Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Chin Ho ; What about me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56


KIM CHIN HO
Ft. Daesung.

ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 23 ans - 02/11/1989
PROFESSION : INFOGRAPHISTE
PSEUDO : MEALSHAKE
RICHESSE : RICHE
Il est ;
· Créatif
· Libre
· Sensible
· Gentleman
· Extravagant
· Otaku
· Cosplayeur
· Gentil

Il Cherche ;
EN COURS


Ses Icons ;



Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

+1 girls.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

+2 boys.
Vous pouvez poster. o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

Coucou ♥ é.è
Je voudrais un lien si possible, entre Otaku on devrait se comprendre, non ?
Par contre j'avoue venir présentement sans aucune idée en tête ♥
As-tu besoin d'un lien un particulier ? Qu'est ce que ma miss pourrait inspirer à ton jeune homme ou autre *-* ? Qu'on avance un tout petit peu dans la discussion ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05


J'ai lu ta fiche et je pensais jouer sur le fait que Mee Yin a peur des hommes. Enfin, j'avais une idée pour la rencontre en tout cas. ^_^ On pourrait dire qu'un week-end, où Chin Ho n'avait pas de boulot, il aurait fait un pari avec un ami et aurait perdu. De ce fait, il devait se balader dans la rue cosplayé en jeune gothic Lolita. Puis il pourrait croiser Mee Yin qui n'aurait même pas remarqué que c'était un garçon. 'o' et après... Je ne sais pas trop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:33

Alors pour l'idée de départ, cela me semble possible. On pourrait supposer qu'elle serait aller retrouver mu kyeom pour se rendre à une convention de manga, mais elle se serait perdue. De ce fait, on pourrait supposer que Chin Ho aurait pu remarquer qu'elle semblait perdue quand bien même s'efforçait-elle de ne pas donner cette impression. Il aurait pu donc venir à elle et de ce fait malgré qu'elle serait restée sur ses gardes, il aurait pu lui faire décrocher quelques mots et la guider jusqu'à son point de rendez vous. Ensuite, on pourrait supposer que pour le remercier, elle aurait pu lui demander si ça le dérangeait qu'elle le dessine, le trouvant beau dans son costume et voulant le remercier de son aide. Mee Yin vit un peu dans son monde, de ce fait sans doute aurait-il trouvé l'idée quelque peu incongru mais il aurait pu accepter et poser pour elle pendant qu'elle ferait les traits... bien entendu en faisant cela elle aurait fini par comprendre que c'était un homme mais étrangement tant elle aurait voulu le remercier, elle n'aurait pas pris ses jambes à son cou et de ce fait aurait fini son dessin pour lui remettre. Après j'avoue que je ne sais pas du tout où tout cela pourrait bien nous mener, je dois le reconnaitre TOT. *maryestnulleTT*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

Faut voir, peut-être que grâce au dessin, Chin ho pourrait être un des garçons avec qui Mee Yin ne serait pas dérangée. Mais sinon, pour ce que tu viens de donner, ça me va. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:37

Ce que je pensais également dans un sens mais après faudrait trouver le petit truc qui fait qu'ils soient amenés à se revoir, ce qui n'est pas quelque chose d'aisé en soit... sinon étant donné qu'il est cosplayeur, je suppose qu'il aime bien faire des costumes pour les mettre. ça pourrait être son style de vouloir de faire de Mee Yin, une sorte de poupée, cobaye pour les tenues féminines de ses mangas préférées ? On pourrait supposer que depuis cet accident, ils se seraient vus de nombreuses fois à des conventions alors qu'elle était avec mu kyeom et petit à petit il lui aurait demandé, elle s'habituant à sa personne et à ce qu'il est. Oui désolée c'est bancal et je sais pas du tout si tu vois où je veux en venir XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:31

Oui, je vois. x)
Ouais, c'est son genre pour faire de Mee yin sa poupée, mais il faudrait qu'ils soient assez proches tout de même. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:40

on pourrait supposer que par la suite Mee Yin aurait dut pour un de ses travaux en cours faire le portrait de quelqu'un de différent de son oppa et mu kyeom, les modèles qu'elle prend comme d'habitude pour ce genre de travaux. Son professeur voudrait l'obliger par cela à dépasser sa réserve qu'il connait... De ce fait elle aurait pu à Chin Ho et de ce fait le contacter pour qu'ils se voient. De la, quand bien même furent-ils en tête à tête, elle a réussit à parler avec Chin Ho de tout et de rien et aurait fini par lui demander s'il voulait bien être son modèle, il aurait pu en profiter pour lui demander d'être à son tour sa poupée, cobaye, t'en penses quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Chin Ho


Kim Chin Ho
Infographiste en jeux vidéos

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kang Dae SungMon nombre de récits postés sur le forum est de : 66Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 12/04/2012
Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:15

Oui, j'adore. ♥ C'est une très bonne idée. o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Chin Ho ; What about me ?  Empty
MessageSujet: Re: Chin Ho ; What about me ?    Chin Ho ; What about me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chin Ho ; What about me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Chin Ho || What is right ? ♥
» Sortie au musée [PV Kim Chin Ho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-