Partagez | 

♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 24Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 18 Fév - 19:38

♫ the musicbox ♫

principe

Le principe du jeu est très simple, chacun met le titre & l'artiste du morceau qu'il est en train d'écouter lorsqu'il passe sur le sujet. ça pourrait donner envie à d'autres membres de découvrir ou redécouvrir le morceau que vous écoutez ♥.

Pour ma part actuellement j'écoute Sunny Hill - Hide and Seek
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 18 Fév - 21:58

22:57 ♥ B.A.P - Unbreakable ~

Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 26Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 18 Fév - 22:37

Selah Sue - This World ♥

Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Jeu 23 Fév - 16:10

BIG BANG - Blues

the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com

Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

Mais IRP, j'ai pour avatar : Hyo Min {T-ara} ♥Je suis âgé(e) de : 26Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 143Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 25 Fév - 23:34

T-ara // Why are you being like this ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Mar 6 Mar - 1:23

T.Mills ▬ The Boom ♪ ♥

Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Ven 9 Mar - 16:56

YUI - Love & Truth ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 10 Mar - 17:01

Usher ▬ Climax

Yoon Mee Yin

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 24Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 10 Mar - 20:22

BEAST - Lights go on again...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 10 Mar - 20:25

Taio Cruz feat. Flo Rida ▬ Hungover

Yoon Mee Yin

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 10 Mar - 21:37

Usher - Climax ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Sam 10 Mar - 22:52

N.O.R.E feat. Busta Rhymes ▬ Lehhhgooo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Dim 11 Mar - 9:23

B1A4This time is over

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Dim 11 Mar - 10:00

LEDApple - Time is up. ♪

Wei Mu Kyeom
Étudiant en Art (Manwha)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Gong Chan Shik (B1A4)Je suis âgé(e) de : 25Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 34Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Dim 11 Mar - 10:21

BIGBANG - Alive ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Dim 11 Mar - 13:13

Estelle feat. Chris Brown & Trey Songz ▬ International (Serious)

Jeon Sun Hee
Étudiante en Cinéma

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Dim 8 Avr - 16:53

T-Ara - Like the first time ♥

Kimura Nana
Manager de "Origine"

Mais IRP, j'ai pour avatar : YUIJe suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 127Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 21/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Lun 9 Avr - 18:30

Amaia Montero - Caminando ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Mar 17 Avr - 11:40

C.N Blue - I'm Loner ~

Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Mar 17 Avr - 11:45

CNBLUE C'EST LE BIEN *O*
BIGBANG - BAD BOY

the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com

Kimura Nana
Manager de "Origine"

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Mar 17 Avr - 11:46

2012 BIG BANG COVER - BLUE (SPANISH COVER, Vocals + Piano, violin, guitar, tambourine, box) ♥

Lee Bo Mi
Assistante journaliste à K.B.S

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Yong Hee [ULZZANG]Je suis âgé(e) de : 28Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 226Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 26/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Mar 15 Mai - 9:43

Son dong woon - in the cloud

Love is a silly feeling which blinds than anything else.
The same sky, different places, it becomes dangerous for us so I let you go. From lovers to strangers. It is cowardly, but I'm hiding because I’m not good enough. Cruel breakup is like the end of the road of love. No words can comfort me, Perhaps my lifetime’s last melodrama. Now its final curtain is coming down

Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 26Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Mar 15 Mai - 20:55

♥♥♥♥♥♥

Bang So Young
Serveur

Mais IRP, j'ai pour avatar : Lee Kiseop (U-kiss)Je suis âgé(e) de : 31Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 134Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 16/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Ven 18 Mai - 16:16

C-Real - Sorry But I

Son Kazune
Étudiant en Langues

Mais IRP, j'ai pour avatar : Tegoshi YuyaMon nombre de récits postés sur le forum est de : 167Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 20/02/2012
MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   Dim 20 Mai - 8:38

ULALASESSION ~Beautiful Night ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?   

♫ the musicbox ♫ and you what are you listening ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant