Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfini interessant mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Lohane
Invité


Prédéfini interessant mais... Empty
MessageSujet: Prédéfini interessant mais...   Prédéfini interessant mais... Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:37

Bonjour (ou bonsoir si vous ne lisez ce message que ce soir ^_^)
Je suis tombé sur votre forum par hasard, j'ai déjà été frappé pour la douceur du design (je veux pas dire, mais les RPG aux design foncé, c'est pas ma tasse de thé). Bref, j'ai lu le contexte, comment le forum fonctionnait... Et j'adore !!
J'ai regardé les personnages vacants et il y en a un qui m'a frappé et que j'ai envie de prendre mais j'aimerais beaucoup plus de renseignement vis-à-vis ce que la joueuse recherche (prédef' en question : Kang Seung Joo).
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Prédéfini interessant mais... Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini interessant mais...   Prédéfini interessant mais... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:42

Coucou la miss ♥
Merci beaucoup de t'intéresser à notre forum ♥.
J'aimerai bien pouvoir te donner un délai de réponse mais malheureusement la joueuse de Rhee Shizuka, qui a créé le PV est aux abonnés absente depuis presque un mois... donc je ne puis malheureusement pas d'être d'une aide quelconque à ce sujet. Je vais essayer de la Mp mais comme les précédents mp envoyé sur son compte n'ont toujours pas été ouvert.... Enfin je pense ou tu vois où je veux en venir.
Dans tous les cas et qu'importe ta décision face à ce sujet, nous serons dans tous les cas, enchanté de te compter parmi nous ♥.
Désolée de ne pas pouvoir te répondre plus convenablement que je ne le fais actuellement TT ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Lohane
Invité


Prédéfini interessant mais... Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini interessant mais...   Prédéfini interessant mais... Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:49

Même si je n'arrive pas à avoir le PV, je voudrais m'inscrire quand même (je préfère faire plaisir à un membre avant tout ;D).
Je vois, je vois ^_^

Au pire des cas, je peux attendre jusqu'à lundi (vu que ce week-end je vais pas trop être là x_x' *osef de ma vie, I know :D*).
Si lundi elle n'est toujours pas là, est-ce-que je peux quand même prendre le personnage ? (parce qu'il m'inspire vachement)
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Prédéfini interessant mais... Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini interessant mais...   Prédéfini interessant mais... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

Coucou ♥
Alors bien entendu que tu pourras le prendre si il t'inspire vraiment. Il n'y a vraiment aucun soucis à ce sujet. Je vais la tenir au courant et si tu as pas de nouvelles, tu pourras quoiqu'il en soit le prendre et te l'approprier de ce fait. ♥.
Bon week end donc ? *pan*.
A bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


Prédéfini interessant mais... Empty
MessageSujet: Re: Prédéfini interessant mais...   Prédéfini interessant mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prédéfini interessant mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: ● Section invités/Partenariat-