-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♥ Le jeu des soulmates ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:35

avec young sae ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

avec la femme de tes rêves ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

avec ilwook pour un moment j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:45

oui, un peu de temps é___è

avec.... ta riche cliente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:48

avec moi pour quelques mois,
ne brises pas mon rêve alors qu'il est encore d'actualités TT
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:54

avec moiii alors mon prince ilwook **
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:55

avec moi ma petite princesse TT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:58

pourquoi ce "TT" é____è

avec moi, ta petite princesse alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:42

parce qu'il sait qu'il va te perdre de toute façon ? *pan*
avec moi, même si ce n'est que dans quelques mois...voir plus ee.
Revenir en haut Aller en bas
Wei Mu Kyeom


Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:41

Avec nana alors éè
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:47

avec ta belle mee yin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

avec ta riche femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:09

avec ilwook pour le moment ♥
tss, je serai même pas la méchante qui va vous balancer TT *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

Pas la méchante, ça va être qui alors ? TT *a peur*

avec... hojoo qui se transforme en femme tiens *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:13

il peut rester en homme s'il veut... ho joo en femme ça serait pas hojoo *pan*
mais pourquoi pas e.e...
Je sais pas sans doute ma patronne qui m'aura licenciée pour incompétence ?
avec ilwook
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:48

faut pas licencier les gesn, tu es juste honnête éè

hojoo en femme c'est vrai que c'est bizarre...XD
avec hojoo en femme *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 34Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:50

je crois que je préfère encore qu'il reste en homme e.e... allez je veux bien être bisexuelle pour lui :p *pan*
non mais on a pas les même valeurs sur le terme article musical x.x... puis les relations humaines, c'est pas mon truc, je le savais je pense que ça allait clasher un jour e.e...
avec ilwook
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:56

Bon, ca va alors éè ♥

la chance qu'il a, mais je ne pene pas que t'arriverais bien à le supporter *pan*

avec hojoo alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:02

on verra au pire j'irai fleurté avec le grand frère et en ferait mon bras droit :p *pan*
- c'est bomi qui parle -
il wook encore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Le jeu des soulmates ♥    ♥ Le jeu des soulmates ♥  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Le jeu des soulmates ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Discussions générales :: • Jeux-