes on again... & you • Votre plus grand rêve : Être le maître du monde ? Nan, sérieusement je ne sais pas... Être heureux je pense :) • Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Un peu mais je n'y vais pas assez souvent pour avoir un avis concret... • Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : Dray
• Behind the screen • Pseudo ou prénom : Mow • Âge : Vingt et un • Temps de connexion : 3/7 • Un commentaire ? : J'aime ! • Comment avez vous connu le forum ? : By Seira ♥ • Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo• Exemple RPG : - Spoiler:
Euhm.. Je n'ai pas rp depuis 3 ans. C'est un de mes derniers rps si je ne me trompe pas.. (il date de 2009) Soyez indulgent hein ! XD Shishi « Mais qu’est-ce que je fais là ? » Voilà la phrase que notre jeune coréen marmonnait depuis un petit moment. Il était assit seul au bar et s’ennuyait comme un rat mort… Il savait qu’il n’aurait pas du venir, mais il était quand même venu comme un abruti. Et voilà qu’il était en train de se dire qu’il pourrait être tranquillement en train de s’amuser avec ses amis plutôt que là, à boire son 3e verre de whisky coca…
Mais qu’elles sont les circonstances qui ont amenée notre Shishi à ce concert ? Et bien, tout à commencer ce matin. Il est arrivé au boulot un peu en avance (comme tous les jours) et pour une fois, il aurait mieux fait de rester un peu plus longtemps au lit… En effet, déjà au réveille il était d’une humeur massacrante et il savait pertinemment que ça n’allait pas aller en s’améliorant. Etrangement, la matinée c’était plutôt déroulée tranquillement, il n’avait presque pas du s’énerver contre ces idoles qui sont incapables de danser correctement. Franchement, dès fois il se demandait comment certains avait pu être choisit comme futur star o.o Non mais sérieusement ! Etant chorégraphe (et talentueux de nature dans la danse) il n’avait jamais été aussi nul qu’eux, même lorsqu’il avait 5 ans ! Parfois il se disait qu’heureusement, il était payé pour enseigner à des ploucs pareils. Comment ça il pas très gentil le Joong Shi ? Il est juste réaliste ! Mais je vous l’ai dit non ? Il s’est levé du mauvais pied… (oui oui, ça excuse tout =P) Bref, aujourd’hui, ces petites recrues, comme il aimait bien les appeler, étaient plutôt en forme et tant mieux pour eux !
Puis arriva la pause de midi ainsi que le moment fatidique qui allait lui faire aller à ce maudit concert… Il mangeait tranquillement avec Hyo Bin, parlant de leur dernière soirée, lorsqu’un type (un des ses supérieurs en fait) lui avait demandé de le rejoindre dans son bureau dès qu’il avait fini son repas. Intrigué, notre jeune homme avait terminé son repas rapidement, s’excusant auprès de sa meilleure amie pour la laisser seule, et était allé rejoindre l’homme qui l’avait interrompu dans sa pause.
Une fois dans le bureau, l’homme en question lui avait annoncé que s’il avait des plans pour ce soir et bien il devait les annuler ! Ce soir, notre Shishi devrait assister à un concert. Celui des SHINee pour être exacte afin de s’assurer que ces jeunes artistes maîtrisaient leur pas de danse… Je vous laisse imaginer la "joie" qu’a ressenti Joong Shi en attendant cette nouvelle… C’est tout juste s’il n’a pas insulté son supérieur ! Notre chorégraphe sait déjà que ces artistes maîtrisent leur danse. Il a passé un grand nombre d’heure avec eux afin de s’assurer que tout soit parfait pour ce foutu copncert! Et voilà que son abruti de supérieur lui demandait de gâcher sa soirée pour une chose dont il savait déjà la réponse et où il aurait déjà pu faire un rapport ! =.= Comme quoi, il y a des jours où l’on ferait mieux de se casser le pied plutôt que de le sortir du lit…
L’après-midi fut une horreur pour les idoles dont ils s’occupaient. Il était tellement de mauvaise humeur qu’il les fit travailler sans relâche ! Il espérait ainsi pouvoir se calmer lui-même… Mais même danser et s’épuiser totalement ne put faire partir ce sentiment de frustration… Une fois le travaille fini et de retour chez lui, il prit une bonne douche dans l’espoir de se détendre ne serait-ce qu’un petit peu et s’habilla d’un simple pantalon noir et d’une chemise bleu claire que déjà il devait partir sinon il allait être en retard… Montant sur son vélo, (notre Shishi n’a pas peur du froid è.é Il est armé de sa grosse veste, de son écharpe et des ses gants !) il arriva devant la salle de concert et rentra par la porte des employés afin de pouvoir laisser son moyen de transport et poser tout son armement (c’est-à-dire sa veste tout le tralala) en sécurité. Puis il partit rejoindre la salle des V.I.P (il avait au moins eu le droit à un bon billet).
A peine arriver qu’il commença à s’ennuyer… Il y avait beaucoup de monde mais personne avec qui il avait envie de passer sa soirée… Il était trop de mauvaise humeur pour ça =.= Il avait pourtant reconnu plusieurs personnes, mais il n’avait aucune envie de parler avec elles. Et c’est ainsi qu’il se retrouva après 5 min avec son 1er verre de whisky coca à la main. Etant le chorégraphe du groupe, il avait droit aux consommations gratuites (gentil petit supérieur qui s’était senti obligé de faire quelque chose pour lui devant son air dépité) et il n’allait pas sans priver ! C’est fou comme le temps passe lentement lorsqu’on s’ennuie… ! Rapidement, il fini son verre et il en commanda un 2ème en se disant qu’il avait de la chance de tenir l’alcool. Il fallait vraiment qu’il ingurgite beaucoup de verre pour ne plus marcher droit. Il observa les SHINee pendant un petit moment tout en sirotant son verre et il ne pu que se dire qu’il (et oui, lui XD) était vraiment doué ! Leur (sa !) danse avait le style et ils la maîtrisaient parfaitement. Oui, notre Shishi était fier de lui et de ses idoles !
Lorsqu’il eut fini son verre, il décida qu’il allait encore en prendre un puis s’en aller. Il avait passé suffisamment de temps ici ! S’asseyant au bar il commanda son dernier verre tout en se disant que plus jamais il obéirait à ce genre de demande de la part de ses supérieurs… Après tout, ils n’avaient aucuns moyens de savoir qu’il était venu non ? Et c’est perdu dans ses pensées et marmonnant des « Mais qu’est-ce que je fais là ? » qu’il sentit quelque chose l’effleurer.
Inconnue « Tu sais, t'as vraiment l'air de t'ennuyer. J'ai l'impression que t'es pas fait pour ce genre de concert enfantin. No ? » Hein ? C’était qui cette fille ? Et qu’est-ce qu’elle venait lui parler d’abord ?! Elle n’avait pas compris qu’il voulait être seul pour maudire ses supérieurs jusqu’à la treizième génération tranquillement ? Et puis, c’est lui ou bien elle l’avait touché ? Décidant que sa soirée était déjà suffisamment pourrie pour que cette jeune fille la gâche encore plus, il se dit qu’il n’avait rien à perdre à lui répondre. Il lui lança alors un regarde du coin avant de continuer d’un ton un peu "fiche-moi la paix, tu vois pas que je veux être seul" :
Shishi « J’en sais rien. » Waouh quelle magnifique réponse ! Vraiment, quelle réplique ! Notre coréen en avait tellement marre qu’il réalisa que maintenant, il en avait plus rien à faire de toute cette fichu histoire. Puis remarquant que la jeune fille semblait attendre autre chose de sa part, il rajouta d’un ton un peu plus gentil tout en buvant un peu :
Shishi « Toi non plus tu n’as pas l’air de t’éclater ici… Et puis, tu entends quoi par "enfantin" ? » Oui, parce qu’avouons-le, cette partie avait retenue toute son attention. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir dire par là ? Elle trouvait qu’ils dansaient comme des mioches ?
|
|
Yoshida KatsumiInterprête & Étudiant Mais IRP, j'ai pour avatar : Won Jong Jin Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
| Sujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Ven 18 Mai - 8:58 | |
| BIENVENUEEEEEEEEEEEE COLOCATAIRE <3
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien. |
|
Lee Bo MiAssistante journaliste à K.B.S Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
| Sujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Ven 18 Mai - 9:03 | |
| Bienvenue sur le forum jeune homme ♥ Le dernier japonais or PV accepté sur le forum ;) ♥ Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous. Katsu t'attendait avec impatience ♥. |
|
Kitamura DaisukeÉtudiant en Arts de la scène Mais IRP, j'ai pour avatar : Yamashita TomohisaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 4Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
| Sujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Ven 18 Mai - 9:29 | |
| Katsu : Héhé me voilà enfin 8D On va pouvoir s'éclater !! & merci ♥
Lee Bo Mi : Merci pour l'accueil :) Je ferai de mon mieux pour faire honneur à se privilège d'être la "last" ♥ |
|
Gwon Shi HyeunRéalisatrice & Scénariste Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
| Sujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Ven 18 Mai - 16:26 | |
| Bienvenue à toi ^^ on t'as presque attendu tu sais .... et oui seira nous a parler de toi
Boncourage pour ta fiche J'espère quetu te plaira ici |
|
Nakahara ShoutaChanteur et Guitariste Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
| Sujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Sam 19 Mai - 11:29 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ En espérant que tu te plaise ici ^^ Bonne continuation pour ta fiche ^^ |
|
Kitamura DaisukeÉtudiant en Arts de la scène Mais IRP, j'ai pour avatar : Yamashita TomohisaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 4Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
| Sujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Ven 1 Juin - 19:51 | |
| Gwon Shi Hyeun : XDDD oui je sais, j'ai été longue... Mais me voilà ! & merci ^^
Hwang Hye Ri : Merci pour l'accueil ♥
Nakahara Shouta : Jpense que je vais me plaire ;) & merci :)
Voilà j'ai fini ma fiche !! 8D j'espère que c'est tout bon ?
Je préviens déjà que malheureusement je risque de pas pouvoir me reco avant la fin de la semaine prochaine.. Pleine période d'exa oblige... Mais don't panic, après cette maudite période je ferai en sorte de me rattraper :) |
|
Son Ji HoonPhotographe indépendant Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
| Sujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Ven 1 Juin - 22:07 | |
| Félicitations !! Bienvenue parmi les students♥ Lycéens voir étudiants, ils ont peut-être déjà une idée de ce qu'ils veulent faire plus tard. Ils sont seulement encore en train d'apprendre à devenir des adultes responsables et ils ont encore toute leur vie devant eux. Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des élèves de la ville. La vie est loin d'être aisée surtout quand on encore à l'école mais c'est ta vie, ton rêve t'attends au bout du tunnel qui sait ? A toi de faire en sorte que cela change pour obtenir ton diplôme rapidement ou que cette étape de ta vie dure encore pour quelques années. File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, il manquerait plus que quelqu'un crake ton adresse pour balancer tous tes secrets dans le campus - et surtout ton logement ! Lycéens, étudiants, n'hésitez pas à lire ses topics suivants pour comprendre le fonctionnement de vos établissement : lycée/université. Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥. |
|