-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light goes on again...


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Empty
MessageSujet: 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event   09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:57

09/03/2012 ▬ nouveautés & lancement de l'event


Bonjour chers amis.
Toute la team est fière d'être en mesure de vous annoncez ces quelques nouveautés
Nous sommes vraiment heureux de vous comptez si nombreux après deux semaines de créations et nous espérons que le temps passé en notre compagnie vous ravi tout autant qu'à nous.

• Mise en place du premier évènement

• Les inscriptions à l’événement ayant été assez nombreuses, nous avons pus le mettre rapidement en place. Nous espérons que le mystère qui entoure cette soirée bien nébuleuse vous passionnera tout autant qu'elle le fut pour nous lors de la réalisation de ce dernier. Pour découvrir tout ceci, vous pouvez trouver vos sujets réciproques dans la partie réservée à l’événement : • Event 01 - White Day.
Nous espérons que vous serez actifs pour permettre de mener à bien cet événement, bien à part, pour une première implication de "LGOA" dans la vie de votre personnage.

• Recherche de modérateurs, d'animateurs

• Nous sommes toujours à la recherche de personnes sérieuses et impliquées qui seront en mesure de soutenir la partie déjà existante de la team.
• Les conditions ?

• Pour les modérateurs, nous recherchons deux modérateurs "général".
    • Le modérateur général aura pour mission de surveiller les excès présent sur le forum, d'en informer les administrateurs et de sévir lorsqu'il en remarque. Il aura aussi pour mission de pré-valider les fiches en attendant que mary ou coo puissent être en mesure de le faire.

• Pour les animateurs, nous en recherchons deux.
    • L'animateur a pour mission d'animer le forum, de définir avec les administrateurs, des contextes d’événements, en plus de missions normales de "LGOA", des jeux et des nouveautés pour continuer de rendre le forum actif.


• Comment y postuler ?

C'est fort simple, il suffit à toute personne souhaitant faire partie de la team de remplir ce simple formulaire et de l'envoyer à Park Il Wook ou Gwon Shi Hyeun.

Code:
• Poste pourvu :
• Quelle est votre expérience dans le domaine ? :
• Quel est votre niveau de motivation & pourquoi ? :
• Qu'est ce que vous pensez apporter de plus au forum à travers votre engagement ? :
• Vos possibilités de connexion (en jours) :

• Récapitulatif des postes pourvus


Je tiens à rappeler à l'ensemble de nos membres, de bien vouloir se référencer dans les catégories correspondantes à leur cas, cela serait bien aimable de votre part. Note importante : surtout pour les IDOLS !



• Nomination au poste de Modératrice Pub

• La team est heureuse d'être en mesure de vous annoncer qu'elle accueille parmi ses rangs "Jeon Sun Hee" en tant que modératrice pub. Merci à elle de bien vouloir participer à cette aventure avec nous.

• Fermeture temporaire du groupe "Idol"

• Les Idols étant assez nombreux sur le forum actuellement, nous avons décidés de fermer temporairement cette catégorie de personnages à de nouveaux groupes.
• Il est cependant possible à de nouveaux membres d'intégrer un groupe déjà existant. Pour cela, il suffit seulement de contacter le dit membre pour en discuter et nous en faire part également par MP où dans votre fiche de présentation.

• Nouveau thème et premier recensement

• Le nouveau thème sera installé durant le week end du 24-25 mars au cours de la soirée, vous pourrez dans tous les cas vous connecter à la CB pour patienter et discuter entre vous tous. N'hésitez pas à venir saluer les membres même en dehors de ce fait, personne ne mords ♥️. Ahhh
• Le premier recensement aura lieu à cette même période et s'étalera jusqu'au 15 Avril.

Sur ce, nous vous laissons pleinement découvrir ses nouveautés et vous souhaitons un bon jeu parmi nous.
Nous espérons que ces nouveautés vous plairons ♥️.

Toute la team de "Light Goes on again..."

Revenir en haut Aller en bas
https://light-goes-on-again.keuf.net
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Empty
MessageSujet: Re: 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event   09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

Un petit message pour ajouter également que nous avons le plaisir de compter parmi nos rangs un nouvel membre de la team ♥ :

• Nomination au poste de Modératrice

• La team est heureuse d'être en mesure de vous annoncer qu'elle accueille parmi ses rangs "Rhee Shizuka" en tant que modératrice. Merci à elle de bien vouloir participer à cette aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Empty
MessageSujet: Re: 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event   09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

Encore un petit message pour vous informer que nous comptons parmi nos rangs un nouveau membre.

• Nomination au poste de Modérateur

• La team est heureuse d'être en mesure de vous annoncer qu'elle accueille parmi ses rangs "Song Xue Jian" en tant que Modérateur. Merci à sa joueuse de bien vouloir participer à cette aventure avec nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Empty
MessageSujet: Re: 09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event   09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

09/03/2012 ▬ nouveautés et lancement de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 29/06/2012 - Nouveautés & C.O.T.F
» 29/07/2012 ▬ nouveautés du mois.
» 25/04/2012 ; Nouveautés & changement à effectuer
» 24/03/2012 ▬ nouveautés et premier référencement
» 25/02/2012 ▬ nouveau thème & nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Annonces Générales-