-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Tae Ho


Kang Tae Ho
Barman

Mais IRP, j'ai pour avatar : jang dong woo. (infinite)Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 18Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:48

Kang Tae Ho
ft. Jang Dong Woo (Infinite)


• identity card

• Date de naissance/Âge : 22/11/1990.
• Profession/Études : Barman.
• Niveau de richesse : Moyen.
• Orientation sexuelle : Bisexuel.
• Famille : Deux parents et une grande soeur.
• Signes particuliers : a les oreilles percées.
light goes on again

« Eventually, I’m doing this again, standing far away and my eyes fixed on you. If our eyes meet, the world will end fo rme, Your cute smile makes me smile too. »

• your history

1990. Mon année de naissance. Il paraît que je suis arrivé d'un mois à l'avance, ce qui fait que j'aurais dû naître vers le 22 décembre. En fait j'ai envie de dire que le 22 novembre c'est déjà tard dans l'année, alors imaginez, le 22 décembre. Mais bon, je suis dans l'année de mes 22 ans, mais je ne les, évidemment, pas encore. Que de 22 dans ces premières phrases. Bref. Je n'ai pas d'histoire particulière à vous raconter. J'ai grandi dans une famille de classe moyenne qui avait deux enfants, ma sœur et moi. Le fait le plus drôle c'est que chez moi, c'est très bruyant même si nous ne somme que quatre. On finit toujours par se gueuler dessus et faire du remue-ménage pour rien. Je crois qu'on a toujours adoré s'emmerder avec ma sœur. Il faut aussi dire que Mee Ran est vraiment très chiante quand elle le veut. Elle est plus vieille que moi, de deux ans, alors je crie toujours après en l'appelant « noona noona », quand j'étais plus jeune, elle voulait toujours que je l'appelle « omma », étant donné que ma mère est morte dans un accident de voiture, quand j'avais 8-9 ans, c'est ma grande sœur qui faisait tout à la maison, le ménage, les repas, elle s'est toujours occupée de moi, elle vérifiait que je prenais mon bain, que je faisais mes devoirs... une vraie mère, mais je ne l'ai jamais appelé de la sorte, après tout, ma mère est ma mère, ma sœur est ma sœur, peut importe si elle se comporte en tant que mère. Bon, d'accord, je ne fais que dire que ma soeur est chiante, mais en vérité, je l'adore. On a fait les quatre cents coups avec elle. Quand j'avais douze-treize ans, je me faisais ennuyer par d'autres élèves à l'école, elle venait leur faire peur et ils cassaient. Mais depuis mes quatorze-quinze ans, c'est plutôt l'inverse, quand elle a un problème, je suis sans doute le premier à aller voir la personne qui lui cause du soucis pour mettre les choses aux clairs. Surtout que j'ai toujours été un peu impulsif et direct. J'ai tendance à réfléchir après avoir agi. Mais je suis quelqu'un de gentil et généreux, il faut dire ce qui. Je pense aussi être quelqu'un de fidèle et loyale. Je n'aime pas l'injustice. Non, je ne me prends pas pour le plus fort du monde, mais du possible que je peux gagner ma vie honnêtement et aider les gens, je le fais.

Un fait étrange de ma vie, c'est bien mes relations amoureuses. Il y a deux types de personnes qui sont attiré par moi. Il y a les filles qui aime l'aventure, un peu folle, ne me demandez pas pourquoi, oui j'adore faire la fête et m'amuser, mais je ne suis pas un aventurier en quête de pouvoir ou un truc comme ça, peut-être parce que je suis plutôt impulsif et que je fais les choses comme je le sens... je ne sais pas. Ensuite ? La deuxième catégorie est la plus risible. Les jeunes hommes prudes et coincés... Deux opposés en somme. Mais je ne sais pas, les jeunes hommes purs et innocents sont souvent attirés par moi. Je ne suis pas extraordinaire pourtant, je n'ai pas non plus une allure de dominant ou de badboy... Je vous avoue que ça m'a toujours fasciné, je n'ai jamais réellement compris ce genre d'intérêt pour ma personne, je ne suis pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge, je suis rarement attiré par quelqu'un en fait, comme tout homme, je pense que j'ai parfois des besoins bien précis, mais c'est tout. Tiens d'ailleurs en parlant d'homme, ma sœur était amoureuse d'un garçon tout assez chétif et frêle, qui était devenu ami avec elle. Quand elle a appris que c'était dans l'unique but de s'approcher de moi, son visage s'est complètement décomposé, ce qui était assez drôle, de ce fait, on se charrie souvent sur ça tiens... mais c'était vraiment drôle comme situation.

Assez parlé du passé, de toute façon, il y a sûrement d'autres anecdotes de ce genre. Étant donné que je n'ai jamais été doué avec l'école, cela fait deux ans, maintenant, que j'ai arrêté et que je suis devenue barman dans une boîte de nuit assez côté. De toute façon, avec aucun diplôme en poche, qu'est-ce que je pourrais bien faire d'autre. Je vis chez ma sœur, vu que mon père a disparu depuis quelques années déjà, on ne sait pas trop où il est. Si ça nous inquiète ? Pas vraiment, pour tout dire, il n'était presque jamais à la maison quand nous étions plus jeunes. Bref, on vit à deux en collocation, en attendant qu'elle se trouve enfin un mari... et moi un endroit où vivre. Mais avec mon salaire c'est un peu dur de trouver, tiens. Bon des fois je la laisse un peu tranquille et je vais dormir chez des potes tout ça, mais bon. Bref voilà, je crois que c'est tout.


• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : mon plus grand rêve ? je ne sais pas, avoir un emploi stable, réussir ma vie et m'amuser un peu quand même dans tout ça. Respirer aussi c'est pas mal. Rencontrer des gens et ne pas me prendre la tête, ça serait le pieds. Avoir une situation financière plus élevée aussi tiens.
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Non, je ne vais pas souvent sur les sites à part Facebook, myspace et les sites du genre. MSN aussi tiens.
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : n/a


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Yune.
• Âge : 17 ans.
• Temps de connexion : 7j/7 sauf exception.
• Un commentaire ? : cette fois je vais finir ma fiche, promis. è_é
• Comment avez vous connu le forum ? : sur le msn de mary huhu.
• Avez vous lu le règlement ? : yeap, Validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Rebienvenue sur le forum la miss ♥
On va espérer que ça sera la bonne xD.
Dans tous les cas amuses-toi bien parmi nous ♥ & bonne chance pour cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:42

Rebienvenue Yune *o*

J'espèrque tu te plairas ici :)
Amuse toibienparminouset boncourage pourta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:56

Bienvenue :DD
Figthings pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo


Yang Ho Joo
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sin Gwang ChulJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 33Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/05/2012
kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:01

RE-BIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sur LGOA. ♥

Amuse-toi bien et ne remeurs pas avant la fin !
Bonne continuation pour ta fiche camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:24

*Q*
Bienvenuue *o* & bonne chance pour ta fiche è_é ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho


Kang Tae Ho
Barman

Mais IRP, j'ai pour avatar : jang dong woo. (infinite)Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 18Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:47

Merci pour l'accueil tout le monde, je sens que je vais bien m'amuser effectivement. ♥
Ma fiche est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:08


Félicitations !!
Bienvenue parmi les Salarymen

Ce sont de simples employés rêvant un jour d'atteindre le poste d'élite dans leur domaine. Pour l'instant ils ne sont que de simples : serveurs, secrétaires, employés, etc... Mais qui sait peut-être qu'un jour à force de persévérer ils arriveront à atteindre leur but !

Dans tous les cas, te voici officiellement l'un des employés de la ville. La vie est loin d'être aisée surtout quand on vit au bas de l'échelle de la société mais c'est ta vie, ton rêve qui sait, ta destinée. A toi de faire en sorte que cela change ou perdure encore pour quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, il manquerait plus qu'un virus te tue toutes tes données professionnelles - et surtout ton logement !

Viens faire valoir ta place dans le monde en venant t'enregistrer dans la catégorie te concernant : monde du showbiz ou vie active en demandant ta place ici.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.   kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kang tae ho ;i'll grow this much to always protect you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Kang Dae
» Chance Encounter ~ Feat Kang Tae Ho
» kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet.
» ;강태호 - kang tae ho ✰ your cute smile makes me smile too。

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-