Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Empty
MessageSujet: Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through   Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55



Jeon Tae Hwan

If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through.
Qui suis-je ?

let me tell you a little secret.

Ҩ je suis né le 26/12/1992 sur l'île de Jeju.
Ҩ fils d'un simple garagiste qui était apprécié et respecté par le voisinage, j'ai passé la plus grande partie de mon enfance dans la suie engendrée par les moteurs et autre outils mécaniques, ce sous la chaleur du soleil. C'est pour cette raison que mon teint est plus hâlé que celui des coréens qu'on peut trouver ici à Seoul.
Ҩ je suis passionné par la musique depuis ma plus petite enfance. Passion transmise par ma mère qui a toujours eu le souhait de percer dans ce domaine mais qui par amour avait décider d'abandonner son rêve. on a découvert très rapidement que j'étais autodidacte et que je possédais l'oreille absolue.
Ҩ cette capacité se trouve en quelque sorte être mon plus grand avantage mais également le plus mauvais des inconvénients car il m'est impossible d'entendre un morceau faux et j'ai tendance à être trop "froid" ou "vaniteux" dans mes commentaires lorsqu'il m'arrive de conseiller quelqu'un... ce que je peux aisément comprendre.
Ҩ j'ai perdu ma mère à l'âge de douze ans, elle me manque énormément même à l'heure actuelle mais ce replie sur moi même à son décès m'a permit de découvrir ma vocation, celle de la composition.
Ҩ je suis monté à Seoul dans l'optique de devenir compositeur d'une agence de musique mais il faut croire que pour l'instant mes efforts n'ont pas portés fruits mais ce n'est rien, je ne désespère pas quand même.
Ҩ enfin de survivre, je suis actuellement hôte dans un bar réservé à ses derniers. Ce n'est pas un métier qui m'aurait attiré en temps normal mais nécessité faisant loi, je me suis retrouvé dans l'obligation d'accepter ce boulot, étant victime de discrimination et préjugés ailleurs.
Ҩ le reste du temps soit je prospecte dans les différentes agences ou je me rends en ville pour jouer dans les rues en prenant plaisir de converser avec les jeunes, qui tout comme moi, rêve d'un avenir dans ce monde si fermé qu'est la musique.


Boites à avatars

quelques icons au cas où.



Ce que je recherche ?

quelques idées de liens à approfondir...

Ҩ à écrire & définir *-*.

Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Empty
MessageSujet: Re: Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through   Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55



Girls

i like you girls because you're so beautiful.

Kimura Nana

la musique est notre plus passion commune.
La demoiselle et moi même nous sommes rencontrés par hasard lorsque j'étais en train de jouer avec quelques musicien indépendant dans les rues de la ville. Aussi conviviale que je puisse l'être, notre passion commune pour la musique a fait que nous avons rapidement sympathisé pour être d'assez bonne connaissance. J'ai cru comprendre qu'elle se trouvait être manageuse d'un groupe d'idol. J'avoue que niveau musique commerciale, je m'y connais pas trop mais c'est toujours en toute modestie et de façon humble, reconnaissant que j'écoute attentivement ses conseils. Depuis qu'elle sait que je vais me présenter à l’émission, elle m'apporte son soutien et tente de me guider sur la façon de faire quand bien même pense-t-elle que je n'ai qu'à rester moi même pour y parvenir. Ce que je compte bien entendu faire ♥.

Pak Na Yung

une cliente pas comme les autres.
Cette demoiselle se trouve être une de mes clientes régulières. Même si nous avons le même âge, cette dernière est déjà la digne femme d'un homme qui ne semble nullement être celui qu'elle désirait mais celui qu'elle se doit de détestait. Elle semble résolument le mépriser en ne cachant nullement ses visites au sein de notre club, tout comme en avouant aisément que je lui plais. J'en ai pleinement conscience... la moindre de ces questions ou gestes, cherchent éperdument à découvrir quel homme se cache derrière le pseudonyme que j'utilise, qu'elle ne connait seulement de ma personne. Oh bien entendu, je mentirais effrontément en niant qu'elle ne m'intrigue nullement, nous partageons bons nombres de points communs et sa joie de vivre me fait aisément sourire. Sans aucun doute que si nos chemins s'étaient croisés dans d'autres conditions, j'aurai peut être fait le premier pas vers elle... seulement elle est ma cliente et s'il hésite bien une règle dans mon métier que tout homme doit de respecter, c'est de ne jamais se laisser aller à ce que son coeur dicte car dans ce cas là, on perd en fin de compte son âme...


Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Empty
MessageSujet: Re: Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through   Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55



Boys

i like you boys because you're so sexy & manly.

Nakahara Shouta

Nos points communs font de nous, des amis.
Notre rencontre fut tout à fait hasardeuse et loin d'être des plus réjouissante. En effet, j'étais seulement en train de me balader dans les rues de la ville que je me suis décidé à entrer dans un magasin de musique. L'envie d'observer les nouvelles guitares étant trop tentante, je m'étais donc introduit tout simplement dans ce dernier. Seulement, je fus de nouveau victime de discrimination à cause du ton de ma peau. Ce fut lui qui m'a épargné le déshonneur d'être congédier sans politesse par les employés de ce magasin. Nous avons finalement fais connaissance et ce fut lui qui m'a véritablement incité et motivé à rejoindre l'émission. Dans tous les cas, c'est un jeune homme que j'estime énormément.


Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Empty
MessageSujet: Re: Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through   Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:11

Moi moi moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Empty
MessageSujet: Re: Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through   Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:40

Il me semble que nous deux, ça va se définir lors du RP ? Mais en effet, on peut voir vers quoi ce lien va aboutir. Je pense donc que vous pourriez être bien pote, dans le sens où vous êtes des vrais mordus de musique, toi tu joues de l'instrument tout comme lui, il compose donc on peu envisager que Shouta pourrait être celui qui en plus du colocataire de mon petit, l'aurait incité à s'inscrire au concours de chant/musique/danse qui est sur le point de débuter. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Empty
MessageSujet: Re: Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through   Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:44

han ouais pas mal :D
J'adopte je t'ajoute bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Empty
MessageSujet: Re: Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through   Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through
» la vie n'est pas un long fleuve tranquille ✲ pv Jeon Tae Hwan
» Jeon Sun Hee // three, two, one ... action ! ♥
» Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...
» kwon anya ❥ just remember how you helped me start believing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-