Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ♔ m.v.d.d ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:36

Je dois trouver un lien pour un de mes personnages et M.V.D.D *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

Ah oui mvdd m'a pas répondu,il me semble x3
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:08

Je ne connais pas le personnage de MVDD o/
Revenir en haut Aller en bas
Son Ji Hoon


Son Ji Hoon
Photographe indépendant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Kim Do HoonJe suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 114Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 25/03/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:10

MVDD sera un jour ma femme *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:48

& MVDD sera donc logiquement mon mari :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:41

MVDD sera logiquement la femme de SVDD *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

MVDD met des coeurs partout car il parle :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Il Wook


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

MVDD n'a pas tort :p. Avant c'était xD *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-love.kazeo.com
Anonymous


Invité
Invité


♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:19

MVDD as toujours la classe sur le design du foorum *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:45

Il remercie MVDD pour ce compliment.
MVDD a l'une de mes préférées dans After School... mais en même temps celle que je déteste ;o; *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:09

MVDD va être la fiancée de mon DC ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

MVDD va devenir la femme d'un de mes DC é.è
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:43

MVDD est tellement trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:49

MVDD est une femme discrète mais au passé ô complexe ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Gwon Shi Hyeun


Gwon Shi Hyeun
Réalisatrice & Scénariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Fan Bing BingMon nombre de récits postés sur le forum est de : 120Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:54

MVDD me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59

Bo Mi comprend pas la réaction de MVDD, elle dit qu'elle est pas spécialement méchante... elle lui a rien fait :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Nana


Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

MVDD est trèèèès jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:48

La joueuse de MVDD fait que croiser ma joueuse depuis des jours T...T. Ma joueuse dit qu'elle est en manque ;o; *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Shouta


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 32Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:19

J'aime trop le vava de MVDD :P
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:24

MVDD est gentil ♥ dit sa VDD *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Bang So Young


Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 36Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Je vais RP avec MVDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

MVDD va être une des mes proies malgré lui et malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:35

MVDD prendra bien soin de Ho Joo
Revenir en haut Aller en bas
Lee Bo Mi


Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:16

MVDD croit vraiment ça ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Son Kazune


Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:14

MVDD ignorais tu que TVDD est naif??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♔ m.v.d.d ~   ♔ m.v.d.d ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ m.v.d.d ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Discussions générales :: • Jeux-