-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:44

26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses


Bonjour chers amis ♥.
Voici donc la new de mai avec un petit peu d'avance à ce qu'il avait été prévu.

• Mise en place du cinquième thème du forum

• La trame générale du thème n'a pas réellement changé comparé au précédent, si ce n'est la nouvelle présentation des sujets, et du changement des éléments de ce dernier.
• On retrouve donc en entête du forum ; Son Ji Hoon et Kimura Nana, les deux membres du mois dernier. Ils se retrouvent donc à la tête du forum pour ce mois ci. Les membres ayant obtenus la troisième place sont également présent dans les diverses partie du thème.
• Les couleurs sont donc un peu rosée et violets mais nous espérons que ces derniers vous plaisent.
[/list]

• Recherche d'animateurs

• Nous sommes toujours à la recherche de personnes sérieuses et impliquées qui seront en mesure de soutenir la partie déjà existante de la team.
• Les conditions ?

• Pour les animateurs, nous en recherchons deux.
    • L'animateur a pour mission d'animer le forum, de définir avec les administrateurs, des contextes d’événements, en plus de missions normales de "LGOA", des jeux et des nouveautés pour continuer de rendre le forum actif.


• Comment y postuler ?

C'est fort simple, il suffit à toute personne souhaitant faire partie de la team de remplir ce simple formulaire et de l'envoyer à Park Il Wook ou Gwon Shi Hyeun.

Code:
• Poste pourvu :
• Quelle est votre expérience dans le domaine ? :
• Quel est votre niveau de motivation & pourquoi ? :
• Qu'est ce que vous pensez apporter de plus au forum à travers votre engagement ? :
• Vos possibilités de connexion (en jours) :

• Récapitulatif des postes pourvus


Je tiens à rappeler à l'ensemble de nos membres, de bien vouloir se référencer dans les catégories correspondantes à leur cas, cela serait adorable de votre part afin que nous ayons une liste à jour... Note importante : surtout pour les IDOLS !

    demande de poste - Merci de bien vouloir vérifier que vous n'êtes pas déjà ajouté ou qu'il n'y a pas eu d'erreurs.



• Comptes en danger

• C'est malheureux à dire et même à taper car je n'aime résolument pas faire ce genre de chose mais il me semble indispensable de le faire car en tant qu'administrateur d'un forum, on n'y échappe pas vraiment. Je parle bien des membres qui sont présents mais qui ne RP pas pour autant et qui sont de ce fait inactif.

• Nous avons pleinement conscience que pour beaucoup d'entre vous sont bloqués à cause des examens qui sont passés ou approchent mais malheureusement à défaut de nous en informer ici présent, le compte a rebours et ainsi dit... enclenché.

• Voici donc la liste des membres qui n'ont pas postés de RP depuis plus d'un mois ou qui sont inscrits depuis plus d'un mois sans avoir RP :
    • Yoshida Katsumi – nous savons que tu es absente à cause de tes examens mais l'ancienneté de ton compte fait que malheureusement tu es comptée dans ces conditions.. sera-t-il possible que d'ici la fin du mois ou mi juin, tu puisses écrire un RP ?
    • Scott Faith & Kim Hyun Wook - Serait-il possible d'avoir une explication ou autre ? Sachant que Kim Hyun Wook est également concerné, ton TC, il faudrait faire quelque chose à ce sujet ^^. Sinon d'ici deux semaines sans aucunes raisons données, il faudra trancher avec l'un ou deux des comptes.
    • Wei mu kyeom – On sait que tu as été absente à cause de tes examens mais mu kyeom fait malheureusement parti de la liste, nous espérons que d'ici deux semaines, tu pourras remédier à la situation é.è ♥.
    • Kim Chi Ho, Kwon Dan Bi & Jung Aloïs – Cela va faire plus d'un mois que vous êtes inscris sur le forum et aucun rp ne semble avoir débuté pour aucun de vous. Rencontrerez-vous des difficultés à trouver un partenaire ou justement vous attendez la réponse et le poste d'un ?


• Veuillez si possible nous tenir informer, d'ici maximum deux semaines, s'il vous plait ^^ ♥.


• rappels concernant les journaux à scandes


• Nous tenons à vous rappelez que sans aucune information de votre part, nous ne pouvons point publier l'un ni l'autre si vous ne prenez pas la peine de nous envoyer un MP pour nous donner ses informations indispensables.

Citation :
• Ce journal étudiant sortira tous les deux mois environ, en fonction des faits et de l'avancé de l'intrigue du forum. Chaque membre étudiant se doit d'envoyer au moins une fois par mois, les faits concernant son personnage. Ce qu'importe si votre personnage semble plus ou moins intéressé par toute l'intrigue qui entoure son statut.

• Tout MP reçu offrira à son expéditeur, un bénéfice de 20 points en plus dans son quota de popularité. Ces faits peuvent être des passages joués ou non joués et ce en fonction de la chronologie de votre histoire, des faits concernant ceux d'un autre personnage.

• Cette note vaut tout autant pour les étudiants que pour les gens évoluant dans le showbiz/vie active. Donc soyez adorables et jouez le jeu, cela ne prend que 5-10 minutes de le faire et cela fera avancer le forum ♥.


• let the sun gross your star ! - Inscription


• Comme nous l'avons précisé dans la précédente new de la semaine prochaine, une nouvel évènement a été mit en place sur le forum. N'hésitez donc pas à y participer où en parler autour de vous afin d'attirer plus de monde ♥.


• ajouts de divers champs profils.


• Comme vous pourrez le voir, des nouveaux champs ont fait leurs apparitions dans les profils, nous vous demandons donc de bien vouloir les remplir avec attention afin de rendre votre profil le plus attractif possible.


Sur ces belles paroles, nous vous laissons pleinement découvrir ses nouveautés. Si jamais vous avez des questions ou que j'ai oublié de parler de certaines choses, n'hésitez pas à nous en faire part. Cette MAJ est très longue et j'ai pu oublier certaines choses sans le remarquer.

Pour finir, vous souhaitons un bon jeu parmi nous et surtout n'oubliez pas l’événement pour les participants, la mission ne peut avancer sans votre participation.

En espérant que toutes ces nouveautés vous plairons ♥.


Toute la team de "Light Goes on again..."
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Hwang Min Hwan


Hwang Min Hwan
Etudiant en Littérature

Mais IRP, j'ai pour avatar : Jang Woo YoungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 62Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 19/02/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:21

Hey hey ! J'espère que je peux poster ici, je n'en suis pas sûre mais au pire supprimez ou déplacez mon message.
J'aime bien le nouveau design ! Il est frais, comme d'habitude. Et puis étant une fan incontestée de YUI ça fait plaisir de la voir sur un design ( c'est tellement rare ) ^^
Cependant si j'ai une remarque à faire, c'est tout bête, mais dans l'affichage de la PA, j'ai remarqué une faute d'orthographe sur un bouton : " aucuns messages " avec des "s" >< Ca choque un peu =P
Sinon le profil comme ça me fait tout bizarre mais je m'y habituerai content

Bon travail ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:01

Aaah ♥ Je suis sur la PA /SBAAAAF/
Tes designs sont tellement beaux ♥♥
Bon, perso, l'affichage des messages avec le profil en haut, j'ai jamais aimé xD Mais c'est sympathique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:12

Min Hwang : c'est même vivement recommandée de commenter les news sinon j'ai l'impression que personne ne les lis et que ça n'intéresse personne *pan*
Pour ce qui est du bouton "aucuns messages" en effet, techniquement le mot aucun ne doit pas s'accorder avec le mot "messages"... faiblesse grammaticale de ma part, je modifierai ça sous peu.
Sinon merci d'avoir commenté, ça fait plaisir ♥.

So Young : En tant qu'un des membres du mois, tu pouvais pas y échapper. Contente que le design te plaise *-*. Vous semblez en effet avoir du mal avec les profils en haut, pourtant je trouve ça joli et cool. Puis le forum compatis pas de la largeur puis que j'ai fais en sorte que cela ne soit à peut prêt de la même largeur qu'autre fois. Je posterai un sondage alors pour voir ce que les gens en pensent vraiment. Si la majorité aime pas, je reviendrai à l'affichage "normal" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:38

J'ai même pas eu le temps de m'habituer à l'ancien #PAN#

En tout cas je rejoins les autres pour dire que c'est frais, c'est beau *.* c'est du super travail.

Après pour les profils j'ai paniqué hier soir sous le coup de la fatigue en me disant que mon pc avait un problème d'affichage qu'il merdait encore à tort #câline son pc#
Disons que c'est différent il faut juste prendre l'habitude. Faut dire que moi personnellement ça fait presque dix ans que je suis habituée à voir le profil à gauche donc si on me le met à droite ou au dessus je suis perturbée mais c'est novateur attendons de voir si on parvient à s'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:34

Sung Mi ; c'est vrai que tu es arrivée pile au bon moment, ce n'est pas un mal *pan*
J'avoue qu'en premier lieu ça perturbe sur le coup mais j'espère qu'après s'y être habitué, vous apprécierez, de toute façon dans une ou deux semaines, je poster un sondage à ce sujet. Si ça plait vraiment pas, on reviendra à la présentation antérieure ♥.
Merci d'avoir commenter et heureuse que le thème même ainsi te plait ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:36

Rooooh c'est joli ^^
J'aime beaucoup très bien fait, même si je dois avouer que moi aussi j'ai du mal avec le profil en haut des messages xD Je sais pas j'aime pas tellement je trouve pas ça pratique :P

Mais très bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:42

Merci beaucoup Shouta ♥
Pour ce qui est des profils en haut, nous verrons si vous arrivez à vous y habituer ou non grâce au sondage ♥.
C'est super gentil d'avoir commenté ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:57

C'est normal ^^

Meuh oui t'en fais pas va on va s'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:18

Maaaaaaaaaaaah c'est beau ! *o* ♥♥ Voilà, c'était un message du coeur o/ Je te l'avais déjà dit je crois, mais j'aime me répéter surtout pour te complimenter Mary *-* C'est franchement superbe, les couleurs choisies, le header, la p.a toujours aussi belle ♥ Et puis la disposition du profil est un peu perturbante mais je vais vite m'y habituer, je trouve ça super classe en fait ! ♥ ça fait du changement et je trouve ça plus clair :D Bref, vraiment bravo ♥

J'avais pas eu le temps de tout commenter pour le nouvel évènement, mais j'aime l'idée *o* par contre, avec ma baisse d'activité jusqu'au mois de juin, je vais éviter de m'inscrire, sinon je ne ferais que faire attendre mon partenaire de rp x.x (et puis j'ai un peu une baisse de motivation pour écrire donc, pause, cette inactivité forcée va me remettre d'aplomb ♥)

Good job o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Empty
MessageSujet: Re: 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses   26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales
» 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés
» 28/08/2012 ▬ Besoin de vos avis ♥
» 14/02/2012 ▬ Ouverture du forum
» 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-