Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Shin Hye Wol - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
Shin Hye Wol - Links Empty
MessageSujet: Shin Hye Wol - Links   Shin Hye Wol - Links Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:31

Shin Hye Wol
• 18 ans
• 20 Février 1994
• Hétéro
• N'a que son Loulou de Poméranie blanc, Too, comme famille.
• Too la suit partout, où qu'elle aille.
• Cherche sa voie professionnel
• Est persuadée que son avenir est dans la musique.
• Étudiante en deuxième année en section sport.
• Sait jouer de la guitare et un peu du piano.
• Est douée en sport de combat, est ceinture violette en Taekwondo.
• Chouchoute énormément son chien.
• Porte en tout temps des lentilles de couleur.
• Aveugle mais fait de son mieux pour que cela ne se voit pas.
Têtue - Énergique - Fidèle - Loyale - Convaincue - Fière - Va jusqu'au bout de ses ambitions - Amicale - Menteuse si besoin - Dit souvent le contraire de ce qu'elle pense -
Commençons par le commencement. N'y allons pas par quatre chemins, Shin Hye Wol est orpheline. Fille non-souhaitée par ses parents, ceux-ci n'avaient pas hésité à l'abandonner en orphelinat. De plus, sachant l'irresponsabilité de ses géniteurs, qu'elle ait des frères et sœurs ne seraient clairement pas étonnant. Mais quoi qu'il en soit, elle n'avait aucun moyen de les reconnaître, ni même de les rencontrer. Elle avait grandi donc dans cet orphelinat jusqu'à ce qu'elle soit majeure. Heureusement pour elle, c'était un établissement correct, elle n'eut donc aucun problème de ce côté-là. Elle ne pensa donc jamais à fuguer ni à y mettre la pagaille.
D'ailleurs, on ne penserait jamais qu'une fille comme Hye Wol soit capable de faire quoi que ce soit de déraisonnable. Pourtant, elle avait un tempérament assez rebelle et énergique. Bien qu'elle le cachait bien sous ses airs de gentille fille, ses pensées étaient dignes d'une petite diablesse. Pas qu'elle soit de caractère sadique, non, elle était plutôt dans le genre têtu et à dire le contraire de ce qu'elle pensait. On avait beau lui dire que, par exemple, le téléphone était pris, -elle répondrait d'ailleurs quelque chose comme "D'accord, j'attendrais qu'il soit libre."-, elle irait vérifier que le combiné soit vide. Elle ne pouvait croire que ce qu'elle voyait.

En parlant de vue cette fois, Shin Hye Wol la perdit très rapidement. Ayant contracté un glaucome, sa vue commença à baisser. Mais elle crut tout d'abord à une faible maladie qui passerait avec le temps. Ce temps passa lentement, empirant de jour en jour l'état de le petite fille, et ce n'est qu'au dernier moment où elle décida d'en avertir ses responsables. Mais il était déjà trop tard pour sa vue. Elle allait lentement devenir aveugle. Elle ne verrait bientôt plus jamais un arbre en fleur, une montagne ou même le soleil. Toutes les couleurs n'existeraient plus pour elle. Toutes les choses électroniques deviendraient dur à utiliser. Elle ne saurait pas ce qu'elle allait manger avant de l'avoir mis dans sa bouche. Tous ces petits plaisirs que l'on avait quand on était enfant ou même mamie. Elle ne verrait plus que le noir de ses paupières et c'était tout.
Cet événement irréversible fut pour elle très marquant, encore plus que quand on lui avait révélé ses origines ou l'identité de ses parents biologiques. Elle était restée déprimée très, très longtemps. Elle ne mangeait plus, ne quittait plus son lit, et se plaignait sans cesse. Même si il lui restait encore un peu de vue pendant une période encore indéterminée, elle ne souhaitait pas vivre sans ce sens, à ses yeux, vital. Elle voulait mettre fin à sa vie, se laisser mourir. Elle ne voulait pas renoncer à tout ça.

Ses responsables ne savaient plus quoi faire pour elle. Elles avaient essayé tellement de chose, mais sans succès. Puis un matin, loin de penser qu'elles allaient trouver une solution, elles lui avaient demandé ce qui pourrait lui faire plaisir. A l'agonie, la malade avait répondu plein de chose au hasard, passant de l'éléphant au palais de glace, sans oublier au téléporteur qui n'existait tout simplement pas. Elle n'avait vraiment pas été sérieuse, elle ne souhaitait vraiment rien de tout cela. Et c'était toujours le cas quand elle avait déclaré en tout dernier "Je veux un chien ! Un loulou de Poméranie blanc comme la neige ! Je veux un chien !". Et on l'avait prise au sérieux. On lui avait donc apporté dans la journée un petit chien, blanc comme elle l'avait demandé, bien que sa couleur ne change en réalité rien. Hye Wol en avait été bien étonné que son vœu ait été exaucé, et aussi vite. Mais elle n'en avait rien dit et avait platement remercié ses bienfaitrices. Elle avait fixé le chiot avec la vue qui lui restait, le prit comme elle put et avait déclaré "Je vais faire quoi de toi ? Te manger tout cru ou te rôtir ?". Bien que ses mots soient tranchants comme des couteaux, l'animal, tout joyeux, avait léchouillé le visage de la jeune fille. L'aveugle, un peu énervée d'être pleine de bave, avait tout de même apprécié le geste du bébé chien. Et ce n'était que le début d'une amitié sans faille. Ce chien allait devenir son animal de compagnie, mais aussi sa famille qui lui manquait.
Bien que plus haut, Shin Hye Wol semble surtout capricieuse, cette jeune fille était aussi capable de ressentir la joie, l'amitié et l'amour. Une fois qu'elle place sa confiance en quelqu'un, c'était pour la vie. Ô faites attention si vous la trahissez, son courroux serait des plus redoutables. Fidèle, têtue, loyale, souriante, convaincue, et énergique, c'était ce qui définissait le mieux cette enfant.

Mis à part cet incident, qui était tout de même assez grave, plus aucun problème ne sont venus trouver Shin Hye Wol. Elle apprit avec conviction comment se déplacer sans tomber, à se débrouiller sans sa vue. Gentiment, elle redevint celle qu'elle était avant de tomber en handicap. Seulement, parce que oui, sa fierté avait pris un coup à cause de sa condition. Elle trouvait qu'on la traitait trop en handicapée. Tout ces "Attention ou tu mets les pieds", "je vais t'aider à te diriger", "Fais attention à la marche", elle en avait plus qu'assez, on la traitait comme si elle n'était capable de rien. Ce qui était en fait totalement faux. Elle voulait que ce soit un mensonge, prouver qu'elle était capable de vivre sans l'aide d'autrui. Depuis, elle s'est dit qu'elle serait normale, sans handicap, à la vue des autres. Elle apprit, petit à petit, à refaire revivre ses yeux blanchis, perdant cet air vide qu'ont habituellement les aveugles. Elle changea aussi sa canne pour se reposer sur son chien, qui lui-même apprit à diriger sa maîtresse sans encombres. Wolie savait même écrire ! Et pour parfaire le tout, elle commença à mettre des lentilles de couleurs, la plupart du temps bleues. Ainsi, elle était réellement normale. Même si elle devait mentir sur sa vue, sa vie ou même sur tout, elle ferait tout pour que autrui pense qu'elle n'a aucun défaut. Elle était normale, c'était une vérité générale.

A l'heure actuelle, Shin Hye Wol a déménagé dans un petit studio, maintenant qu'elle est assez grande pour pouvoir quitter l'orphelinat. Elle n'a aucun moyen de le décorer, mais elle s'y attellera quand elle s'ennuiera. Ou alors elle laissera faire Too. Elle avait choisi son appartement près de son université, à Hongdae, où elle était en section sport. Mais cela ne voulait pas pour autant dire que ce qu'elle préférait, c'était le sport, non. Bien qu'elle soit douée dans les sports de combat, elle avait pris ce choix au hasard, parce que les études ne l'intéressaient pas vraiment et que c'était une matière qui posait peu de problème. Rien que pour ça. Elle pensait par contre qu'elle pourrait vivre de la musique, ayant encore ses deux oreilles et que ses yeux ne seraient pas indispensables pour un métier dans ce domaine. Elle avait effectivement appris à jouer de la guitare et un peu de piano, mais elle n'avait en réalité aucun talent. Elle pouvait bien sûr réussir les examens, mais ce ne serait pas sans un travail acharné derrière. Mais têtue comme elle était, elle était persuadée qu'elle aurait un avenir dedans. Ce ne sera qu'avec le temps qu'elle pourra réellement trouver ce qui fera son bonheur.
Il faut aussi noter qu'elle a un petit job dans une boulangerie, où elle joue les caissières les week-ends et les jeudis.
feat. Yoon Seung Ha
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
Shin Hye Wol - Links Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol - Links   Shin Hye Wol - Links Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:31

# JUST love YOU #
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
Shin Hye Wol - Links Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol - Links   Shin Hye Wol - Links Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

# I see YOU #
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
Shin Hye Wol - Links Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol - Links   Shin Hye Wol - Links Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:32

# YOU'RE not IN my HEART #


À vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Shin Hye Wol - Links Empty
MessageSujet: Re: Shin Hye Wol - Links   Shin Hye Wol - Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Hye Wol - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Even though I have no eyes, I see you » - Shin Hye Wol
» TAKEN - Park Shin Hye ft Pak Na Yung
» Gwon Shi Hyeun // links
» 1-2-3 perdu retourne au poulaillet ....... Tae Young Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-