Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ m.v.d.d ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:47

ahhhhhhhhhhhhhh. PArdon MVDD, c'est le fait d'être enceinte qui me perturbe ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:48

L'excuse... tss... MVDD est comme sa joueuse, très douée pour ça èé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:54

MVDD est méchante ;o; pauvre de moi >////<
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:55

je tiens à rappeler à MVDD qu'elle va abandonner sa femme pour toute une soirée ;o;. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

MVDD est une adorable petit puce qui a peur des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:16

MVDD est l'un de mes plus grand fans é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:22

MVDD a raison, c'est parce qu'il est le meilleurs des idols
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:29

MOOOOOOOOOOOOH *O*
MVDD est so adorable é.è ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

Hier j'ai écouté la radio coréenne et y'avait Dongwoon, j'ai pensé à mvdd je sais pas pourquoi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:39

MOOOOOOOOOOOOOOOH c'est mignon *-* ♥
MVDD a mon préféré des BB en avatar *---*.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Je suis ravie d'apprendre que Seungri est le préféré de mvdd ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:05

MVDD devra prendre contact avec moi si elle ne trouve pas de partenaire èé *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

J'ai cru que mvdd parlait à quelqu'un d'autre à cause du "elle" mais en fait... non. xD pas de problème èé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:22

MVDD est donc le sujet de mes travaux de dessin... peut être même de sculpture qui sait *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:28

En même temps je suis le meilleur model que mvdd pourrait avoir. (a) *se construit un jardin*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:29

MVDD devrait changer son surnom pour narcisse, ça lui irait comme un gant ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:31

Je ne vois pas de quoi mvdd parle (a) narcisse à la place de peokigayo ou song tae young ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:33

je dis MVDD donc à la place du pseudo LGOA de Tae Young èé *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:35

Mais mvdd n'a pas capté comment mon pseudo puait la classe ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:39

tss... MVDD est un narcissique èé *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:56

Je ne suis pas narcissique comme le dit mvdd, c'est juste qu'elle a pas capté la référence. èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

Je viens de me rendre compte de qui se cache derrière MVDD '.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Euh... Il semblerait donc que mvdd me connaisse... et j'ai bien peur de ne pas reconnaître mvdd .__.
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:02

MVDD est très occupée en ce moment, son narcissique et sa schizophrénie nous manque énormément TOT ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:19

mvdd estle QC maléfique de mary ee, enfin maléfique .... il est mignon quand meme
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ m.v.d.d ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Discussions générales :: • Jeux-