Partagez | 
 

 FREE - Kim Hyun Joong [SS501] ft Jung Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 24Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: FREE - Kim Hyun Joong [SS501] ft Jung Woo Jin   Mer 22 Fév - 22:18

Jung Woo Jin
ft. Kim Hyun Joong [SS501]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 01/01/1991 à Jecheon 21 ans.
• Profession/Études : compositeur/interprète de "Origine" depuis leur début, chanteur du groupe. Étudiant en section composition.
• Niveau de richesse : modeste auparavant, aisé désormais.
• Orientation sexuelle : hétérosexuel.
• Famille : officiellement, il est l'enfant du mari de sa mère, un homme bon, intègre et digne qu'il respecte de toute son âme, quand bien même ce dernier n'est point un riche homme et qu'il n'est pas son père biologique. Il est en réalité l'enfant illégitime d'un grand homme d'affaires de la ville dont il est originaire. Ce dernier est un peu comme le BIG BOSS de la ville. Un homme tout à fait respectable bien qu'il lui a formellement interdit de l'appeler père en public et que nulle personne imagine qu'il est son père biologique. .
• Signes particuliers : Il porte souvent des lunettes de soleil ou des lunettes tout court à cause de problèmes de vues liés à un accident qui s'est passé durant son enfance et qui a fragilisé ses yeux. Il est le leader du groupe & veille sur les membres comme s'ils étaient réellement ses frères. autres au choix.
light goes on again

« citation au choix. »

• your history

Les détails du PV sont au libre choix du joueur. Ce n’est pas que je n’ai pas d’idées en tête mais plus par le fait que ça permettra au personnage de prendre une identité qui lui ait propre. Le caractère est au libre choix du joueur également, à partir du moment que les éléments du lien & des indications citées plus haut sont respectés.

Ce qu’il faut savoir par contre, c’est :
• Il est le fils illégitime d'un homme d'affaires très influent dans la région dont il vient, seulement personne le sait, il l'a découvert par hasard en attendant une dispute entre son père (adoptif) et sa génitrice qu'il méprise dans une certaine mesure pour avoir été capable de tromper un homme aussi exceptionnel que son père adoptif.

• Il fait de la sculpture depuis qu'il est en âge de marché. En effet son père est sculpteur professionnel et lui a transmit sa passion. C'est pas le biais de ce dernier qu'il a fait la connaissance de Mee Yin dès son enfance lorsque son père se rendait chez son mentor pour lui montrer sur clichés ses créations.

• Dès son plus jeune âge, il a apprit à jouer du piano par sa grand mère paternelle (adoptive) qui lui a réellement donné sa passion. Très rapidement il s'est inspiré de sa vie pour composer et écrire des morceaux, développant un véritable talent qui le fit même avoir un groupe avant de partir seul pour Séoul à l'âge de 18 ans.

• Il est donc de ce fait le dernier à être entré en tant que trainee dans le groupe, ce qui n'a pas été une mince affaire pour lui de rattraper le retard. Il a commencé à présenter ses morceaux lors du lancement du second min-album, ses chansons ayant beaucoup plut, elles sont majoritaires dans la tracklist du dernier album que le groupe est sur le point de sortir.

• Il a également un demi-frère, un demi frère qui se trouve être l'agresseur sexuel qui a faillit violer son petit ange, soeur de coeur, Mee Yin, ce jour là, il a failli le tuer mais cette histoire est passée inaperçue dans sa ville d'origine, grâce à subterfuge monté de toute pièce par son père qui a étouffé l'affaire en prétextant un accident domestique. Son demi frère est toujours encore à l'hôpital dans un coma artificiel. un lien fraternel que Mee Yin, n'a nullement connaissance et qu'il se garde bien de lui dire.


• I love you because...

• Yoon Mee Yin ▬ Petite soeur de coeur/protégée :
De deux ans son ainé, il connait la demoiselle depuis sa plus tendre enfance. Petite fille du mentor de son cher père, dont les parents ne semblaient nullement en mesure de s'en occuper convenablement, il a toujours bien pu voir que cette situation tourmentait la demoiselle. Elle se devait appeler "père" et "mère", deux êtres qu'elle voyait que tous les dix mois et encore pour seulement quelques jours. Introvertie depuis toujours, il fut surement l'un des rares garçons de sa connaissance, de son cercle d'amis. Le fait qu'elle ait été envoyé dans des établissement privés pour demoiselle ne semblait nullement la vaincre de sa timidité naturelle envers la gente masculine qu'elle connaissait très peu. Il s'est toujours senti touché par cette demoiselle et à fait d'elle sa protégée, une soeur qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir. C'est lui qui l'a sauvé du viol que son demi frère s'apprêtait à lui faire subir en profitant de son innocence. Un acte que ce dernier doit énormément regretté désormais puisqu'il l'a frappé tellement fort qu'il est encore actuellement dans un coma artificiel. Il a alors tenté de réparer les erreurs de son frère en la soutenant dans cette épreuve, surtout qu'elle lui a fait promettre de ne jamais réveillé ce secret à quiconque. Un secret qu'il garde pour lui même si ce dernier le ronge, même s'il aimerait faire bien plus pour elle qu'il n'est désormais en mesure de le faire actuellement. Il sait qu'elle a besoin de lui et il s'applique à être son oppa/son meilleur ami, lui cachant le triste lien qui le lie à son agresseur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FREE - Kim Hyun Joong [SS501] ft Jung Woo Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Free Angel RFID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Personnages Prédéfinis :: • Postes Vacants des Membres-