Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 • Demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:33

• Demande d'avatar


Vous êtes nouveau ou vous voulez seulement un nouvel avatar pour votre personnage ? Eh bien vous pouvez venir ici en faire la demande.

Il s'agit d'un libre échange entre les membres, il est donc possible à tous de participer.

Pour ceux qui commande, montrez vous patient et surtout respectueux du travail du membre qui va prendre en charge votre commande.

Si ses règles vous conviennent, vous pouvez poster votre demande en suivant le formulaire ci dessous :

Demande de kit RPG


  • Images [pas de direct link] :
  • Taille de l'ava : 200*320
  • Taille de la sign :
  • Texte :
  • Exemple [si vous en avez] :
  • Précisons :


Code:

<div class="titre3">Demande de kit RPG</div>
[list]
[*] Images [pas de direct link] :
[*] Taille de l'ava : 200*320
[*] Taille de la sign :
[*] Texte :
[*] Exemple [si vous en avez] :
[*] Précisons :
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:19

Demande de kit RPG


  • Images [pas de direct link] : Celle-là ~ Si vous n'arrivez pas avec celle-là, n'importe quelle autre image fera l'affaire (:
  • Taille de l'ava : 200*320
  • Taille de la sign : /
  • Texte : Libre choix à vous *.* C'est toujours magnifique de toute façon ^.^
  • Exemple [si vous en avez] : /
  • Précisions : Ce n'est pas trop une précision, mais un infime grand merciiii d'avance ♥♥


Eh oui, je suis la seule à quémander ici, j'ai honte >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Coucou ♥
Mais non y'a pas de raisons d'avoir honte èé certains en ont pas besoin *pan*
Donc voici un petit avatar, j'espère qu'il te plaira *-* ♥.
• Demande d'avatar 2mcag6r
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Demande de kit RPG


  • Images [pas de direct link] : 1 2 3 4 5 Ou toutes autres images qui vous inspire >.<
  • Taille de l'ava : 200*320
  • Taille de la sign : ///
  • Texte : Au choix ou aucune si manque d'inspi, comme mon cas <.<
  • Exemple [si vous en avez] : Nan, désolé >.< ! Mais j'adore les vavas de Mary *0*
  • Précisons : Euh... Merci >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Coucou ♥
Voici quelques avatars ♥. J'espère qu'ils te plairont ♥.
• Demande d'avatar 10mvc6u • Demande d'avatar Vrexc5 • Demande d'avatar 15podpf
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

    Oh *0*

    Merci beaucoup, ils sont magnifiques *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:27

Yoon Mee Yin a écrit:
Coucou ♥
Mais non y'a pas de raisons d'avoir honte èé certains en ont pas besoin *pan*
Donc voici un petit avatar, j'espère qu'il te plaira *-* ♥.
• Demande d'avatar 2mcag6r

Merci énormément, j'adore c'est magnifique comme toujours, merci Mary ♥ Je le met de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Contente que les avatars vous plaisent é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Demande de kit RPG


  • Images [pas de direct link] : 1.2.3.4.5.6.7 Voilà Voilà :) Et si vous voulez utilisez d'autres photos,vous pouvez ^-^
  • Taille de l'ava : 200*320
  • Texte : Au choix :3
  • Exemple [si vous en avez] : J'en ai pas i_i
  • Précisons : Merci d'avance :D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

Du nouveau ? ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

Coucou ♥
Je t'en fais un sous peu oo... désolée je pensais t'avoir fait un essai.
*va se cacher xD*

edit :
Voici un essai ♥ ;
• Demande d'avatar 2u44ld2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

Gaaaah *OOOO* Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:31

De rien ♥
Contente qu'il te plaise ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35

Bonjouuur content Bon je ne sais si je peux mais au pire, vous supprimerez mon message :). Merci a l'âme charitable qui voudra bien m'aider :)

Demande de kit RPG


  • Images [pas de direct link] :
    clic ; clic ; clic ; clic
  • Taille de l'ava : 200*320
  • Taille de la sign : --
  • Texte : au choix, selon votre inspiration, sinon rien me va aussi
  • Exemple [si vous en avez] : J'en ai pas, mais je vous fais confiance vous avez tous de si beaux vavas *.*
  • Précisons : Je couvre de bisou ceux qui m'aideront ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Coucou ♥
Je t'en ais fais un pour le moment ♥
Je pense que j'essayerai avec d'autres images plus tard ♥
• Demande d'avatar Parkshinhye
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:05

OMG ! Il est sublime *.* Si tu tente avec les autres je vais pas dire non mais merciii. Comme promis, le remerciement !
*Lui saute dessus pour le couvrir de bisous xD*
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Song Tae Young


Song Tae Young
Membre de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : Seugri (Big Bang)Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/06/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:47

bon je sais c'est pas les images que tu as proposé mais j'ai 2 petit avatar que j'avais fait ya un petit moment ^^

• Demande d'avatar 2vags9y • Demande d'avatar 25a0qkz
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

Hooo j'aime aussiiiii *.* chouette comme ça je pourrais changer de temps en temps -j'aime bien changer-. Merciiii *bisous de remerciement*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


• Demande d'avatar Empty
MessageSujet: Re: • Demande d'avatar   • Demande d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Demande d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ demande de poste
» ▬ Demande de logement
» ▬ Demande de partenariat
» ▬ demande de points "bonus"
» ▬ Demande de boite mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Section Graphisme-