Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:43

Kim Young Sae
ft.Lee Sung Yeol [INFINITE]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 27 Aout 1991 - 20 ans
• Profession/Études : Mannequin
• Niveau de richesse : Élevé
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Famille : Ses parents ainsi qu'un petit frère
• Signes particuliers : aucun
light goes on again

« La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée »

• your history

C'est ici que vous devez écrire l'histoire de votre personnage, son passé, son présent, qui il est. N'hésitez pas à donner quelques informations sur son caractère pour permettre aux gens qui liront la fiche de se faire une idée sur ce dernier.
L'histoire doit faire au moins 700 mots.

Entre nous qui a vraiment vécu une enfance heureuse ? Ceux qui le disent lorsqu’on leur pose la question mentent à coups sûr. Moi je peux vous l’assurer. On ne peut pas vivre une enfance parfaite, comme ce qu’on peut voir dans les films ou autre. Parce que justement ce n'est que dans les films. Quand on me pose cette question, la plupart du temps je n’y réponds pas, ou je ne dis que la vérité. Pourquoi cacher tout ce que j’ai pu vivre. Cela n’a aucun intérêt pour moi et puis quiconque chercherait, trouverait toutes les réponses qu’il voudrait à mon sujet. Je n'ai pas une histoire remplis de secret, simplement un passé banal. Dans ma famille, je suis le plus vieux, j’ai toujours cru que je serais fils unique, je l’ai même souhaité parfois. Mais je ne le suis pas, ma mère a eu un second enfant, un garçon quand j'avais 5 ans. Un petit frère qui a finalement toujours eu tout ce que je voulais. Je n’ai jamais rien dit lorsque je ne recevais rien pour mes anniversaires ou pour Noël, pourquoi faire. Notre famille n’était pas bien riche et il fallait souvent faire des sacrifices. Alors je me sacrifiais, moi et mes plaisirs pour que d’autre puisse être heureux. Mes parents ne m’ont jamais rien dit pour ce comportement, mon frère ne s’est jamais plein et c’est bien mieux ainsi.
Au niveau de l’école, on ne peut pas vraiment dire que j’étais un cancre. Bien que j’en donne l’impression. J’ai fait tout mon possible pour être un élève studieux, toujours travailler et redoubler d'effort dans l’espoir de trouver un bon travail. Un travail où je pourrais gagner ma vie comme je le voudrais et où je ne manquerai de rien. Mais que voulez-vous, on ne peut pas avoir tout ce que l’on veut et malheureusement pour moi, malgré tous mes efforts je restais quelqu’un de très moyen et cela dans n’importe quelle matière. Je ne sortais pas de l'ordinaire et je n'avais pas de talent particuliers, du moins je n'ai jamais vraiment cherché. À l’âge de 15, je me suis pris de passion pour la mode. Tout ce qui touchait aux nouvelles tendances, les défilés, les grands couturiers, tout ça m’intéressait au grand damne de mes parents. Pendant un long moment, j’ai rêvé et j’y ai cru dur comme fer qu’un jour je deviendrais un mannequin reconnu et célèbre. Et puis j’avais tous les caractéristiques pour le devenir. J’ai toujours était grand et mince. Et au niveau de mon visage, j’estimais que l’on pouvait me considérer comme quelqu’un de beau. Et puis j'avais un sourire à tomber à la renverse. Alors oui, je voulais devenir mannequin, vivre dans un monde empli de mode pour pouvoir satisfaire ma passion, avoir des vêtements chic. Mais mes entourages ne voyaient pas vraiment les choses de cette manière.
Pendant deux ou trois ans, j’ai participé à différent casting, pour des publicités ou autre. Malheureusement ou heureusement pour moi, on me fermait toujours la porte au nez. Estimant que je n’avais pas la force de caractère nécessaire pour le métier. J’étais bien trop gentil. Alors j’ai appris à changer. Du garçon toujours gentil avec les autres, se débrouillant pour répondre aux moindres désirs, qui s’excusait toujours même s’il n’était pas en cause. Je suis devenu un garçon qui ne pensait plus qu’à lui, ou du moins en partie. Faisant passer mes intérêts avant ceux des autres pour avoir une chance de pouvoir réaliser mon rêve. Je n’étais pas devenu égoïste ou encore narcissique, j’avais simplement pris la décision de penser un peu plus à moi. De faire en sorte que les gens arrêtent de compter sur moi dès que le moindre problème pointait le bout de son nez, qu’il apprenne à s’en sortir sans moi. Bien sûr dans certaines situations, je ne pouvais pas m’en empêcher. Parce que malgré tout ce que je faisais, je restais le petit garçon doux élevé par mes parents, celui toujours inquiet pour les autres, qui pouvait prendre la mouche pour un rien. Et lorsque c'était mon frère qui avait besoin de moi, je répondais toujours présent, même si on ne pouvait pas dire que la réciproque était vrai.
Pendant cette même période de changement, je suis tombé sur une affiche en rentrant de l'école, où il était marqué « La gloire se donne seulement à ceux qui l’on toujours rêvée ». Et là j’ai commencer à penser encore plus à moi, à prendre plus soin de moi, à me forger un caractère encore plus fort jusqu’à me faire accepter. Et j’y suis arrivé. J’ai pu montrer à toutes ces personnes qui n’ont pas cru en mon potentiel que je pouvais y arriver. J’étais désormais un mannequin renommé. Je ne pouvais pas sortir sans que l’on ne me reconnaisse. Je ne vais pas dire que je n’appréciais pas tout cette attention que l’on me porte, parce que dans un sens, ça faisait plaisir de voir les gens agir comme ça avec soi. J’avais maintenant un bon travail, un paye bien mérité et j’en faisais profiter chaque personne de mon entourage qui le méritait. Bien que je restais toujours méfiant des personnes qui m'approchaient de trop près. Après tout, on ne peut jamais déterminé les intentions qu'ils ont, alors je restais désespérément seul. Mais ce n'était pas si déplaisant, tant que je pouvais vivre pleinement ma vie.


• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : Mon plus grand rêve ... être un mannequin reconnu et aimé. Avoir assez d'argent pour subvenir à mes besoins pour ne manquer de rien. Pas que je sois particulièrement attiré par l'argent, mais je ne veux plus manquer de rien, de même pour mes proches. Vivre ma vie pleinement et me faire un entourage en qui je pouvais avoir confiance et à qui je ne cacherais rien.
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Malheureusement non
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : N/A


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Neullie/ShinNeul
• Âge : 20 ans
• Temps de connexion : 7j/7 (sauf cas exceptionnel)
• Un commentaire ? : J'espère que je vais bien m'amuser ><
• Comment avez vous connu le forum ? : Par une amie, Merci Yune =p
• Avez vous lu le règlement ? : Oui .....Validé par Coo
• Exemple RPG :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kang Tae Ho


Kang Tae Ho
Barman

Mais IRP, j'ai pour avatar : jang dong woo. (infinite)Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 18Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:44

WELCOME HERE haha *-*
Bon maintenant que j'ai posté en premier je peux éditer. (ouais ça marche comme ça dans la vie.)
huhu ♥ je suis contente qu'on ait enfin trouvé un forum, parce que de toute façon, dongyeol rocks. ils sont juste trop cutes. puis les autres beh on s'en fout. Juste parce que ça mérite le coup. Une petite attaque de dongyeol pour les yeux de tous. *w*

dongyeol ;o; ♥:

FIGHTIN' pour ta fiche bby. *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:56

Welcome my amigo *-*
Figthings pour ta fiche Ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:36

Bienvenue jeune homme!!

C'est un plaisir de te compter parmi nous.*o* J'espère que tu t'y plairas et t'y amusera bien.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:33

Il me semble que toutes les deux on se connait *pan*
Dans tous les cas bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo


Yang Ho Joo
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sin Gwang ChulJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 33Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/05/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:30

YAAAH. bienvenuuuue à toi dans ce forum de fous *O*

j'espère que tu t'amuseras bien ici ♥

FIGHTING ET BONNE CHANCEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

*o* je t'aime déjà toi ♥
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:11

Tae Ho chériiiiiiii >< arrête de polluer tout le monde avec le DongYeol, ils vont en être dégouté *out*
Oui enfin un forum content

Dan Bi / Shi Hyeun : merci pour l'acceuil et pour les encouragements

Bo Mi : On se connait vraiment.... je vois vraiment pas qui tu es pourtant *mort de rire*
Enfin, je me rappelais vraiment plus avant que Yune me dise lool. Merci pour l'acceuil.

Ho Joo : merci de l'acceuil

Hye Ri : ben je t'aime déjà aussi alors ><

Encore merci pour l'acceuil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:30

N'irait il pas mieux dans le groupes des élites??
Idols c'est pour ceux qui font partis des groupes de musiques ^^
Je te valide dès que tu as changé ce petit détail
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Sae


Kim Young Sae
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Sung YeolMon nombre de récits postés sur le forum est de : 26Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 18/05/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Oh merci ><
C'est rectifié, voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:49


Félicitations !!
Bienvenue parmi les Elites

Ils sont connus pour les choses qu'ils font ou ont fait. Médecins, politiciens, mannequins, nouveaux ou anciens, ils ont fais leur preuve pour atteindre ce statut et leur réputation n'est plus à faire. Humbles ou pas, ils ne laissent pas insensible la plupart des habitants de Séoul. La seule chose qui est sûre c'est qu'ils le veuillent ou non, ils sont toujours sous les feux des projeteurs.

Dans tous les cas, te voici officiellement l'une des elites du pays, la vie est loin d'être aisée sous les feux des projecteurs mais c'est ton choix, ton rêve, ta destinée. A toi de faire en sorte qu'il perdure pour encore quelques années.

File donc vite créer ton notebook, ton adresse mail - prend garde à qui tu la donnes, des ennemis pourraient l'utiliser pour te faire tomber professionnellement - et surtout ton logement !

Viens faire valoir ta place dans le monde en venant t'enregistrer dans la catégorie te concernant : monde du showbiz ou vie active en demandant ta place ici.
.

Amuses-toi bien parmi nous & surtout n'oublie pas que quoiqu'il arrive tu continueras de briller parce que tu ne seras jamais seul ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]   Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Young Sae - ''Ceux qui savent ne disent pas, ceux qui disent ne savent pas'' [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ sur les bords du Han | PV Song Tae Young & Bang So Young
» I'm singer et j'adore ça [fini ??]
» Bang So Young ~
» Kim Young Sae ♥ you wanna be me, but you can't because I am SINGLE
» Well, and if we were talking together? or not. | PV Bang So Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités :: ● Fiches validées-