Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Tae Ho


Kang Tae Ho
Barman

Mais IRP, j'ai pour avatar : jang dong woo. (infinite)Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 18Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet. Empty
MessageSujet: kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet.   kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:27

hello everyone. vous avez sûrement remarqué que je ne faisais que passer en coup de vent. et oui... j'ai une vie. (ouaaaah.). Tout ça pour dire que cette semaine je suis en stage (je profite d'un peu de temps pour poster, parce que le soir en rentrant, je suis morte :S), ensuite du 16 au 19, je serais là, mais entre mon rapport de stage etuneviedanslemonderéel,sanspixels°-°, beh j'aurais du mal à rp tout ça. et en suite de 19 juin au 25, je dois m'occuper des papiers d'administration parcequejechangedelycée *osef*. et du 25 au 8 juillet, la meilleure amie à ma maman est là. Du coup, il semblerait qu'on sorte tous les jours. *youpi* je vous reviendrais donc en un morceau vers le 8-9.

Voilà, merci de prendre en compte. Je peux passer, aller sur la box tout ça, mais pour ce qui est du rp, ça va être un peu compris. J'essayerais de rp dès que j'ai du temps. (;o; surtout que mon rp avec youngsae est cool ;o; *dead*)
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet. Empty
MessageSujet: Re: kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet.   kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:49

les joies du travail et du staff, je comprends aisément ♥
Bon courage pour ce que tu as à faire et reviens nous en un seul morceau ;) ♥.
Bisouuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
 

kang tae ho - ralentit jusqu'au 8 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Kang Dae
» Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet
» Chance Encounter ~ Feat Kang Tae Ho
» Absence : 10 au 22 juillet
» Absence du 14 au 27 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: • Absences-