Partagez
 

 Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitamura Daisuke


Kitamura Daisuke
Étudiant en Arts de la scène

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yamashita TomohisaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 4Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:55

Kitamura & Daisuke
ft. Yamashita & Tomohisa


• identity card

• Date de naissance/Âge : 4 septembre 1993 / 19 ans.
• Profession/Études : Chanteur dans un petit groupe méconnu (il écrit aussi les paroles de ses chansons) mais c'est la livraison de pizza qui lui ramène vraiment un revenu / Arts de la scène.
• Niveau de richesse : Pauvre mais vit avec un riche !
• Orientation sexuelle : Bi.
• Famille : Des parents et une petite soeur de 10 ans sa cadette. Cependant, il n'a plus aucun contact avec eux...
• Signes particuliers : Il a un tatouage et il est très beau (si si, c'est un signe particulier !)
light goes on again

« Les caprices sont les privilèges de la beauté. »

• your history

Si l’on devait décrire Daisuke Kitamura en cinq mots, ce seraient : paresseux, bordélique, pervers, narcissique & drôle. Lui-même le reconnait... Mais avant de le juger et aussi pour savoir pourquoi il est devenu comme ça, il vaut mieux connaitre son histoire :

Il pleuvait le jour de sa naissance. De magnifiques orages et d’éclairs illuminaient le ciel et assourdissaient Tokyo. Pourtant, dans un petit hôpital, une femme –Nina Kitamura– ne les entendit même pas. Elle était bien trop occupée à hurler toute sa douleur due à son accouchement plutôt que de faire attention à ces détails climatiques. On était tout juste le 4 septembre 1993. Six heures plus tard venait au monde un magnifique petit bébé –Daisuke. C’est à ce moment là, lorsqu’on lui posa son enfant sur le ventre et que celui-ci, avec ces petites joues rondes, chercha à téter qu’elle comprit enfin comment ce jour pouvait être le plus beau de sa vie.

Nina et Kenzo Kitamura s’étaient rencontrés grâce à des amis communs. Le courant avait tout de suite passé entre eux et quatre mois plus tard, ils se fiançaient. Tous les deux venaient d’une classe sociale moyenne et avaient des rêves pleins les yeux. Elle vendait des vêtements et lui était conseillé dans une petite école. Quand Nina tomba enceinte, ils décidèrent de se marier et c’est ainsi que quelques mois plus tard vint au monde Daisuke, leur charmant bébé. Enfin, ça c’est se qu’ils croyaient...

Pendant les cinq premières années de sa vie, Daisuke fût comme les autres enfants, du moins en apparence. Peut-être légèrement plus bagarreur et plus indépendant que ses petits camarades mais rien ne laissait présager qu’il allait causer tant de problèmes à ses parents. A cette époque, il était chéri comme jamais. Certainement trop d’ailleurs. Sa mère n’arrêtait pas de lui dire qu’il était le plus beau et le traitait comme un petit prince. Son père lui était plus sévère mais excusait tous ses écarts de conduite.

Lorsque notre jeune nippon eut dix ans, sa vie changea du tout pour le tout. Sa mère qui croyait ne jamais avoir d’autres enfants suite à un problème survenu durant sa première grossesse, tomba à nouveau enceinte. Haruna vint rejoindre la petite famille et fût accueilli en véritable princesse, reléguant notre prince au statut de domestique. Ses parents n’avaient d’yeux que pour elle et ne s’occupait plus autant de lui. Après tout, à dix ans on est grand non ? Alors pour attirer l’attention de ses parents, il se mit à faire des bêtises. Il vola des objets dans les magasins, refusa d’écouter sa maitresse et devint encore plus bagarreur, mais ils ne voyaient rien. Ils ne remarquèrent pas sa détresse. Ils le grondaient seulement. Plus de petit bisou quand il allait au lit ni de caresse dans les cheveux, non, tout était réservé pour sa sœur à présent. Et le temps passa de cette manière.

Quand on a quinze ans, on se croit immortel. Après tout, la vie est à nous alors pourquoi faire attention ? Et Daisuke n’y faisait pas exception. Sa relation avec ses parents ne s’était pas améliorée, en pleine crise d’adolescence, il ne les écoutait plus et faisait comme bon lui semblait. Quant à sa relation avec sa petite sœur, elle était quasi inexistante.

Et ce qui devait arriver, arriva. Il tomba amoureux. Daisuke ne s’était jamais vraiment posé de question sur sa sexualité, il avait filtré avec pas mal de filles –pourquoi se priver lorsque l’on sait que l’on est beau– mais sans plus. Puis il arriva. Oui, il. Daisuke l’avait rencontré dans une soirée, il était un peu plus âgé que lui, très beau et si fascinant. Il n’avait aucune limite. Ce "il", Dai ne pourra jamais l’oublier. Ryuku Anzai. Un véritable coup de foudre. Avant cet homme, Daisuke était encore un jeune innocent. Il ne connaissait rien à l’amour ou au sexe, tout simplement car ça ne l’intéressait pas. D’une certaine façon, il attendait la "bonne personne". Malheureusement pour lui, Ryuku ne fut pas cette personne. Ryuku vu tout de suite que Daisuke s’était entiché de lui et en profita. Il abusa de lui de toutes les manières possibles et imaginables, aussi bien sur le plan moral que sur le plan sexuel. Quand il eut fini de jouer avec notre jeune homme, il le jeta, aussi simplement que cela. Suite à cette histoire, notre nippon ne fut plus jamais le même. Complètement détruit, il n’eut plus aucun respect pour personne. Et encore moins pour lui-même. Il rejeta la notion d’amour et se jura que plus jamais il ne se laisserait avoir. Il réussi à terminer l’école obligatoire de justesse et comme sa relation avec sa famille avait encore empirée, il décida de partir. De fuir.

Il traina dans les rues de Tokyo un certain temps, que se soit seul ou avec des bandes. Comme beaucoup de jeunes dans une telle situatuion, il fini dans un milieu peu recommandable. Il couchait à droite et à gauche sans plus de sentiment, juste en s’assurant que la personne –parce qu’il couchait autant avec des hommes que des femmes– ne se faisait pas d’illusion sur ses attentions. Juste du sexe et c’était tout.

Maintenant à presque vingt ans, il vit à Séoul. Oui, il est parti loin. Il faut dire que lorsque l’on veut quitter un milieu, il faut parfois ne pas réfléchir et prendre le premier avion. Il n’a pas spécialement changé. Toujours à flirter à gauche à droite et à ne pas croire en l’amour. La seule nouveauté est la passion qu’il s’est trouvé pour la musique.

En arrivant à Séoul, il n’avait que 16 ans, presque 17. Heureusement pour lui, il tomba sur des jeunes sympa qui savaient parler japonais. L’on peut dire qu’il passa sa première année à apprendre la langue et à se faire des bonnes connaissances. Fini les milieux douteux, il ne voulait plus y retourner ! Avec toutes ses nouvelles connaissances, plusieurs le logèrent mais ces cohabitations ne duraient jamais très longtemps. Avouons qu’il n’est pas facile de vivre avec Dai et ses manières. Sa plus longue cohabitation a été avec sa meilleure amie (quatre mois), une fille rencontrée au hasard dans un bar et avec qui le feeling était tout de suite passé. Elle était lui au féminin. Une joueuse de guitare qui le convainquit des biens faits de la musique ainsi que de monter un groupe avec elle. Comment réussit-elle une telle chose ? Disons que le pouvoir d’une femme est plus fort qu’il n’y parait, surtout quand on est sur l’oreiller. Etonnamment, notre nippon se sentit immédiatement dans son élément lorsqu’il chantait et avait un don particulier pour écrire.

C’est par le plus grand des hasards qui tomba sur Monsieur Yoshida, un directeur d’agence artistique. Enfin par hasard, pas tout à fait... Désireux de pouvoir vivre de sa passion (et non en livrant des pizzas) il était rentré en contact avec plusieurs agences. Seulement voilà, celui-ci lui proposa un étrange arrangement. Il estimait que son groupe avait un potentiel mais qu’ils étaient loin d’être prêt à devenir des artistes. Monsieur Yoshida lui proposa donc de lui payer des études sur l’art de la scène mais à une seule condition. Qui vivent avec son fils, Kasumi Yoshida et qu’il lui fasse un rapport détaillé sur ce dernier. Choqué par une telle demande, il refusa et claqua la porte. Quand il en parla à sa meilleure amie, celle-ci le traita d’idiot et réussi une nouvelle à le convaincre d’accepter (toujours grâce à l’oreiller). D’après elle s’était la chance de sa vie et il ne fallait pas cracher dessus.

C’est donc ainsi que depuis 1 mois, il vit avec le fils de l’homme qui lui paye ses études. Disons le clairement, ce n’est pas chose aisée... Ce Kasumi est si snob et maniaque que le vit en colocation est plutôt explosive. Même si Dai fait un effort car il ne veut pas être mis à la porte (et perdre son avenir par la même occasion). Mine de rien, ça lui plait d’étudier. Comme cela va-t-il se finir ? Ca c’est une autre histoire qui vient à peine de commencer.




• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : Être le maître du monde ? Nan, sérieusement je ne sais pas... Être heureux je pense :)
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Un peu mais je n'y vais pas assez souvent pour avoir un avis concret...
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : Dray


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Mow
• Âge : Vingt et un
• Temps de connexion : 3/7
• Un commentaire ? : J'aime !
• Comment avez vous connu le forum ? : By Seira ♥
• Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Katsumi


Yoshida Katsumi
Interprête & Étudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Won Jong Jin Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:58

BIENVENUEEEEEEEEEEEE COLOCATAIRE <3

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:03

Bienvenue sur le forum jeune homme ♥
Le dernier japonais or PV accepté sur le forum ;) ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous.
Katsu t'attendait avec impatience ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Daisuke


Kitamura Daisuke
Étudiant en Arts de la scène

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yamashita TomohisaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 4Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:29

    Katsu : Héhé me voilà enfin 8D
    On va pouvoir s'éclater !! & merci ♥

    Lee Bo Mi : Merci pour l'accueil :)
    Je ferai de mon mieux pour faire honneur à se privilège d'être la "last" ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:26

Bienvenue à toi ^^
on t'as presque attendu tu sais .... et oui seira nous a parler de toi

Boncourage pour ta fiche
J'espère quetu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Bienvenue parmi nous ^^
En espérant que tu te plaise ici ^^
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitamura Daisuke


Kitamura Daisuke
Étudiant en Arts de la scène

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yamashita TomohisaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 4Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

    Gwon Shi Hyeun : XDDD oui je sais, j'ai été longue... Mais me voilà !
    & merci ^^

    Hwang Hye Ri : Merci pour l'accueil ♥

    Nakahara Shouta : Jpense que je vais me plaire ;)
    & merci :)

    Voilà j'ai fini ma fiche !! 8D j'espère que c'est tout bon ?

    Je préviens déjà que malheureusement je risque de pas pouvoir me reco avant la fin de la semaine prochaine.. Pleine période d'exa oblige... Mais don't panic, après cette maudite période je ferai en sorte de me rattraper :)
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:07


Félicitations !!
Bienvenue parmi les students

Lycéens voir étudiants, ils ont peut-être déjà une idée de ce qu'ils veulent faire plus tard. Ils sont seulement encore en train d'apprendre à devenir des adultes responsables et ils ont encore toute leur vie devant eux.

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des élèves de la ville. La vie est loin d'être aisée surtout quand on encore à l'école mais c'est ta vie, ton rêve t'attends au bout du tunnel qui sait ? A toi de faire en sorte que cela change pour obtenir ton diplôme rapidement ou que cette étape de ta vie dure encore pour quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, il manquerait plus que quelqu'un crake ton adresse pour balancer tous tes secrets dans le campus - et surtout ton logement !

Lycéens, étudiants, n'hésitez pas à lire ses topics suivants pour comprendre le fonctionnement de vos établissement : lycée/université.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Empty
MessageSujet: Re: Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC   Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitamura Daisuke :: Once upon a time :: UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feel good time {Pv}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-