Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:20

Qui est-elle ?
♦ Elle est fille unique. Elle est née de l'union de deux médecins humanitaires qui pour poursuivre leur action, leur carrière l'ont laissés aux bons soins de ses grands parents maternels, ses vrais parents pour elle. Elle connait très peu ses parents et les considère comme des étrangers, ne supportant presque pas de passer une nuit sous le même toit qu'eux, de leur appartement qui maniaquement ne porte aucune trace de sa présence en ses lieux.
♦ Elle est considérée comme la bizarrerie de l'école. Tandis que les autres demoiselles tentent d'imposer leurs féminités, elle la fuit, la cachant sous des tenues, mignonnes, un peu lolita sur les bords.
♦ Elle a une peur phobique des hommes, des garçons qui ont l'apparence d'un vrai homme. Elle a du mal à supporter l'idée d'être près d'eux, voir même de leur adresser la parole. Un véritable traumatisme qui lui pourrit la vie, d'autant plus qu'elle n'arrive pas à le surpasser quand bien même le souhaite-t-elle.

Ce qu'il faut savoir sur elle :
♦ Elle est étudiante en première année à l'université. Elle étudie en section art en suivant deux cursus : la peinture & la sculpture. Deux passions qu'elle doit à ses grands parents qui l'ont initiés à leurs arts.
♦ Elle rêve d'ouvrir une galerie d'art à son nom pour y exposer ses travaux, ceux des artistes qu'elle apprécie.
♦ C'est une geek, quand elle ne dessine pas, elle passe son temps libre sur la cyberweb. Elle s'intéresse depuis presque un an aux mangas, aux animes.
♦ Elle se sent bien dans ce monde virtuel puisqu'elle peut aisément converser avec des jeunes hommes sans ressentir ses membres trembler de tout leur saoul. Elle aimerait tellement pouvoir dire adieu à cette période de sa vie, ce traumatisme. Elle perd pas espoir, en attendant elle survit.

♦ Type lien ; résumé du lien libre
♦ A écrire mais n'hésitez pas à proposer *-*



My Free Rp's
- Aucun

My Current Rp's
- La luna va y vienne | PV Wu Mu Kyeom
Résumé : Voulant fuir la présence de ses parents au sein de leur appartement, Mee Yin décide de faire croire qu'elle doit rejoindre des amis. Des amis que ses parents pensent qu'elle a alors qu'il n'en est rien. Ne sentant nullement la force d’emprunter les transports communs pour tenter de voir son Oppa, les pas de la jeune femme la mènent jusqu'à la porte de son seul ami : Mu Kyeom. Incertaine c'est une force irrationnelle qui la fait frapper à la porte, espérant pouvoir passer le temps d'une soirée, d'une nuit peut être à ses côtés.


My Finish Rp's
- Aucun pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:20

i like you boys because you are so sexy
idoleliteotakusalarymanstudentunemployed

Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... 23wwvmv
Hwang Min Hwan - fournisseur d'animes & mangas
Min Hwan est un jeune homme que je connais que depuis quelques mois. Passionné par de mangas et d’animes, le jeune homme m’a été d’une précieuse aide pour trouver les mangas et animes susceptibles de plaire à Mu Kyeom, m’en donnant même certains par transfert de fichier. En dehors de cela, le courant est assez bien passé. Il me semble être un bon garçon qui tente d’assumer petit à petit sa passion dévorante pour le domaine du mange, il lui arrive même de m’envoyer certaines photos de ses planches, me demandant mon avis. Il a un talent, tout comme Mu Kyeom. Je sais que le jeune homme aimerait enfin qu’on se rencontre en réalité au sein de l’université mais je n’arrive pas à sauter le pas… ayant bien trop peur d’être surpassé par mon traumatisme. Quelle pourrait alors être sa réaction ? La pitié, la compassion voir autre ? Je n’ose point imaginer, alors pour l’instant je décline ses propositions, lui promettant qu’un jour, oui ils se rencontreraient s’il le souhaite toujours lorsque je serai prête.
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Bjikj7
Jung Yoo Jin - Oppa & Meilleur ami
On se connait depuis ma plus tendre enfance. Étant mon ainé de deux ans, le jeune homme a toujours été comme un grand frère pour moi. Au début, simple enfant d’un élève de mon grand père, notre passion commune pour la sculpture a fait que nous avons brisé la glace, puis il est tellement accueillant, serein et aimable qu’il ne pouvait point en être autrement. Il est surement l’un des hommes que j’estime le plus et que je respecte en tout point. Il fut de très longues années mon seul confident, tout comme je pense avoir été le sien. Il m’a toujours écouté, patiemment, avec tendresse et affection. Je lui dois également le fait d’avoir encore la fleur de mon innocence, sans son intervention ce jour là… il va s’en dire que mon présent aurait été résolument bien différent de celui que j’ai actuellement. Sans aucun doute que je serais dans un état bien pire que je ne le suis actuellement et je n’ose imaginer cela, ne le souhaitant nullement. Il fut durant quelques mois, le seul soutien que j’avais dans cette ville qui ne me convient absolument pas. Quand bien même son emploi du temps est chargé vu qu’il est désormais Idol, il a toujours veillé à m’écouter lorsque j’en avais besoin que ce soit par mail ou en face. Je tiens énormément à lui et j’espère vraiment qu’il trouvera le bonheur au bout du chemin qu’est le sien. Je lui souhaite intimement.
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... 30w59vr
Wei Mu Kyeom - Ami & mon petit ange... mon remède
Mu Kyeom… je crois que ce jeune homme me fait énormément du bien. Grâce à lui, à sa présence, sa tendresse et ses sourires, il permet à mon âme de se soulager, d’être moins sur sa défense qu’il ne le serait avec une autre personne. Les débuts de notre relation n’a pas été simple, très craintive, il lui a fallut énormément de patience avec moi, qui quand bien même en avais-je envie de discuter avec lui, nul mot ne parvenait à s’extirper de mes lèvres. C’est donc petit à petit que les choses se sont faites, un petit bonjour par ci, un sourire de l’autre, un semblant de phrase par la suite. Je me sens bien à ses côtés, ses sourires embaument mon cœur de douceur et de chaleur. Il est si mignon, si adorable et si attachant. Parfois je ressens le désir de le prendre dans mes bras, de tracer du bout de mes doigts les traits de son visage. Je prends énormément de plaisir à le dessiner même s’il ne le sait pas. J’aime retracer les traits de son être, l’imaginer dans ses paysages somptueux qu’il m’arrive de peindre. J’espère juste que cette amitié et ce petit sentiment d’affection est réciproque mais je ne me fais pas de faux espoirs, le simple fait qu’il m’accepte, ainsi comme je suis et un trésor inestimable.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:21

+3 vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian


Song Xuejian
Romancier

Mais IRP, j'ai pour avatar : Han GengJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:55

Je suis inspirée ce soir... Moi je dis que Mee Yin est assez otaku pour avoir stalké Xuejian pour avoir son livre autographié!

(Mize's brain: comment peux tu décider ça, c'est pas TON perso!)

Bref je sais pas, comme elle passe son temps sur le web, peut-être que Xuejian et elle pourraient avoir une correspondance en plus qu'il lui permet de bénéficier d'extraits exclusifs de ce qu'il écrit? La petite est trop mignonne pour être ignorée XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:49

Xue Jian : Il écrit quel genre de roman en fait ? Est-ce qu'il s'intéresse à l'art, à la sculpture ou autre ? Pour voir sur quel sujet, ils auraient pu correspondre et quel lien pourraient-ils avoir virtuellement, sachant que ma mee yin aurait un mal fou à se décider d'aller le rencontrer IRL du à son traumatisme >///< ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Xuejian


Song Xuejian
Romancier

Mais IRP, j'ai pour avatar : Han GengJe suis âgé(e) de : 37Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 74Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 28/02/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:14

Il écrit du fantastique, pour se libérer de sa vie de tous les jours, mais il a aussi écrit quelques nouvelles. Et, bien qu'il soit une nullité dans le domaine, Xuejian s’intéresse en effet à l'art... je le vois bien lui demander des conseils sur comment écrire son personnage artiste....

Mais Xuejian est quelqu'un de presque maladivement timide, disons qu'il est pas tellement une menace pour le traumatisme de Mee Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

Moi moi moi ! Mais euh... Je veux un lien, je sais pas quoi, mais je veux un lien xD *sort pour pas être tapé*
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mee Yin


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 30Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:30

Pas de soucis la miss ♥. as-tu besoin d'un lien en particulier ? Si non, qu'est ce qu'elle pourrait penser d'une demoiselle comme la mienne *-* ? Après on pourra chercher ensemble ;) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Pak Na Yung


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:11

J'ai besoin de tout en faite, mais bon xD. J'aime beaucoup ta petite miss. Na Yung pourrait peut etre la prendre sous son aile ? Son coté rebelle casse pied pourrait très bien virer les vilains hommes qui approchent ta miss ? C'est qu'une idée de base évidement :s
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Empty
MessageSujet: Re: Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...   Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Mee Yin ~ Love is a promice... love is a beautiful dream, a utopia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Bo Mi # Love is a silly feeling which blinds than anything else.
» Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through
» Jeon Tae Hwan # If believing in a better future is a utopia then I'd live a dream through
» I'm your dream, my beautiful princess
» Welcome in the electric love ft. Min Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Notebook-