Partagez | 
 

 Jung Woo Jin's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Jung Woo Jin
I'm a newbie in Seoul

Mais IRP, j'ai pour avatar : KIM HYUN JOONGMon nombre de récits postés sur le forum est de : 5Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/08/2012
MessageSujet: Jung Woo Jin's presentation   Ven 3 Aoû - 22:22

Jung Woo Jin
ft. Kim Hyun Joong [SS501]


• identity card

• Date de naissance/Âge : 01/01/1991 à Jecheon / 21 ans
• Profession/Études : Compositeur/interprète du groupe "Origine", chanteur leader du groupe.
• Niveau de richesse : Auparavant modeste, maintenant aisé
• Orientation sexuelle : hétérosexuel
• Famille : officiellement, il est l'enfant du mari de sa mère, un homme bon, intègre et digne qu'il respecte de toute son âme, quand bien même ce dernier n'est point un riche homme et qu'il n'est pas son père biologique. Il est en réalité l'enfant illégitime d'un grand homme d'affaires de la ville dont il est originaire. Ce dernier est un peu comme le BIG BOSS de la ville. Un homme tout à fait respectable bien qu'il lui a formellement interdit de l'appeler père en public et que nulle personne imagine qu'il est son père biologique.
• Signes particuliers : Il porte souvent des lunettes de soleil ou des lunettes tout court à cause de problèmes de vues liés à un accident qui s'est passé durant son enfance et qui a fragilisé ses yeux. Il est le leader du groupe & veille sur les membres comme s'ils étaient réellement ses frères.
light goes on again

« phrase ou citation correspondant à votre personne. »

• your history

Jecheon, le 01 janvier 1991.
Je ne vais pas beaucoup m’étendre sur ce jour étant donné que celui dont on s’intéresse aujourd’hui ne se souvient pas de sa naissance. Je vais donc dire qu’il est le fils d’une femme qui a été infidèle à son mari le jour ou elle est tombée enceinte.
Oui, comme vous pouvez l’imaginer, Jung Woo Jin n’est que le fils adoptif du mari de sa mère. Son père est en réalité un grand homme d’affaire. Mais Woo Jin va mettre du temps à s’en rendre compte. Alors avant que je vous raconte ce moment très troublent dans la vie de Woo Jin, passons aux autres détails.
Le père adoptif de Woo Jin est un sculpteur professionnel. Il l’emmenait souvent avec lui quand il allait voir son mentor pour lui montrer ses dernières créations. C’est ainsi que Woo Jin acquis deux choses : tout d’abord, il se mit lui aussi à faire de la sculpture, comme son père adoptif, mais aussi, il fit connaissance d’une charmante jeune fille plus jeune que lui de deux ans. Oui, bon a l’époque Woo Jin ne c’est pas dit : « Tient qu’elle belle jeune fille que voilà ! ». Cette jeune fille donc se nommait Mee Yin.
Mais Woo Jin ne fit pas seulement très tôt des sculptures, il découvrit ce bel instrument aux touches noir et blanches ? Non vous ne voyez pas ? Bande d’ignare, c’est le piano ! Sa grand-mère paternelle adoptive lui avait appris à jouer de ce bel instrument. Ce devint alors sa passion. Il se mit alors à composer des chansons en s’inspirant de sa vie. Mais ça, ce fut qu’en grandissant un peu.
Tous à l’heure, je parlais de son père adoptif. Mais je ne vous ai toujours pas dit quand il l’a découvert ?
Woo Jin avait 8 ans quand il découvrit la triste réalité. Triste, parce que la femme qui l’avait élevé avait trompé son mari, mais aussi parce que l’homme qui l’avait aussi élevé n’était pas son géniteur.
Quoique, dit comme ça, ça ne semblait pas triste. Après tous, qu’était un géniteur ? Rien de plus qu’une personne qui transmet des gènes et qui… quoi je m’égare ? Ha oui, désolé. Revenons à nos moutons. Enfin à nos disputes, vue que c’est grâce (ou peut-être à cause) d’une dispute que Woo Jin a découvert la réalité.
Woo Jin était dans sa chambre, jusque là, rien d’anormal. Mais ce qui était anormal, c’était les voix venant de l’étage inférieur. Sa mère et son père s’engueuler. Chose étrange pour Woo Jin qui ne les avait jamais entendus le faire avant. Ou peut-être si, mais alors, il n’en a pas de souvenir.
Intrigué, le jeune coréen était descendu sur la pointe des pieds. Il ne voulait pas que ses parents découvrent qu’il écoutait leur dispute. Woo Jin marcha vers la porte, et posa doucement son oreille dessus. C’était la voix de son père. Tous ce qu’il disait n’arrivé pas aux oreilles du mini espion, mais il en entendait assez pour comprendre le sens de la dispute.
Son père reprochait à sa femme son infidélité. Quoi ? Infidélité ? Quelle infidélité ? Woo Jin commençait à paniquer. De quoi parlait son père ? La réponse vint rapidement. C’était ça mère qui lui répondit, involontairement. Elle disait quelque chose qui ressemblait à une reproche. Oui, c’est ça. Sa mère reprochait à son mari de ne pas avoir été assez présent huit en auparavant. Huit ans ? N’est-ce pas un peu trop loin pour l’utiliser dans une dispute ? Non visiblement, vue que la dispute porté justement sur cette époque.
Le père de Woo Jin répondit rapidement qu’il ne pouvait pas supporter d’élever un garçon qui n’était pas le sien, mais celui d’un autre homme. Quoi ?! Woo Jin recula d’un coup. De quoi parlait son père ? Il ne voulait plus rien entendre. Woo Jin courra se réfugié dans sa chambre. Il dut faire beaucoup de bruit, puisque ses parents sortirent tous deux de la leur. C’est sa mère qui vint à lui. Elle lui expliqua alors tout, en voyant que son fils avait entendus la dispute. Elle lui expliqua que son père n’était pas celui qui l’avait élevé, mais un autre. Un homme d’affaire.

Voilà, vous savez comment Woo Jin a découvert l’identité de son père. Mais ce n’est pas tout.

Maintenant, j’aimerais vous parler de l’arrivé de Woo Jin à Séoul, et son parcours. A 18 ans, il quitté le domicile familial et part seul à Séoul. Pourquoi ? La grand-mère adoptive, comme je l’ai dit auparavant, a donné la passion du piano au jeune coréen, et par la même occasion, la passion de la composition.
A son arrivé à Séoul, il passa une audition à la Modeling, actors, singers korean agency. Autrement appelé M.A.S.K.A. Il fut prit et intégra un groupe de trainee déjà bien soudé et bien entraîné. Les trois autres membres avaient déjà une bonne avance sur Woo Jin, et pour rattraper son retard, il travailla jour et nuit. Il était motivé, prêt à réussir sa carrière.
Quand le groupe approcha de ses débuts, Woo Jin fut nommé leader et chanteur du groupe. Pourquoi lui, alors qu’il était arrivé le dernier ? Il n’avait pas vraiment cherché à savoir.
Lors du lancement de leur second mini-album, Woo Jin présenta pour la première fois ses compositions, et son talent en composition fut démontré, car ses chansons eurent une bonne place dans la tracklist de l’album.

Ho, et il y a autre chose aussi. Un secret que je vous demande de ne pas révéler. Woo Jin a un beau frère, bon ok, jusque la, ce n'est pas problème. Le problème, c'est que ceux beau frère est l'agresseur sexuel qui a faillit violer le petit ange de Woo Jin, soeur de coeur, Mee Yin.
Woo Jin a faillis tuer son beau frère, mais son père a étouffé l'affaire en prétextant un accident domestique. Ce qu'il ne faut pas dévoilé à Mee Yin, c'est que c'est le demi-frère de Woo Jin, qui l'a agressé. Elle ne sait pas qu'ils ont un lien ensemble.
Son demi-frère est d'ailleurs encore dans un coma artificiel.


• Light goes on again... & you

• Votre plus grand rêve : Devenir un chanteur/compositeur accomplis.
• Connaissez vous ce site (si oui qu’en pensez vous ?) : Je viens à peine de découvrir LGOA, et je pense m'y plaire :p.
• Votre pseudo sur le site (uniquement sur ce dernier) : Maki


• Behind the screen

• Pseudo ou prénom : Eléa
• Âge : Tout juste 16 ans
• Temps de connexion : tous les jours
• Un commentaire ? : pas encore
• Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant sur internet
• Avez vous lu le règlement ? : J'imagine que si vous posez cette question, c'est que vous attendez un code :p Allez je suis gentille: believe in you dreams
• Exemple RPG :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Yoon Mee Yin
Étudiante en Art (P. & S.)

Mais IRP, j'ai pour avatar : Ne RouJe suis âgé(e) de : 25Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 221Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Ven 3 Aoû - 22:48

OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *O*
*se retient de lui sauter dessus mais est ultra heureuse de le voir enfin débarquée TT*
Bienvenue parmi nous jeune homme ♥ é.è
Si jamais tu as la moindre question sur le PV ou sur une question générale sur le forum, n'hésites pas. OMG T.T. Mon bias et même pas totalement à mois, si ça donne pas envie de pleurer *TOT*
Dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous.
( au pire j'ai tj bomi de disponible *ok je sors en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jung Woo Jin
I'm a newbie in Seoul

Mais IRP, j'ai pour avatar : KIM HYUN JOONGMon nombre de récits postés sur le forum est de : 5Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/08/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Ven 3 Aoû - 23:09

Merci à cet accueil :p Je pense que j'aurais finis la fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Pak Na Yung
Étudiante en langue

Mais IRP, j'ai pour avatar : Park Shin HyeMon nombre de récits postés sur le forum est de : 54Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 24/06/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Sam 4 Aoû - 9:21

Bienvenuuue et bon courage pour la suite de ta fiche content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jung Woo Jin
I'm a newbie in Seoul

Mais IRP, j'ai pour avatar : KIM HYUN JOONGMon nombre de récits postés sur le forum est de : 5Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/08/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Sam 4 Aoû - 10:38

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Nakahara Shouta
Chanteur et Guitariste

Mais IRP, j'ai pour avatar : Nishikido RyoJe suis âgé(e) de : 26Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 67Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/05/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Lun 6 Aoû - 19:43

Bienvenue sur LGOA :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jung Woo Jin
I'm a newbie in Seoul

Mais IRP, j'ai pour avatar : KIM HYUN JOONGMon nombre de récits postés sur le forum est de : 5Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/08/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Lun 6 Aoû - 21:03

Un gros désolé pour cette petite inactivité alors que j'avais dire que je finirais la fiche le 5...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Park Il Wook
Membre de "Origine" & Etudiant

Mais IRP, j'ai pour avatar : Son Dong Woon [BEAST]Je suis âgé(e) de : 27Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 360Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 14/02/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Lun 6 Aoû - 21:45

Pas de soucis prends le temps qu'il te faut ;) ♥.
Tu en encore deux semaines devant toi ^-^ ♥



the real charm of the actor,is to admit publicly that he is really the character.
Even though I can’t say it right now, even when I keep getting nervous looking at you. I always think of you... You don’t know yet, you don’t know my love... but I just need you...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantic-love.kazeo.com
avatar


Park Min Soo
Médecin réputé

Mais IRP, j'ai pour avatar : Choi SiwonJe suis âgé(e) de : 33Mon nombre de récits postés sur le forum est de : 36Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/04/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Mar 7 Aoû - 7:31

Bienvenu parmi nous :D

Et fighting pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Jung Woo Jin
I'm a newbie in Seoul

Mais IRP, j'ai pour avatar : KIM HYUN JOONGMon nombre de récits postés sur le forum est de : 5Je suis présent(e) sur le forum depuis le : 03/08/2012
MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   Mar 7 Aoû - 11:45

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jung Woo Jin's presentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Woo Jin's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» Presentation d'une fille belle et adorable :)
» presentation terminator
» presentation de pullip-chanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Goes On Again ::  :: • Fiches d'identités-