Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:41



Lee Bo Mi

Love is a silly feeling which blinds than anything else.
Qui suis-je ?

let me tell you a little secret.

Ҩ née le 05/05/1991 à Tokyo dans le domaine familiale de la famille ;
Ҩ elle appartient au clan "Nabi Ppalgang" dont elle est la digne héritière sous le prénom Huan Yue ;
Ҩ elle est venue à Seoul sous un nom d'emprunt afin d'avoir une vie relativement normale sans que sa vie soit risquée. elle ne compte pas pour autant abandonnée l'idée de reprendre la tête des gars de son père ;
Ҩ elle a un petit frère de 18 ans, Lin qui lui ressemble sur de nombreux points. Ils s'entendent comme chien et chat car leur relation le veut mais en temps normal ils s'accordent à merveille ;
Ҩ elle a fait de la moto de compétition, une passion à laquelle elle a du mettre un terme à cause d'un accident qui lui a enlevé un bonne partie de la validité de son oeil droit ;
Ҩ elle possède une HONDA CBR 600;
Ҩ elle fume depuis ses 15 ans ce qui lui donne une voix assez grave et envoutante. Elle fume que des "black" une marque de cigarette japonaise, qu'elle fait amener à Seoul par les sbires de son père chaque moi.
Ҩ elle est tombée amoureuse une seule fois dans sa vie : une femme, une des meilleures amies. Elles ont eue une idylle de deux ans avant que cette dernière ne décide de la quitter pour un homme. elle en est sortie avec le coeur brisé mais n'en a pas pleuré... du moins jamais devant le regard d'autrui. elle est déterminée à ne jamais laisser l'amour de nouveau l'aveugler et la rendre à ce point pathétique.
Ҩ elle manie tous les types d'armes, connait la plupart des techniques de défense.
Ҩ elle est la lead vocal d'un groupe de rock indépendant ;
Ҩ elle a fait des études de journalisme pour passer le temps. elle a décroché un poste d’assistante journaliste à K.B.S. elle compte bien faire ses preuves.


Boites à avatars

quelques icons au cas où.
Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Adresseimage


Ce que je recherche ?

quelques idées de liens à approfondir...

Ҩ à écrire & définir *-*.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42



So beautiful girls

i like you girls because you're so beautiful.

Nom & prénom

petite phrase résumée du lien.
Description du lien





Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:42

+3 # vous pouvez demander, je mords pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

PREUMS ! *--*
je t'avais prévenue.... JE VEUX MON LIEN !!! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:06

Pas de soucis ma belle, je comptais venir polluer ta fiche *-* ♥.
Alors as-tu un désir particulier pour nous deux poupées où on cherche ensemble ? Qu'est ce que Shizuka pourrait penser d'une meuf comme ma miss ? *pan*
Après on va trouver aisément èé *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14

oh ! j'ai été plus vite que toi, pour une fois ! ♥ *paaaaan*
ce qu'elle pourrait penser de la miss... très bonne question xD en faite, peut-être qu'au premier regard de dos, elle aurait pu la prendre pour un homme, ne portant qu'une mince attention à son physique qui, malgré tout, dévoilait facilement sa vraie nature d'une jolie demoiselle. du coup, peut-être qu'en apercevant son visage, elle aurait eu une impression voir sensation bien plus agréable... je sais pas ! -va aller se pendre...*paan*-
sinon, Bo Mi pourrait penser quoi de Shizu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:20

On pourrait peut être partir sur une base plus ancienne, non ?
Elles ont vécus toute leurs vies à Tokyo, vu qu'elles viennent de famille assez aisée si mes souvenirs sont bons, autant elles ont fréquentées les même établissement ? Après je me souviens plus exactement de comment est Shizuka. Il me semble que c'est une femme très austère au premiers abords mais qui est fragile au fond, gentille une fois qu'on est parvenu à franchir le mur de glace qu'elle érige entre elle et les autres ? C'est bien ça où j'ai faux sur toute la ligne xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:28

oui, en effet ! il ne faut pas en vouloir à mon esprit réduit presque au néant à force de ne faire que travailler... *paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan*
alors, oui pour tout ! tu sembles avoir de bon souvenir de ce qu'est Shizuka ! je tiens tout de même à faire une petite précision, le mur de glace qu'elle érige quotidiennement entre elle et les autres est surtout sur le plan émotionnel et sur la confiance. après avoir perdu les êtres lui étant aussi cher et précieux, elle perdit confiance pour une quantité de temps indéterminé, incapable de laisser une nouvelle personne atteindre son corps, craignant la voir disparaitre dès le lendemain, ce qu'elle n'arrive pas très bien à faire malheureusement... du moins, avec certaines personnes. bref. tout cela pour dire que cela me semble parfait !
du coup, Shizu pourrait garder une certaine confiance en ta demoiselle, douteuse et distante par moment, mais la confiance serait présente ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:58

deuxième essai e.e... firefox est mon pire ennemi T.T
Je t'avais fais un gros pavé en plus ;o;. Désolée cette fois ci ça sera net et concis x.x.

Donc pour nous deux demoiselles, on peut supposer que Shizuka la connaissait à un moment que de vue pour être la tomboy du lycée : fille qui parle d'elle au masculin, qui fait de la moto de compétition, charismatique au airs androgyne, lead vocal d'un groupe de rock. Elle aurait sans doute remarqué Shizuka pour sa beauté qui n'est pas habituelle. On pourrait donc supposer qu'elle se serait rencontrée en boite alors que ma demoiselle se trouvait avec sa copine après l'un de ses concerts et toi avec ton ex-petit ami, on peut supposer qu'eux deux se connaissait, voir étaient amis. De ce fait, ce soir là elles auraient pu bien converser avec animation, ma demoiselle aurait pu la complimenter sur ses talents de danseuse qu'elle avait déjà eu la chance de voir en boite. Bref, le feeling se serait bien passé et résultat à chaque fois qu'elle se croisaient au lycée, elle bavardait avec plaisir l'une avec l'autre.Shizuka aurait gardé d'elle d'une fille loyale, sympa et de confiance et du côté de ma miss, quelqu'un qu'elle appréciait. Elle aurait connue alors Huan Yue

Ensuite faut penser au présent. Sachant que cela risque d'être comme une nouvelle rencontre. Huan Yue est arrivée à Seoul sous les traits de Bo Mi, de ce fait elle a un passé propre qui diffère pas totalement du sien mais assez pour que le rapprochement soit impossible. De ce fait si elle croiserait Shizuka, elle ferait comme si elle le connaissait pas, tout comme elle le ferait avec son père. Donc après à nous de voir où on veut amener ce lien ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Empty
MessageSujet: Re: Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.   Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.
» Yoon Mee Yin ~ Love is a promise... love is a beautiful dream, a utopia...
» Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...
» Welcome in the electric love ft. Min Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-