-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:02



kwon anya

uc uc uc.


i want

under coco, mais ça vient!


my rps

[url=http://]»»[/url] title
   feat. name&&kwonanya {en cours/en attente/terminé}




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

top of the world




nom prénom
uc uc uc.

nom prénom
uc uc uc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

blame it on the boys




nom prénom
uc uc uc.

nom prénom
uc uc uc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:03

blame it on the girls




nom prénom
uc uc uc.

nom prénom
uc uc uc.

Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

Je veux un lien ma belle *-* ♥.
Bon j'avoue je viens en touriste là, mais je veux au moins un lien avec Il wook, Eden ou Ji Hoon et peut être mee yin si tu veux d'elle *pan*.
Mary fait ses rps en retard et elle y réfléchira promis èé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:06

évidemment qu'ils nous faut un lien *o*
puis pourquoi pas avec les quatre hein *sors*
donc j'ai pas d'idée parce que j'ai vraiment besoin de tout hein, mais je vais aller lire tes fiches pour voir si j'ai pas quelque chose qui me vient. à moins que t'aie besoin de quelque chose pour un perso ou un autre ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

si tu veux les quatre, y'a pas de soucis mais on va devoir être vraiment constructif pour trouver des bases solides. alors pour les liens je cherche un peu de tout et rien à la fois donc on va devoir creuser petit à petit. Je vais tenter de commencer par jihoon ça me semble le plus simple et le plus cohérent, j'édite dès que j'ai une idée pour eux deux xD.

edit : alors pour Ji Hoon, j'ai peut être une idée qui me trotte dans la tête mais pour cela, il faudrait que je sache depuis combien de temps ta demoiselle est à Seoul et depuis combien de temps elle travaille à son compte *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

bah, il faut bien remplir ma fiche de liens *sors* nah mais c'est que tes persos me plaisent tous alors du coup xD
sinon anya est à séoul depuis environ deux ans et elle travaille à son compte depuis qu'elle est arrivée. enfin disons un peu moins que deux ans le temps de faire toute la paperasse pour avoir sa propre boutique quoi o:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:36

Cela pourrait correspondre donc à mon idée. J'ai pensé que Anya pourrait être la pâtissière chez laquelle se rendait Yung Sook, l'ex petite amie de jihoon qui est morte il y a six mois. J'ai pensé qu'elles auraient pu être de bonnes amies. Yung Sook ayant souvent souffert de l'absence de Ji Hoon pour ses voyages en mission humanitaire, on peut supposer qu'anya était devenue sa confidente, celle a qui elle confessait ses craintes. Elles auraient pu se rapprocher lorsque Anya est arrivé en ville. Yung Sook aurait pu être sa première cliente et de ce fait elle l'aurait aidé à se faire à sa vie à Seoul, devenant petit à petit des meilleures amies. Pour Ji Hoon, elle aurait toujours été une demoiselle qu'il appréciait puisqu'elle était très proche de celle avec qui il comptait finir sa vie. Depuis le retour de cette mission, on peut supposer qu'Anya ressentirait le désir d'aider Ji Hoon à se faire à sa vie sans elle, tentant de venir le voir avec des nouveautés pour discuter un peu, voir comment il va mais bien que psychologiquement parlant il semble allait bien, elle verrait ô combien il est perdu... après j'avoue que je sais pas vers quoi on peut tourner cette idée TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:09

donc ton idée me va parfaitement ! si yung sook lui propose son aide pour s'installer et tout, c'est sur que anya va rapidement l'apprécier et compatir par rapport aux voyages de ji hoon en organisant des soirées de filles, etc. alors forcément, pour elle, ji hoon ce serait l'homme parfait pour yung sook, sauf en ce qui attrait à ses voyages, mais elle aurait été très mal placée pour lui reprocher donc elle aurait fait de son mieux pour s'entendre avec lui à l'époque 'o'
après la mission, j'imagine qu'elle aurait été mise au courant par les parents de yung sook ou quelque chose du genre et là c'est évident qu'elle va penser à ji hoon. elle a beau avoir du mal à se faire de véritables amis, elle se voit bien mal tourner le dos à quelqu'un comme ça quoi. alors oui, elle irait voir ji hoon et considérant qu'elle aurait elle-même été touchée, elle verrait forcément les effets que ça pourrait avoir sur lui. après, elle essaierait sans doute de passer beaucoup de temps avec lui, pour l'aider à passer à travers ça. elle lui offrirait sans doute des pâtisseries et lui proposerait de faire des activités pour lui changer les idées. - ça sonne un peu comme si elle essaie de le draguer mais bon c'est pas l'intention qu'elle aurait x) - après j'imagine qu'à la longue ils finiraient par se rapprocher après je sais pas trop à quel point.... .w. parce que malgré le fait qu'elle essaie pas trop de s'attacher à tout le monde, elle finirait forcément par s'attacher assez fortement à lui à force de s'imposer comme ça 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:30

Si ça te rassure, il est tellement un peu innocent dans sa tête qu'il imaginerait pas du tout cela. Il penserait que c'est par sollicitude et compassion pour sa personne qu'elle ferait ça. La considérerait comme une bonne amie et que c'est sans doute pour cela que Yung Sook s'était tellement attachée à elle. Je pense qu'il serait vraiment touché que ta demoiselle prenne de son temps pour lui changer les idées, peut être qu'au fil du temps, il s'ouvrirait à elle avec une certaine réserve pour peut être devenir peu à peu sa confidente, meilleure amie par la suite ?

Si tu es d'accord, on garde cette base actuellement et on réfléchit pour les trois autres *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:03

donc ouais ça me va tout ça ! puis c'est vraiment par compassion et tout qu'elle le ferait donc bon. puis aucun problème pour qu'elle devienne sa confidente / meilleure amie, puisque je crois que ça serait réciproque vu qu'il serait une figure un peu plus connue et que si son ancienne meilleure amie l'aimait eh bien il est digne de confiance et tout 'o'

du coup ouais on passe aux autres *-* peut-être il wook ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:09

Alors c'est parfait, je t'ajoute sous peu pour Ji Hoon ♥. Surtout que ça va être un lien qui va nécessiter du rp tout ça *pan*

Sinon allons pour Il Wook, réfléchissons... déjà Anya est plus grande que lui de presque deux ans vu qu'il va avoir 21 ans sous peu mon petit. seulement comme elle a emménagé à Séoul, il y a seulement deux ans, cela le situe au début des "Origine", son groupe. Avec ça, qu'est ce qu'on pourrait trouver ? *pan* Je tente de réfléchir à un lien pas trop bateau que celui qui me vient en tête, surtout que je sais qu'on peut faire vachement plus que ça *paaaan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:59

je t'ajouterai bientôt aussi alors ! puis quand tu veux pour le rp - suffit que j'arrive à terminer ma réponse sur akiwa - <3

donc si je me trompe pas dans les dates, il est devenu idole à peu près en même temps qu'anya est arrivée à seoul alors je crois qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elle ne saurait pas du tout qu'il est ou quelque chose du genre ? ça pourrait être marrant avec les fans et elle qui capte pas du tout qu'il est connu... 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:19

Ben si tu es libre pour un RP avec Ji Hoon également, je te prend vu que personne ne semble avoir répondu à ta demande sur le sujet des RPs *pan* On en discute par MP, je pense *-* ?

Sinon non, non tu ne te trompes dans les dates. Donc en effet on pourrait jouer sur ça. Il Wook aurait pu être un de tes premiers clients et de ce fait avoir une place particulière pour toi. Il viendrait toujours manger un bout dans sa pâtisserie lorsque son emploi du temps le permet et ainsi il pourrait sans même s'en rendre compte amener beaucoup de clientes/fans avides de le croiser chez Anya car elles auraient vus le nom de la pâtiserrie sur une des photos qu'une fan aurait prise de lui en train de se régaler de gâteau *pan* puis on peut supposer qu'il serait fidèle qu'à elle, niveau gourmandise donc de ce fait ne se servir que chez elle. Si elle s'intéresse pas à la Kpop, je pense qu'en effet elle pourrait ne pas savoir qui il est, quoique les affiches de promotions et tout doit pas aider à rendre la chose improbable xD. Bref, tout ça pour dire que ça pourrait être amusant à jouer un jour, je pense mais où tout cela pourrait nous mener ensuite par la suite, je sais pas. Il wook serait surement triste qu'elle est jamais su qu'il était Idol *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:40

parfait je te mp alors <3

donc ça me va tout ça, surtout s'il lui ramène des clients quoi *-*, après anya n'est pas fan de kpop non, vu que la musique 'occidentale' lui rappelle la maison et tout, mais je crois qu'un moment donné elle sera forcément obligé de faire le rapprochement surtout si des fans viennent lui poser des questions sur il wook ou un truc comme ça, par contre, je crois pas qu'elle changerait de comportement avec lui, soit souriante un peu trop familière genre pas l'admiration géante pour les idoles en ligne de compte, mais si elle voit que ça le rend triste d'une manière ou d'une autre, je la verrais bien faire des commentaires du genre 'tu sais que tu ressemble au chanteur d'origine ?' mais sans s'attarder trop sur le sujet quoi. après tout elle l'aimerait bien comme client, voir limite elle le considérerait un peu comme un ami vu qu'il vient la voir depuis deux ans quoi, mais elle voudrait pas le traiter différemment 'o' après j'ai pas trop d'idée sur où ça peut mener... xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

On fait ça alors ♥. On pourrait même supposer que par la suite que Anya remarquera qu'il n'est pas dans son assiette, surtout lorsqu'il apprendra qu'il va être l'heureux géniteur de l'enfant de la femme qu'il ne pourra jamais considérée en tant que tel. On pourrait donc supposer qu'à ce moment là, il serait venu chercher du réconfort dans les pâtisseries de ta miss ? Tout cela pourrait mener à quelque chose de précieux ? L'envie de materner ce garçon qui a l'air si perdu ou un truc dans le genre *mary a court d'idées en ce moment xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:21

Nicole *-*
Je veux un lien x) Parce que Nana et Nicole...♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:31

il wook ; pardon d'avoir mis autant de temps à répondre é.è
donc oui si elle voit qu'il est pas dans son assiette elle va vouloir lui remonter le moral et probablement le materner oui. après elle va probablement pas demander la raison qui le rend si déprimé et tout mais elle va juste être présente 'o'

dan bi ; oooh, oui nicole & nana on peut pas passer à côté de ça o/
bon déjà on va aller pour du positif, t'as une petite idée de ce que tu veux ou on cogite ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:35

Correspondante ? *o* Et Dan Bi,admire les origines d'anya vu qu'en France il y'a beaucoup de stylistes réputés ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:01

Pour park il wook, on fait ça alors, on garde ça comme base o/
Donc il nous manque plus que mee yin et ma petite dernière, moi *-* *pan*.
Par contre j'avoue que j'ai aucune idée pour elles xD...
Elle a quoi comme passion déjà Anya autre que la patisserie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Empty
MessageSujet: Re: kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.   kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through
» Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-