Partagez
 

 ▬ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:48

Ajouté également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:49


    • Quartier de résidence : Isadong
    • Description des lieux (2-3 lignes max): Appartement installé au deuxième étage du restaurant familiale des Kwons, il peut accueillir quatre personnes en tout. Plutôt grand, il accueille présentement Kwon Min Young et son jeune frère Kwon Tae Min. Cet appartement sert aussi de refuge pour les très rares personnes que Min Young prend sous son aile. Il émane toujours une odeur de pâtisseries qui met l'eau à la bouche des gens qui y pénètrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:22

ajouté également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:19


    • Quartier de résidence : Insadong
    • Description des lieux : Une belle maison de forme carrée, de plein pied et d'un style traditionnel, avec une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain, une chambre et une d'amis plus petite, un bureau, et une veranda où Cassy s'occupe de ses fleurs. Une cour/jardin se situe au centre de la maison. Très éclairée & arborée, parfaitement rangée & entretenue, ambiance douce & chaleureuse.



Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

de rien et ajouté :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:39


    • Quartier de résidence : Samcheong-dong
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Une grande maison a l'apparence chaleureuse. Disposée sur trois étages, elle offre au rez-de-chaussé un hall d'entrée, la cuisine, un salon et une salle à manger. Au première étage, une bibliothèque immense, une salle de musique que Na Yung a exigé ainsi qu'une chambre d'ami avec salle de bain et WC. Enfin, au dernier étage se trouve la chambre conjugal donc l'époux passe la plupart des nuits tout seul, Na Yung préférant de loin prendre la chambre d'amis. On y trouve également une salle de bain avec jacuzzi. Contrairement à l'apparence extérieure, la maison semble froide et remplit de tensions, pourtant la décoration est claire et harmonieuse.

c'est peut être un peu trop détailler :s au pire, supprimez la disposition des pièces. Merci à vous content
Revenir en haut Aller en bas
Song Tae Young


Song Tae Young
Membre de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : Seugri (Big Bang)Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/06/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:36


    • Quartier de résidence : Insadong
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Je suis rester très attaché à ce vieux studio. Il est très simple voir miteux mais il fait pour moi. Un simple lit une télé et une salle de bain/toilette. Une petite kitchinette qui ne sert que très rarement. Ce studio me rappel mes années de galères et je ne compte pas déménager même sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:32

Ajouté Na Yung ♥.
Par contre Tae Young, normalement le groupe vit encore tous les quatre ensemble, après par la suite de l'histoire, on pourra modifier cela mais étant donné qu'ils sont encore considéré comme des nouveaux, la cohésion du groupe est essentielle et de ce fait, ils se doivent de vivre ensemble. Tu habites donc avec eux, ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:51


    • Quartier de résidence : Hongdae
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Pas grand, les meubles sont disposés pour qu'elle et son chien Too puisse se déplacer facilement. L'uniformité du tout n'est pas vraiment au rendez-vous, panier rose fluo, lit bleu clair et canapé rouge foncé. Une panoplie de couleur qui faisait mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

ajouté la miss :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Park Min Soo


Park Min Soo
Médecin réputé

Mais IRP, j'ai pour avatar : Choi SiwonJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 36Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/04/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:32


    • Quartier de résidence : Apgujeong
    • Description des lieux (2-3 lignes max) : Condo très luxueux et décoré très chic avec vue sur la ville. Dotée d'une gigantesque chambre des maîtres - comprenant une baignoire - et deux autres petites chambres - converties en bureaux -, il est dur de croire que seulement deux personnes y habitent tellement c'est grand.



*Note: La résidence est déjà créée puisqu'il habite avec Xuejian, il ne reste juste qu'à rajouter le nom de Min Soo je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:43

Ajouté au nom de l'appartement de xue jian ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


▬ Demande de logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demande de logement   ▬ Demande de logement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ▬ Demande de partenariat
» • Demande d'avatar
» ▬ demande de poste
» ▬ demande de points "bonus"
» ▬ Demande de boite mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: • Demandes-