Partagez | 
 

 TAKEN - G-Dragon [big bang] ft Lee Min Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
MessageSujet: TAKEN - G-Dragon [big bang] ft Lee Min Dae   Mer 22 Fév - 21:31


Lee Min Dae

feat. G-Dragon[Big Bang]

Who is he ?
« La musique n'et pas un métier, c'est la vie, tout simplement!»

• Date de naissance/Âge : 21 ans
• Profession/Études : Rappeur et chanteur dans un groupe
• Niveau de richesse : multi-millionaire
• Sexualité : complètement hétéro, et ceux qui dirait le contraire sont des idiots. Il ignore encore qu'il est attiré par un homme.
• Famille : fils unique.
• Signes particuliers : Il joue de trois instruments, violoncelle, piano et guitare. Vous pouvez en rajouter à votre bon vouloir.
• Votre plus grand rêve :libre tant que ca reste dans le domaine de la musique.
• Pseudo :libre


Him History

L'histoire et le caractère du personnage est à la libre interprétation de celui qui prendra le pv, je n'ai pas d'exigences particulière à ce sujet, il devra juste respecté les quelques points suivants

• Fils unique d'un couple plus qu'aisé, il a toujours été gâté et traité comme un petit prince, il a toujours obtenu tout ce qu'il voulait et déteste que ce ne soit pas le cas quitte à paraitre capricieux ou arrogant, ce qu'il est d'ailleurs. Bien sur, ca le rend aussi déterminé et ambitieux, il se donnera toujours les moyens d'arriver à son but sans baiser les bras. Plutôt prétentieux, il est conscient de son charme et n'hésite pas à en jouer. Il ne manque pas d'assurance, et qui pourrait le lui reprocher.

• Il joue du violoncelle et du piano depuis son plu jeune âge, il a appris la guitare seul bien plus tard. Il compose lui même des morceaux qui pour l'instant reste bien sagement au fond d'un tiroir de sa chambre.

• C'est un passionné de musique et de spectacle, il est très curieux de tous ce qu'offre les scènes, son univers musical s'étend au delà du rap et de ce qu'offre les grande maison de production. Toujours à l'affut de nouveauté, peut être parce qu'il se lasse vite, ou qu'il n'en a jamais assez, il aime assister à toutes sortes de concert et spectacles musicaux en tout genre. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé dans un cabaret de Séoul ou il eut un véritable coup de cœur pour une des artistes, Suseonhwa de son nom de scène.

• Ce n'est pas un garçon très intelligents, il n'a jamais eu des notes excellentes en cours, sauf en musique. Il n'est pas retardé mais c'est loin d'être une lumière. Sa naïveté et son côté rêveur lui valent souvent des moqueries de amis. Peut être a t'il trop de confiance en les gens et à ce qu'ils dise. En tout cas il est évident qu'il ne voit que la réalité qu'il veut voir. Son monde est un peu rose et tout le monde y est gentil, dit la vérité et est heureux et riche...à peu près.

Him Links
Son Kazune ▬ Objet de son admiration : Ne lui parlez pas de Son Kazune, il ne le connait pas et ne l'intéresse pas, ignorant qu'il est l'être qu'il adule. Soyons plus clair,Kazune est un travesti. Min Dae ne connait que sa version féminine, Suseonhwa qui fait des spectacle dans un cabaret. Il l'a découvert par hasard. Le jeune homme désire ardemment la rencontrer mais elle disparait mystérieusement à la fin de chaque prestation. Il l'admire, il pense être son plus grand fan. Il est très attirée par Suseonhwa mais n'a pas compris qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être sur scène, une fille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TAKEN - G-Dragon [big bang] ft Lee Min Dae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Personnages Prédéfinis :: • Postes Vacants des Membres-