-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Demandes de partenaires de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:45


  • Nbre de partenaire souhaité : un pour commencer :P
  • Un lieu en particulier ? : Hum et bien pas vraiment, en ville peut-être ^^
  • Caractéristique du ou des partenaires souhaité ? N'importe qui voudra de moi :P
  • Autres précisions : Nop :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:25

Pensez s'il vous plait à barrer vos demandes de RP quand elles ne sont plus d'actualités car résultat on ne sait pas qui a répondu à qui et si non, qui est encore en attente de RP ^^ ♥.

Shouta, si tu veux bien de moi, je suis open pour un RP, je te laisse le choix du personnage : Bo Mi ou mon petit nouveau Tae Hwan, mais pour ce dernier je propose qu'on discute d'une base par MP ou sur une de nos fiches à ta convenance.

Contacte moi par MP si tu veux de moi ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Katsumi


Yoshida Katsumi
Interprête & Étudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Won Jong Jin Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:00


  • Nbre de partenaire souhaité : 1 ou 2
  • Un lieu en particulier ? : non mais je souhaite en discuter avec la personne.
  • Caractéristique du ou des partenaires souhaité ? aucune sauf qu'elle me zappe (ça m'arrive souvent)
  • Autres précisions : Je suis ouvert à écouter toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:07

Allez ma belle ♥
Si tu veux de moi, on se fait un petit rp, ça fait longtemps qu'on s'en est pas fait ♥.
On se mpote pour parler d'une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Katsumi


Yoshida Katsumi
Interprête & Étudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Won Jong Jin Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 17Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:06

oui ma beauté ^_- .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:42


  • Nbre de partenaire souhaité : Un ou deux.
  • Un lieu en particulier ? : Hum, peut-être un café ou un restaurant.
  • Caractéristique du ou des partenaires souhaité ? De préférence une fille ou un garçon qui serait susceptible de ne pas s'entendre dans l'immédiat avec mon personnage.
  • Autres précisions : J'ai une idée de scénario : un goukon. Vous savez, un genre de rendez-vous organisé à plusieurs, qui a pour but de former de nouveaux couples. Evidemment, sans nécessairement en arriver là hein xD mais gâcher un peu la soirée, je dis oui. Avec deux personnages qui se retrouvent ensemble, et qui ne s'entendent pas. Pour se lancer des pics, tout ça. Et puis improviser par la suite o/. Ou autre, si vous avez une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Min Dae


Lee Min Dae
Rappeur & Chanteur

Mais IRP, j'ai pour avatar : ?Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 15Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Heeeey ! J'aime l'idée !
Je suis partant si ca te convient <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:31


  • Nbre de partenaire souhaité : Un pour le moment :D
  • Un lieu en particulier ? : Hum, pourquoi pas l’extérieur, un parc ?
  • Caractéristique du ou des partenaires souhaité ? Fille ou garçon peut m'importe, qui voudra de moi est bienvenu :D
  • Autres précisions : Nop :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:41

Je me propose! ='D
Je t'envoie un mp pour en parler! ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23


  • Nbre de partenaire souhaité : Un ou deux selon les idées ou les personnes disponibles
  • Un lieu en particulier ? : Alors là je suis trop nulle pour trouver les idées de lieu >.<
  • Caractéristique du ou des partenaires souhaité ? Quelqu'un qui soit disponible tout simplement. Je suis patiente donc pas d'inquiétude à avoir si vous n'êtes pas ultra rapide moi-même je ne sais pas à quelle vitesse je vais répondre.
  • Autres précisions : Je veux bien débuter le rp ma seule exigence c'est qu'on me donne une idée de lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Jun-Sae Rika


Jun-Sae Rika
Mangaka

Mais IRP, j'ai pour avatar : Sawajiri ErikaJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 32Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 10/06/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:02

Moi je veux bien miss :P je t'envois un mp :P
Revenir en haut Aller en bas
Cha Sung Mi


Cha Sung Mi
Doubleuse voix off/dessins animés

Mais IRP, j'ai pour avatar : BoAJe suis âgé(e) de : 39Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 25Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/05/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:30

Ca c'est vu ^^

Si quelqu'un d'autre est à la recherche d'un autre RP je suis disponible

Par contre pensez à m'envoyer un MP parce que c'est pas dit que je pense à venir passer dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hye wol


Shin Hye wol
Etudiante en sport

Mais IRP, j'ai pour avatar : Yoon Seung HaJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 28Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/07/2012
▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:19


  • Nbre de partenaire souhaité : 1 ou 2
  • Un lieu en particulier ? : Non 'w'
  • Caractéristique du ou des partenaires souhaité ? Eh bah, si possible quelqu'un de dispo souvent ~
  • Autres précisions : ~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▬ Demandes de partenaires de RP   ▬ Demandes de partenaires de RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Demandes de partenaires de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ▬ Nos partenaires
» ▬ MAJ de nos partenaires
» ▬ notre fiche de pub & règles applicables aux partenaires et publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-