-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Min Hwan


Hwang Min Hwan
Etudiant en Littérature

Mais IRP, j'ai pour avatar : Jang Woo YoungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 62Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 19/02/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

Bonsoir ~

Je pars durant tout le mois de Juillet en colo ( en tant qu'animatrice ), c'est une colo adaptée (avec des adultes en situation de handicap) donc je vais pas mal bosser (levée 8h, fini 22h minimum + réunion entre anim' etc donc couchée 01h). De plus, là-bas il n'y a aucune connexion internet possible et le réseau est affreux (comme j'ai un smartphone je pourrai checker rapidement les forums pendant les sorties en ville mais c'est tout). Voilà puis je risque d'être bien crevée le soir donc bon, même si javais eu Internet j'aurais pas garanti de connexion x.x

Voilà, je ne tiens pas à ce que mon Hwannie soit supprimé même si je suis pas active des masses ces derniers temps - étant chez ma famille je geeke beaucoup moins que seule chez moi dans ma chambre U -
Désolée So Young de pas avoir eu le temps de répondre avant, peut-être demain mais ça m'étonnerait, entre ménage et valises ...

Bon mois de Juillet à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:46

T'inquiète pas ♥
Bonnes vacances à toi ♥ Nya, je vais te le redire encore une fois sur KAS ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:48

Passes de bonne vacances alors ♥
Reviens nous vite ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Hwang Min Hwan


Hwang Min Hwan
Etudiant en Littérature

Mais IRP, j'ai pour avatar : Jang Woo YoungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 62Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 19/02/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:13

Me revoilà ! ♥
Merci vous deux au passage ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

Bon retour parmi nous la miss ♥
J'espère que tu t'es bien amusée et que ce n'était pas trop fatiguant é.è ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Hwan


Hwang Min Hwan
Etudiant en Littérature

Mais IRP, j'ai pour avatar : Jang Woo YoungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 62Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 19/02/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:06

(tu as 5 comptes ?! comment tu fais ._.)

Merci ! Si c'était fatiguant mais aussi enrichissant et j'ai des souvenirs plein la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:08

Je gère comme je peux *pan*
Dans tous les cas; c'est le plus important *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:20

Bon retour parmi nous content
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Hwan


Hwang Min Hwan
Etudiant en Littérature

Mais IRP, j'ai pour avatar : Jang Woo YoungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 62Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 19/02/2012
Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:39

XD Je vois ça ~
Oui voilà (:

Merci Na Yung!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net


Contenu sponsorisé


Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet   Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Min Hwan - du 5 au 31 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hwang Min Hwan ♦ terminée
» Hwang Min Hwan le mangaka en herbe ~
» Puis-je vous servir ? [PV Hwang Min Hwan]
» Absence du 14 au 27 Juillet
» Absence : 10 au 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: en route pour vos premiers pas :: ● Demandes / Problèmes :: • Absences-