Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Wei Mu Kyeom - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:59

j'aimepaslescodes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:59

J'aimepaslescodes.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:00

J'aime pas les codes ♥

But it's okay for you.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:19

Je veux notre petit lien à tous les deux >///< ♥.
Enfin je me doute que tu le savais :p ♥
- tout ça pour dire que ne m'oublie pas é.è *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:17

Ouuui, un lien avec la petite princesse ♥
Un lien positif, de toute façon, un lien négatif n'est pas possible. On peut pas détester mon mien, enfin je crois. >//>
En réfléchissant, je me dis, qu'ils auraient pu avoir un premier cours ensemble et Mu Kyeom serait arrivé en retard par rapport aux autres étudiants et il resterait seulement une place à côté d'elle, et lui y serait allé, lui posant pleins de questions, lui avouant qu'il vient de la campagne et qu'il sait pas du tout comment ça marche, lui avouant même qu'il n'a jamais mis un pied dans une institution scolaire du haut de ses 18 ans et qu'il y comprend rien. Mais aussi qu'il s'est perdu plusieurs fois dans le métro, dans l'école avant de réussir à arriver ici. Tout ceci ultra rapidement, il est bavard et perdu XD

Reste à savoir, comment la tienne le verrait la première fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:26

Oui, je pense pas qu'on puisse pas t'apprécier, t'es gentil ♥.

Alors pour l'idée de la base ça me convient totalement. Mee Yin aurait résolument montré des signes de stress du au fait qu'un garçon se soit assit à côté d'elle. Je pense que pour cette fois là, elle aurait tenté de supporter la situation mais il est incontestablement sur qu'elle aurait pas quitté sa feuille des yeux lors des mots du jeune homme, aurait joué avec ses cheveux, les serrant entre ses doigts pour ne pas sentir des frisons de stresse envahir son être, tout comme elle aurait joué avec les plis de sa robe ensuite. Sans aucun doute que son comportement aurait pu intriguée le jeune homme, soupçonnant même qu'elle ne l'a pas écouté ou qu'elle ne souhaitait pas lui parler.

Seulement, elle aurait tout écouté mais elle n'aurait pas trouvé la force de lui répondre, si ce n'est de peut être lui lancer un faible sourire compatissant en retournant à leur cours sans rien dire. Au fond elle l'aurait trouvé sympathique, aurait remarqué qu'ils avaient pas mal de similitudes mais au final elle parviendrait pas à dire le moindre mot durant un temps ou alors des monosyllabes >///<. Après je ne sais pas comment mumu aurait pu réagir à un tel comportement >///<.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:13

Je pense qu'au début il risque d'un peu se froisser étant donné qu'elle l'ignore un peu et que c'est la première personne de son âgé qu'il rencontre vraiment à Séoul. Elle risque même de le remarquer. Mais je pense que le lendemain en voyant qu'elle est toute seule et n'osant pas entrer dans les groupes déjà formés, il ira de nouveau vers elle lui parler. Puis il comprendrait pas pourquoi elle est aussi stressée, il ira lui parler étant donné qu'elle est à côté de lui aussi. Un sourire lui suffira je crois, puis petit à petit elle va délier sa langue ? éè Puis s'il arrive à la faire sourire, ça lui suffira je pense ♥ Puis il va la faire rire avec son pull de chat èé
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:24

Elle va se sentir désolée de l'avoir froissé, vu que c'est pas son attention, c'est juste un blocage psychologique qu'elle a T.T. Il aurait été une fille, elle lui aurait répondu normalement et aurait même rit avec lui T.T.

Mais bon je l'imagine bien avoir tout de suite une bonne impression de lui, il est tout mignon et accueillant T.T. Elle l'aurait sans aucun doute réussi à murmurer un petit "désolée" à la fin du cours lorsqu'elle se serait levée du pupitre pour partir en passant près de lui ou un truc du genre T.T.

Lorsqu'il serait revenu à elle, qu'il aurait cherché à communiquer avec elle, je pense qu'elle aurait tenté de lui parler mais sans y parvenir les premières fois et petit à petit, jour après jour, elle aurait été en mesure de lui parler un peu plus normalement même si elle a du mal à le regarder en face T.T.

Après pour casser la glace, faudrait utiliser un devoir en commun en art, genre un projet qui fait fusionner leurs deux arts. Du coup, elle s'obligerait à passer autre son blocage que mumu aurait finalement fini par comprendre et de se fait, vouloir l'aider... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:58

Donc, un lien ♥ Alors, d'abord, résumons ce qu'on a dit sur la cb ; mumu ne connait pas grand chose à la technologie, contrairement à sunhee qui ne se moquera pas du tout de lui, elle trouvera même ça adorable ♥ ils sont tous les deux étudiants en première année, et donc si j'ai bien suivi ce qu'a dit mary, dans la même université. Huum, est-ce que tu as une idée ? xD Je réfléchis de mon côté également ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:50

Mee Yin > Oh, un simple désolée aurait suffit Mu Kyeom dans le sens où il verrait bbien sur son visage que ce n'est pas un désolé "méchant". Et peu à peu, si elle vient lui parler, ou du moins parler un peu dans ses conversations cela lui suffira, remarquant bien qu'elle est extrêmement gênée en sa compagnie et plus normale avec les filles. Il risque de vouloir se rapprocher d'elle, autant que possible ewe ♥

Un devoir en commun oui, un projet mi dessin/ mi sculpture ? Il crée les formes et elle les sculpte. Ca me semble un bon compromis. Ensuite, une petite amitié serait née entre eux et je ne sais pas pour laquelle des raisons elle voudrait l'aider peut-être à maitriser la technologie, pour l'aider dans son métier et l'inviterait chez elle après plusieurs voyant qu'en cours il y arrive pas. Une petite habitude serait alors apparue, celle de venir chez elle, et à partir du moment où il a découvert les animes sur internet,il va toujours vouloir en regarder TOT *pan*

Sun Hee > mm.... ♥ un lien mignon. Ils auraient pu bien évidement se croiser dans les couloirs, étant donné que mumu est un peu maladroit il aurait pu la bousculer, s'excusant et repartant. Elle aurait pu être intrigué par le bonhomme avec un pull chat et aurait cherché des informations sur lui et aurait découvert qu'il est "boursier" et sort de sa campagne. Peut-être que du coup, voyant qu'il est tout mignon, elle voudrait le "civiliser" à la vie de Séoul et l'emmener dans les endroits pour jeunes malgré sa réticence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:07

Tout ce que tu me dis me convient ♥. Je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre que le fait que mee yin commencerait à avoir aveuglement confiance en lui petit à petit, au fur et à mesure que leur relation se tisse. Surtout que techniquement le mois prochain, ça fera 1 an qu'ils se connaissent. Elle tâcherait d'être plus naturelle avec lui, le traitant comme un de ses proches, comme son oppa, en souriant plus franchement qu'auparavant et même si elle est encore toute réservée avec lui. Enfin je sais pas si tu vois... au pire tu me dis ça sur msn *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:49

Oui, tout me va aussi eheh ♥
Mu Kyeom ferait en sorte de conserver sa confiance et de ne jamais la blesser, faisant tout pour la rendre heureuse. Je vois ce que tu veux dire, ne t'inquiètes pas, il serait son oppa et la protégerait bien è.é ♥
Tout est bon alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Sun Hee


Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:48

Mooooh, c'est trop chou ♥ J'aime bien l'idée de la rencontre et puis, sun hee se fera une joie de civiliser mumu et de l'emmener dans pleins d'endroits; et puis elle l’emmènera dans les studios de la compagnie de son grand-père (faut que je lui trouve un nom, ça devient long à écrire xD *sors*) pour lui montrer les lieux où elle a pratiquement passée toute son enfance ♥ j'avais même pensé qu'elle pourrait sans doute lui poser plein de questions sur sa ville natale, n'ayant jamais connu d'autres endroits que Séoul et elle sera surement fasciné par ce qu'il dessine, peut-être même qu'elle pourrait lui demander de l'aide pour dessiner les storyboard (c'est quand on dessine plan par plan une scène 8D) ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:54

coucou toi

il nous faut un lien, enfin, on est coloc, mais précisé un peu plus tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Wei Mu Kyeom - UC. Empty
MessageSujet: Re: Wei Mu Kyeom - UC.   Wei Mu Kyeom - UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wei Mu Kyeom - UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wei Mu Kyeom - 邊走邊看邊想

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-