Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales Empty
MessageSujet: 14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales   14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:11

14/05/2012 ▬ membres des mois d'avril + informations générales


Bonjour chers amis ♥

• Membre de mois d'avril

• Comme promis auparavant, la team a décidé de mettre en avant les membres les plus actifs du forum. Pour cela, nous avons pris en compte que les rps postés entre le 14/04/2012 et le 13/05/2012. De ce fait, une fois les comptes fait, nous avons pu établir le podium suivant :
    • Son Ji Hoon - 1ère place avec 4 rps
    • Kimura Nana - 2nde place avec 3 rps
    • Bang So Young - 3ème place ex aequo avec 2 rps
    • Jeon Sun Hee - 3ème place ex aequo avec 2 rps
    • Kwon anya - 3ème place ex aequo avec 2 rps
    • Park Il Wook - 3ème place ex aequo avec 2 rps


• Ce seront donc eux qui seront mis à l'honneur sur le prochain thème en préparation sur le thème. De plus chaque membre du mois gagne des points de popularité en plus ;
    • Son Ji hoon & Kimura Nana : 250 pts chacun
    • Bang So Young, Jeon Sun Hee, Kwon Anya & Park Il Wook : 150 points


• Petit rappel concernant les points de popularité

• Nous savons que bons nombre de vous, n'avez pas encore bien compris le concept des points de popularité, ce qui est logique en soit vu que nous n'avons pas encore mit en place d'intrigue qui prenne en compte ces derniers. Cependant sachez qu'ils seront TRÈS important cela permettra à votre personnage de s'imposer dans la suite du forum et d'être en mesure de détruire la réputation de quiconque s'il le souhaite... Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

• Je vous recommande donc de nouveau à regarder ce sujet.

• 2nd événement


• Comme promis dans la new précédente, les événements du forum ne seront plus en rapport avec "L.G.O.A" mais bel et bien en prenant comme contexte des événements qui toucheront une partie, voir plusieurs catégories des membres.

• Sachez qu'en ce moment même, nous préparons le prochain événement en secret, un sujet d'inscription sera donc à prévoir sous peu. En attendant le première événement ne sera pas pour autant clos, il continue car nous souhaitons le mener à bout, alors les participants n'oubliez pas de répondre à vos partenaires ;) ♥.

• Magazine people & journal des étudiants


• Nous en appelons donc à votre participation pour bien vouloir nous faire parvenir des anecdotes, des faits irp ou hrp qui sont arrivés à votre personnage et qui sont susceptibles d’entacher ou de redorer l'image publique de votre personnage. Cela se fait donc par M.P sous ce compte jusqu'au 26/05/2012.

• Sans assez de matière pour construire l'un ou l'autre des journaux, nous devrons reporter leur publication, ce qui freinerait l'avancée du forum et du jeu de chacun des membres.

Dans tous les cas, merci de nous avoir lu & nous espérons que ses quelques renseignements vous auront plus ♥.

Toute la team de "Light Goes on again..."
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales Empty
MessageSujet: Re: 14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales   14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:09

• MAJ 18/05

• Inscriptions aux personnes d'origines japonaises est désormais fermées. Ils représente presque 20% du forum.
• Inscriptions au groupe Idol également aux nouveaux membres sauf s'ils intègrent un groupe déjà existant.

Merci de votre compréhension.

Toute la team de "Light Goes on again..."
Revenir en haut Aller en bas
 

14/05/2012 - Membre du mois d'avril + informations générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/07/2012 ▬ nouveautés du mois.
» 26/05/2012 ; Nouveau design, inscription et informations diverses
» 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F
» 28/08/2012 ▬ Besoin de vos avis ♥
» 14/02/2012 ▬ Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-