Partagez | 
 

 → Student [Reste 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: → Student [Reste 1/1]   Lun 13 Fév - 17:28

Student

» Description :


Collégiens, lycéens voir étudiants, ils ont peut-être déjà une idée ou pas de ce qu'ils veulent faire plus tard. Ils sont seulement encore en train d'apprendre à devenir des adultes responsables et ils ont encore toute leur vie devant eux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
avatar


Light goes on again...
Webmasteur du site "LGOA..."

Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 101Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 11/02/2012
MessageSujet: Re: → Student [Reste 1/1]   Lun 13 Fév - 17:37


Lee Dong Wook - 17 ans - Étudiant FREE
Née le 10/09 à Seoul - Rêve : A définir
Shireboy - Hétérosexuelle - En couple avec Kim Yung Sook en secret


Who is he ?

Qualités :
Défauts :

Eichi est un jeune homme qui a grandi dans une famille plus que modeste. Ayant un père alcoolique tandis que sa mère infirmière tentait de son mieux d’amener assez d’argent pour pouvoir nourrir sa sœur et lui, il a dû apprendre très vite à se débrouiller. Comme si l’alcoolisme de son père ne suffisait pas, il se mit à être violent envers sa mère l’accusant de le tromper alors qu’elle passait ses journées au travail. Ne supportant plus de voir une telle scène se répéter, il commença à trainer tous les soirs dans les rues et à rencontrer des jeunes étant dans la même situation que la sienne. Alors qu’il était très studieux, il commença à se désintéresser des cours pour ne finir par ne plus y aller.

C’est alors que Kazue est apparue dans sa vie. Nouvelle professeur fraichement débarquée dans son lycée et qui sembla se préoccuper de son cas. Au début méfiant et surtout froid, il fut étonné que celle ci ne lâche pas l’affaire. Pourtant il ne lâcha pas un mot et l’ignora de plus belle. Un soir, en voulant protéger sa mère, il se fit battre à mort par son père, blessé, et sur le point de s’évanouir à cause de ses blessures, il rencontra Kazue qui le ramena à son appartement pour le soigner.

C’est ainsi que malgré lui, il se retrouva redevable de sa nouvelle professeur qui pour rire lui ordonna de retourner en cours sur le champ et de redevenir le bon étudiant qu’il était précédemment. Il pensa tout d’abord qu’elle faisait partie de ces professeurs qu’on trouvait uniquement dans les romans et films mais il respecta leur pacte. Au fil du temps, elle est devenue petit à petit une confidente et sans le vouloir, il s’est attaché à elle, au point de tomber amoureux d’elle.

Désormais malgré que la situation chez lui ne se soit pas améliorée, il a trouvé une épaule solide sur laquelle se reposer et qui lui a permit de reprendre en main sa vie qu’il a longtemps laissé filer. Mais rien encore n'est totalement joué...L'avenir peut parfois réserver des surprises de tailles...
Who know him ?
Kim Yung Sook - Professeur & Petite amie
Elle est son professeur avant d'être la personne dont il est amoureux. Il ne sait pas vraiment si c'est pas pitié ou par amour que celle-ci est avec lui. Une chose est sûre, c'est que c'est la seule à être restée à ses côtés. N'étant pas très sûr de lui même, il est légèrement anxieux vis à vis de sa relation avec elle, ayant toujours peur de ne pas être à la hauteur.

Park Hannah - Best friend
Hannah est sa meilleure amie. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble et s’est senti abandonné lorsque celle-ci à décidé d’arrêter ses études. Lorsqu’il est devenu un sbire il s’est éloigné d’elle pour la protéger même si celle-ci avait toujours une grande place dans sa vie. Désormais en reprenant sa vie d’avant il lui arrive souvent de passer les week-ends en sa compagnie lorsque Yung Sook souhaite se reposer et il remarque avec joie que leur relation n’a pas du tout changé.

Jung Young Woo - Fils de son ex-boss
Il savait ce qu'il risquait en voulant quitter le clan et reprendre sa vie en main, pourtant, il fut surpris et surtout touché que le boss lui laisse sa liberté sans rien exiger en retour. Depuis, malgré le fait qu’il ne fasse plus parti du clan, il tente de les protéger comme il peut afin de les remercier pour leur amitié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://light-goes-on-again.keuf.net
 

→ Student [Reste 1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit nez reste en orange ! Sur Livebox avec XP
» lapin reste bleu avec nouvelle livebox
» [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange
» connection nabaztag/tag sur routeur belkin, reste tout orange!
» Nabaztag d'occase qui reste en orange fixe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Personnages Prédéfinis-