Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement Empty
MessageSujet: 24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement   24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement


Bonjour chers amis.
Toute la team est fière d'être en mesure de vous annoncez ces quelques nouveautés
Nous sommes vraiment heureux de vous comptez si présents et nous espérons que le temps passé en notre compagnie vous ravi tout autant qu'à nous.

• Mise en place du troisième thème du forum

• Comme promis auparavant, la team a décidé de mettre en avant les deux membres les plus actifs du forum. Pour cela, nous avons pris en compte que les rps postés entre le 14/02/2012 et le 13/03/2012. De ce fait, une fois les comptes fait, nous avons pu établir le podium suivant :
    • Park Il Wook - 1ère place
    • Kim Hyun Wook - 2nde place
    • Baek Hel Hyeon - 3ème place ex aequo
    • Bang So Young - 3ème place ex aequo
    • O'Shea Ewilan Caem - 3ème place ex aequo
    • Son Tae Young - 3ème place ex aequo

• Il s'agit donc de Il Wook et Hyun Wook qui se retrouvent en tête du thème de ce mois ci, qui je l'espère vous plaira.
• Les tons sont assez sombres, un peu colorés afin de donner l'impression d'être au printemps. Comme vous pourrez le voir, la page d'accueil a évoluée. Elle a changée de forme, d'aspect et vous pouvez être en mesure de voir les nouveautés comme par exemple le premier teaser du forum.

• Premier Teaser du forum

• Donc comme vous pouvez le voir, le forum dispose désormais de sa propre vidéo, nous avons tâché de mettre le plus de monde possible, seulement la musique choisit étant résolument courte et les possibilités de trouver des vidéos de certains membres n'étant point évidente, nous n'avons point pu mettre tout le monde. Nous tenons donc à nous excuser si vous êtes désappointé de ne point y figurer.
• Si jamais l'un d'entre vous à un passage en particulier à conseiller à mary, n'hésitez pas à la contacter pour lui donner le lien, elle sera résolument enchantée de conserver cette vidéo pour la mettre dans le prochain teaser qu'elle serait en mesure de faire.



• Recherche d'animateurs

• Nous sommes toujours à la recherche de personnes sérieuses et impliquées qui seront en mesure de soutenir la partie déjà existante de la team.
• Les conditions ?

• Pour les animateurs, nous en recherchons deux.
    • L'animateur a pour mission d'animer le forum, de définir avec les administrateurs, des contextes d’événements, en plus de missions normales de "LGOA", des jeux et des nouveautés pour continuer de rendre le forum actif.


• Comment y postuler ?

C'est fort simple, il suffit à toute personne souhaitant faire partie de la team de remplir ce simple formulaire et de l'envoyer à Park Il Wook ou Gwon Shi Hyeun.

Code:
• Poste pourvu :
• Quelle est votre expérience dans le domaine ? :
• Quel est votre niveau de motivation & pourquoi ? :
• Qu'est ce que vous pensez apporter de plus au forum à travers votre engagement ? :
• Vos possibilités de connexion (en jours) :

• Récapitulatif des postes pourvus


Je tiens à rappeler à l'ensemble de nos membres, de bien vouloir se référencer dans les catégories correspondantes à leur cas, cela serait adorable de votre part afin que nous ayons une liste à jour... Note importante : surtout pour les IDOLS !




• Premier recensement

• Le forum ayant connue un ascension très convenable pour son premier mois, nous avons pris la décision de mettre en place le premier recensement qui aura lieu de ce jour et s'étalera jusqu'au 15 Avril. Si vous souhaitez garder votre/vos personnage(s) n'hésitez pas à nous en faire part, sans cela votre compte se retrouvera supprimé. - en ce qui concerne les membres ayant postés une absence, ne sont pas concernée. -.
• Pour les membres non-validés, nous vous demandons seulement de nous informer sur votre fiche que vos problèmes sont toujours d'actualités et que vous n'êtes pas en mesure de faire encore votre fiche. Vous aurez jusqu'au 30 avril pour le faire, sans cela, nous serons contraint de vous considérer comme plus intéressé. Merci de votre compréhension ♥.

• De plus, nous tenons à vous prévenir que les comptes n'ayant point débuté de RP depuis leurs inscriptions/validations seront en danger. Nous prenons bien entendus en compte les absences postées, mais nous jugeons qu'un forum RPG est à la base prévu pour RP, de ce fait même s'il n'y a pas de minimum imposé, nous souhaitons avoir que des membres actifs.

• De ce fait, nous souhaitons vous remercier de l'activité dont vous faites tous preuve. Nous sommes enchantés de voir que la partie RP est gorgée de RP en cours actifs. Cela nous fait chaud au coeur et nous donne encore plus envie de nous investir pour vous.


Sur ce, nous vous laissons pleinement découvrir ses nouveautés et vous souhaitons un bon jeu parmi nous.

En espérant que toutes ces nouveautés vous plairons ♥.

Toute la team de "Light Goes on again..."
Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement Empty
MessageSujet: Re: 24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement   24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:06

Coucou ♥

Fin du référencement

Donc comme prévenu sur le sujet en question le référencement est fini, nous avons donc perdu pas mal de nos membres. J'en ai laissé certains en suspens du au fait qu'ils s'étaient connectés récemment ou semblaient avoir des difficultés pour certains, ils ont donc jusqu'à la fin du mois pour me faire savoir s'ils poursuivent l'aventure ou non ^^.

Nous sommes donc de nouveau 34. Nous remercions ceux qui poursuivent l'aventure avec nous et nous seront enchantés d’accueillir de nouveaux membres. De nombreux avatars se sont libérés ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
 

24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F
» 29/07/2012 ▬ nouveautés du mois.
» 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés
» 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event
» 25/04/2012 ; Nouveautés & changement à effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-