anipassion.com
Partagez | 

Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Jeu 21 Juin - 16:22

Ah ouaiiii XD Omo, mais Cassy ne va pas savoir où se mettre dans ce triangle XD
Revenir en haut Aller en bas

Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Jeu 21 Juin - 16:28

Ne t'inquiète pas, personne ne te prendra à parti qu'importe les liens que tu auras avec l'autre mais tu assistera à la tristesse de ilwook de perdre la femme qu'il aime uniquement parce qu'il peut pas être à ses côtés alors que c'est son souhait premier ;o; *pan*.
ça sera mignon, je trouve mais je compatis à ta situation *paaaaaaaaan*

the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   Jeu 21 Juin - 16:30

Bah cela dépendra de notre lien avec Ji' en faite XD Mais Cassy déteste la trahison, donc dans tous les cas, il supportera Il Wook et sera là pour lui ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character   

Park Il Wook ~ the real charm of the actor, is to admit publicly that he is really the character

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2