-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La descente aux enfers ~ Ho Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yang Ho Joo


Yang Ho Joo
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sin Gwang ChulJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 33Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/05/2012
La descente aux enfers ~ Ho Joo Empty
MessageSujet: La descente aux enfers ~ Ho Joo   La descente aux enfers ~ Ho Joo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo


Yang Ho Joo
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sin Gwang ChulJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 33Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/05/2012
La descente aux enfers ~ Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers ~ Ho Joo   La descente aux enfers ~ Ho Joo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo


Yang Ho Joo
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sin Gwang ChulJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 33Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/05/2012
La descente aux enfers ~ Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers ~ Ho Joo   La descente aux enfers ~ Ho Joo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

+1

Et c'est bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


La descente aux enfers ~ Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers ~ Ho Joo   La descente aux enfers ~ Ho Joo Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:22

Moi ! Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Ho Joo


Yang Ho Joo
Mannequin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sin Gwang ChulJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 33Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 08/05/2012
La descente aux enfers ~ Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers ~ Ho Joo   La descente aux enfers ~ Ho Joo Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:25

Heyyy.
Désolé du retard TT

ALOOORS, j'ai supposé une idée de lien, ou du moins une petite piste. Etant donné que le mien ne fait que roder dans les quartiers mal famés et qu'il sort très peu de ce quartier, il y vit et il y travaille, la tienne aurait pu le croiser à-bas. Et je ne sais pour quelle raison en le croisant la tienne aurait pu le vouloir en tant que mannequin, vu que la tienne semble vouloir être styliste. Mais le mien vu qu'il est pas coréen, t'aurais juste dit qu'il était étranger et qu'il vivait ici, depuis peu sans plus de détail, tout en anglais... Sauf qu'il refuserait toujours ton offre et chaque fois ne voulant pas te dire pourquoi...

Bon après faut voir si ça peut te plaire et mener à une idée plus poussée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La descente aux enfers ~ Ho Joo Empty
MessageSujet: Re: La descente aux enfers ~ Ho Joo   La descente aux enfers ~ Ho Joo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La descente aux enfers ~ Ho Joo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-