Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:00

XDDD DU TOUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:52

MAIIIIIIIIIIIIIIIIS T...T
Je le suis pas en plus, je suis un ange de perfection *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:12

un ange de perfection uu
pas de modestie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

T............................................T
Vilaine ;o; mary te boude désormais mais pas trop vu qu'elle t'aime trop T.T
ça se voit que t'es pas ma femme, elle aurait dit que j'étais parfaite TT sauf quand je la taquine *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:54

Bon et bien c'est parti pour le boulot ^^

Bonne journée tout le monde :D J'ai pas la foie truc de fou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:21

bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *dit ilà 10h22*

Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:14

Oui bon courage petit Shouta *dit à 11h14 *pan**
Bon today faut que je rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:30

Merci merci :D
Bon je re bosser xD Bon week end à vous -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:32

j'ai rien à dire mais je viens quand même
Comment ca va en ce dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

Hum bah un dimanche à bosser et avec de l'orage en plus.... Donc un SUPER DIMANCHE xD
Non je dec, je voudrais ddormiiiiiiir:P
Mais heureusement ce soir je vais au ciné avec mon homme ça va me faire du bien de penser à autre chose que le boulot ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

coucouuuu :D
Je suis désolée je suis pas passée pendant un moment mais on était en Inventaire avec le boulot, du coup, je me levais à 4h, rentrais pas à midi et le soir j'étais naze, du coup je prenais pas l'ordi :D

Mais je suis de retouuur :D Et je vais pouvoir faire mon RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:18

Pas de soucis, je comprends totalement♥
le plus important c'est que tu sois de nouveau parmi nous *O* ♥.
Reposes-toi quoiqu'il en soit èé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:35

Meuh oui t'en fais pas :D Je ferai notre réponse demain je pense, voir ce soir si je me motive et qu'il y a rien à la téloch :D
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:03

EDD:: Tadaaaa :P
EDD:: Je suis fière ^^
EDD:: Même si j'ai eu mal ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Tae Hwan


Jeon Tae Hwan
Chanteur de Rue & Host

Mais IRP, j'ai pour avatar : jung yong hwa [CNBLUE]Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Oh il est trop classe *----*.
mais ça veut dire pas de mer et de piscine tout l'été, il me semble non ? *pan*
En tout cas il est très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:06

Il est trop joliiiii
Ouai, ca va etre chiant pour l'été pas de soleil dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:55

Bah encore çà ça va:P Parce qu'avec le travail, je sors que le soir, donc plus de soleil :P Et pour mon boulot j'ai une tenue donc pas de soleil dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:14

il est joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:53

Merciiii :P

Haaaaan faut je me motive pour faire mes réponses >.<
Promi je fais çà le plus vite possible :P
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:19

Courage Shouta ♥
Moi je dois me motiver pour faire deux réponses sur un autre forum mais dure quand son esprit est obnubiler par l'autre projet de forum *sort*
On va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:01

Trop xD moi entre mes cours par cores' et mon boulot, plus l'appart et les sorties le week, je m'en sors pas xD mais heureusement, j'ai mon repos lundi je m'en occuperai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 7:54

Courage dans tous les cas ♥
Bon moi je dois me motiver à faire mes rps aujourd'hui...enfin j'ai tout mon week end pour être à jour vu que ma femme m'abandonne T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:58

FLOOD POWAAAA.
J'aime pas m'incruster dans les floods T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:00

JE VIENS TE REJOINDRE DANS L’INCRUSTE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:22

Mais si vous s’incruster dans les floods faut pas hésiter.
J'espère que vous allez bien *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com


Contenu sponsorisé


▬ Flood Powaa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Flood Powaa   ▬ Flood Powaa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Discussions générales-